Ogame - New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Histoire et politique

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

Histoire et politique Empty
MessageSujet: Histoire et politique   Histoire et politique EmptyJeu 1 Sep - 16:35

Je suis Kurghan Empereur des New Order [univers 3].

J'ai longtemps appartenu aux GayZou, en tant que cofondateur, diplomate et administrateur. Apres 5 mois de bons et loyaux services, je ne me sentais plus l'âme d'un GayZou tel que l'Empereur Poséidon la voyait. J'ai donc décidé avec mes plus fidèles amis de créer un nouvel Empire "New Order".

Dans l'optique d'accroître notre hégémonie sur l'univers, nous recrutons des fous ... euh des volontaires pour se joindre a nous et servir de chairs a canons, enfin de vaillants soldats pour la conquête des différentes galaxies.
Afin d'assurer la totale domination de l'alliance, nous sommes prêt à sacrifier toutes les bouteilles de vodka ou de whisky qui oseraient entraver notre marche.

Notre conduite est dictée par un code d'honneur, qui prônent le respect des ennemis, et le raid économiquement intéressant.
Chacun se bat pour ce qui lui fait défaut, certains se battent pour l'honneur, nous, c'est pour les ressources.

Notre système politique est basé sur un Sénat Impérial, ou chaque seigneur de la New Order siège. Le sénat proposent, débat et votent toutes les lois, les pactes etc ...
Afin de s'assurer que les lois votées restent dans l'esprit de la New Order, le conseil des anciens est chargé des les surveiller et donner les orientations politiques de l'alliance. Le conseil est composé des 3 membres les plus actifs de l'alliance et il est présidé par l'Empereur.

Militairement, les mauvaises langues disent que notre puissance est insignifiante.
C’est faux, on arrive a faire décoller nos puissants Spitfire (acheter en gros à la RAF) et nous gagnons presque toute nos batailles contre les planètes non défendues ou non peuplées !!!

Economiquement, si il y a des moyens qui nous permettent de combiner des périodes transitoires plus longues et de l’aide pour renforcer les capacités en vue d’assurer les flux commerciaux, nous le ferons au cas par cas. Les termes exacts devront toutefois être négociés région par région comme partie d’un paquet global, et basés sur la réalité plutôt que sur une doctrine. Les APE seront taillés sur mesure pour chaque région, basés sur les forces existantes tout en identifiant les faiblesses. Des mécanismes de sauvegarde pour les secteurs vulnérables, pour donner un exemple important, feront clairement partie de l’ensemble.

Je vous salue salutation
Kurghan {Empereur de la New Order}
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
 
Histoire et politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation politique
» comment prouver que le peuple a du pouvoir!!! (Politique!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - New Order :: Général :: Présentation des New Order-
Sauter vers: