Ogame - New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 candidature sharyvan

Aller en bas 
+14
Le Troub [2eREP]
Kurghan
ARMOIRE
bonengo
spyrvox
Glycol
Klodius Spartacus
Mino
kutuk
vys
Dr Freeman
Dwayna
Thominoux
sharyvan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vys
Chevalier de l'Apocalypse
Chevalier de l'Apocalypse
vys


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Alliance : N.O.W
Date d'inscription : 01/01/2007

candidature sharyvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature sharyvan   candidature sharyvan - Page 4 EmptySam 7 Avr - 14:11

Lol tu c'est même pas à qui tu as passé ton compte !!!
Cette histoire est plus compliquée que je ne le pensé...
Revenir en haut Aller en bas
rammstouwn
Ange de la Mort
Ange de la Mort
rammstouwn


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature sharyvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature sharyvan   candidature sharyvan - Page 4 EmptySam 7 Avr - 14:16

En tout cas, Psycho n'a pas parlé du compte uni 40 dans sa phrase
Citation :
Excuse moi Sharyvan mais tu me jamais donner d’univers 9 avec 950 k de points
mais uniquement de celui dans l'uni 9!

Sharyvan nous parle d'un seb, ce serait bien qu'il vienne aussi!
Et que toutes les personnes concernées fassent un recapitulatif chronologique et clair des etapes de l'embrouille, si il y a eu des comptes et des transferts et des messages sur adresses email, il y'a e grandes chances pour qu'il en reste des traces et la, on saura comment faire le menage de maniere propre et rapide!

De toute facon, si cette histoire ne se regle pas tres vite, je sent qu'on va pouvoir s'amuser un peu et degoudir les canons a gravitons jusqu'a ce que tout s'eclaircisse, on devrait en discuter en interne et se renseigner un maximum. On connait assez de gens pour savoir ce qui s'est passé y compris dans les uni 9 et 40!
Vous en pensez quoi les gens (les NO)?

Et puis les deux la?! Si l'histoire n'est pas reglée avant qu on ai la moindre piste, il y a surement trois comptes sur trois univers qui vont bientot voire leur cote chuter et je ne parle meme de mettre cette affaire entre les main de la vendetta, parce que quoi qu'il arrive les traces email reste et sont fiables quoi qu'il arrive, donc si tout le monde ou une seule ou deux personnes a (ont) essayé de berner tout le monde, ce sera vite vu et vite reglé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manolo
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature sharyvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature sharyvan   candidature sharyvan - Page 4 EmptySam 7 Avr - 15:11

Bonjour je me présente ancien propriétaire du compte Sharyvan univers 3.
1 - ce compte je les donner a koko mais ce qui et pas facile c'est qui l'aurais put changer de pseudo au lieux de gardé le miens sa faciliter la chose.
2 - ce compte ma était échanger part psykos vs univers 9 a 950k de points et une flotte dans le top 30.
3 - je trouve sa bien mal honnête de sa part de nié les fait et encore plus mal honnête car je c'est qui c'est fait rc sa flotte et suite a sa il a repris l'univers 3
4 - c'est une gros noobs car il a même pas tenu une semaine avec une flotte top 30 .
5 - je pense que vous devrais soit le faire rendre le compte soit le détruire car psykos reste tout simplement un simple voleur et noobs en plus j'espère que sa va être plus clair maintenant.

Cordialement Manolo
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Posteur fou
Posteur fou
Murdoc


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature sharyvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature sharyvan   candidature sharyvan - Page 4 EmptySam 7 Avr - 15:16

l'histoire prend beaucoup trop d'ampleur, j'ai fait un récapitulatif de se que je sait à Thominoux et j'espère que sera vite réglé sans utiliser les armes bien entendu...
je ne suis sûrement pas au courant de tout mais je fait se que je peux pour que Sharyvan récupère sont compte et que Psyko arrête de vouloir embêter sont monde.

Edit: voila merci d'avoir appuyé mes paroles Wink
Revenir en haut Aller en bas
kutuk
Ange de la Mort
Ange de la Mort
kutuk


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 35
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 01/07/2006

candidature sharyvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature sharyvan   candidature sharyvan - Page 4 EmptySam 7 Avr - 18:04

Esperons que cela se termine bien.
Revenir en haut Aller en bas
Klodius Spartacus
buveur de Lagavulin
buveur de Lagavulin
Klodius Spartacus


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 56
Date d'inscription : 03/06/2006

candidature sharyvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature sharyvan   candidature sharyvan - Page 4 EmptySam 7 Avr - 18:16

Manolo? ......

Ca me dit quelque chose!

Le repreneur du compte de Timdraven de la Pretor.... Y'avais une histoire louche de vol de compte la dessous!

Allez vous renseigner chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
vys
Chevalier de l'Apocalypse
Chevalier de l'Apocalypse
vys


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Alliance : N.O.W
Date d'inscription : 01/01/2007

candidature sharyvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature sharyvan   candidature sharyvan - Page 4 EmptySam 7 Avr - 18:17

Toujours au courant de tout notre Papy ...
Revenir en haut Aller en bas
spyrvox
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
spyrvox


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 34
Alliance : N.O.W
Date d'inscription : 17/01/2007

candidature sharyvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature sharyvan   candidature sharyvan - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 0:03

En tout cas moi je dis sa sent le roussi...

de Kurghan : Merci d'éviter les messages non constructifs qui n'apportent rien au débat.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dwayna


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 12/08/2006

candidature sharyvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature sharyvan   candidature sharyvan - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 20:31

Candidature fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grap-p.com
Contenu sponsorisé





candidature sharyvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature sharyvan   candidature sharyvan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sharyvan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - New Order :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: