Ogame - New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recensement de la N Jv Com vers la N.O.

Aller en bas 
+8
mikel
Thominoux
She k
vys
Mino
Bodycount
kutuk
Chris 1er
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

Recensement de la N Jv Com vers la N.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la N Jv Com vers la N.O.   Recensement de la N Jv Com vers la N.O. - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:35

En meme temps, une fusion n'a jamais été à l'ordre du jour avec les N Jv Com (Chris n'en a pas parlé dans ses differents messages)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Chris 1er
Pilier du bar
Pilier du bar
Chris 1er


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 24/04/2007

Recensement de la N Jv Com vers la N.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la N Jv Com vers la N.O.   Recensement de la N Jv Com vers la N.O. - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:11

Oui exactement ;)

Alors j'ai réussit a motivé Bugsy ( j'espere quil tinadrat sa parole )

Parc ontre nouveau probleme mutuk a lacher son compte a quelqu'un , le troisieme de l'uni 26 ( j'y crois pas trop vus comment il s'exprime enfin bon ....) je lui est dit de venir se présenter , on verrat ...
Pour hugosisris je ne l'est pas encore contacter .

Pour Djidane bin elle a arétter , je les passes de son compte docn a vous de voir si je peux le faire rentrer ?

Ey pour moi-même j'attend que les autresz viennent , je n'est pas envi de les laisser seules , il seront plus quoi faire parès ..

de Kurghan : meme remarque que précédement, merci de te relire avant d'envoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
kutuk
Ange de la Mort
Ange de la Mort
kutuk


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 35
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 01/07/2006

Recensement de la N Jv Com vers la N.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la N Jv Com vers la N.O.   Recensement de la N Jv Com vers la N.O. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 2:56

Ben motives tes troupes alors, et c est parti!!! cheers cheers
Par contre c est vrai, essayes de relire tes messages surtout ton orthographe...
Même moi qui suis bien Suspect à cause des quelques junki 2 de ce soir je me maitrise encore...!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bodycount
Barman
Barman



Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 48
Date d'inscription : 05/09/2005

Recensement de la N Jv Com vers la N.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la N Jv Com vers la N.O.   Recensement de la N Jv Com vers la N.O. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 4:01

Le plus motivé et le plus actif d'entre vous pourrait reprendre le compte de Djidane, qui est classé > au top 1200, et qui permettrait donc d'accéder à l'alliance mère.
Revenir en haut Aller en bas
Chris 1er
Pilier du bar
Pilier du bar
Chris 1er


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 24/04/2007

Recensement de la N Jv Com vers la N.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la N Jv Com vers la N.O.   Recensement de la N Jv Com vers la N.O. - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:02

Bin malheureusement c'est moi le plus motivé mais j'ai pas envi de lacher mon compte , je suis bientot top 1500 . Il me manque plus que l'uni 3 et après tout mes comptes seront classé ! Smile

Par contre j'ai pus discuter avec hugo , comme je l'ai dit il viendrat faire sa candidature mais ne pourrat participer que quand il serat chez son père ...

C'est génant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bodycount
Barman
Barman



Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 48
Date d'inscription : 05/09/2005

Recensement de la N Jv Com vers la N.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la N Jv Com vers la N.O.   Recensement de la N Jv Com vers la N.O. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:46

C'est Thominoux + le vote des membres qui décideront de ca.

Je pense qu'il devra mentionner ce fait lors de sa candidature. Lorsque l'on parle de participation au forum, cela ne veut pas dire flooder ou répondre systématiquement à tous les sujets. Il faut lire impérativement tous les sujets liés à la vie de l'alliance (sénat / ambassade / candidatures / centre de formation et ministère de la guerre) et voter lors des sondages. Donner son avis lorsqu'il est constructif. Le pub Nelson et le Mess des Officiers sont là pour aborder tous les sujets divertissants, personnels ou de moindre importance.
Revenir en haut Aller en bas
Chris 1er
Pilier du bar
Pilier du bar
Chris 1er


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 24/04/2007

Recensement de la N Jv Com vers la N.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la N Jv Com vers la N.O.   Recensement de la N Jv Com vers la N.O. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:12

Ok , sa serat a lui de voir , je pense qu'il pourrat venir poster pour les parties importantes quand il serat la .

En effet il vous expliquerat en détail sa situation lors de sa candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement de la N Jv Com vers la N.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la N Jv Com vers la N.O.   Recensement de la N Jv Com vers la N.O. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement de la N Jv Com vers la N.O.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - New Order :: Diplomatie :: Ambassade New Order-
Sauter vers: