Ogame - New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Feydaykin Stilgar

Aller en bas 
+8
She k
Glycol
Mino
vys
kutuk
Dwayna
Thominoux
Feydaykin Stilgar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thominoux
Eminence grise
Eminence grise
Thominoux


Féminin
Nombre de messages : 2275
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2005

Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feydaykin Stilgar   Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:23

Feydaykin Stilgar a écrit:
'Fracassantes' c'est ce que vont bientôt penser mes ennemis en me voyant arriver... Mais au vu des défenses monstrueuses va falloir que je raid plus que prévu, on se refais pas. Ah si y'avais de temps 10000Lm à dégomme en 40 lol...
Je vais me faire plus discrets je vous rassure, ou alors quelques messages à trois heures quand je regarde si tout le monde dors profondément ^^
J'adore l'odeur du VB au petit matin Smile


tes ennemies sont les notres alors oublie pas que tu n'est pas seul ....
Revenir en haut Aller en bas
kutuk
Ange de la Mort
Ange de la Mort
kutuk


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 35
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 01/07/2006

Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feydaykin Stilgar   Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:26

Et ya du sauvage dans le coin...
N oublies pas qu' il s agit du 3eme uni francais...
Revenir en haut Aller en bas
Feydaykin Stilgar
Apôtre de la Destruction
Apôtre de la Destruction
Feydaykin Stilgar


Nombre de messages : 58
Age : 50
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feydaykin Stilgar   Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:41

Le premier uni que j'ai fréquenté est le 3 et j'ai l'insigne honneur de m'être offert un raid suicuide contre ni plus moins que le big N3CRO, top 5 dans le 40, James Hetfield, etc... Allez faire un tour dans les hof groupé en 40. Ca se passe de commentaire.

Ma marque de fabrique c'est mon culot; ma signature des débris et mon nom ma garantie de fidélité huhu...

Allez big up, le temps que mes mines reprennent du service j'ai quelques comptes à régler sous d'autres latitudes Smile
Revenir en haut Aller en bas
kutuk
Ange de la Mort
Ange de la Mort
kutuk


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 35
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 01/07/2006

Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feydaykin Stilgar   Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 EmptySam 28 Avr - 2:59

Lol t emballes pas trop quand mm...
Va pas nous sortir une ptite gueguerre de derriere les fagots, j ai pas fini de monter ma flotte pour les guerres de l univers 3 mdr!
Revenir en haut Aller en bas
vys
Chevalier de l'Apocalypse
Chevalier de l'Apocalypse
vys


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Alliance : N.O.W
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feydaykin Stilgar   Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:09

Et en plus Monsieur est un petit menteur :

Feydaykin Stilgar a écrit:

- No Life en puissance

A plusieurs reprise, des moments de la journée je t 'ai vu Hors-ligne IG se qui veut-dire (comme tout le monde le sait) que sa fait 1h que tu t'est pas connecté. Allez avoue la vérité !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feydaykin Stilgar
Apôtre de la Destruction
Apôtre de la Destruction
Feydaykin Stilgar


Nombre de messages : 58
Age : 50
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feydaykin Stilgar   Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:29

Gros avantages que tu as de pouvoir me voir co ou pas. L'inverse n'est pas vrai :-)
Là en gros j'ai rien à quai, suis pas rentable du tout, et surtout je mine çà veut dire trannnnquillllle....
Ca changera quand j'aurais une flotte d'assaut cad pas tout de suite je suis pas préssé ;-)

Roo les curieux ^^

Bon Week End à tous et bon vent !

PS: No Life mais pas dans le 3 huhu ^^ Je vous l'ai dis ici c'est tranquille mimille mine Power !
Revenir en haut Aller en bas
kutuk
Ange de la Mort
Ange de la Mort
kutuk


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 35
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 01/07/2006

Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feydaykin Stilgar   Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 EmptySam 28 Avr - 18:35

Ouè c est une bonne solution mais tkt pas besoin d être un no-life quand on a une flotte...
Je suis dans ce cas, je me connecte 30min chaque jour, un peu plus quand je raid, faut juste être un ancien dla gestion du timing lol.
Revenir en haut Aller en bas
mikel
Posteur fou
Posteur fou
mikel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Alliance : ObsKur
Date d'inscription : 13/08/2006

Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feydaykin Stilgar   Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:09

retour de Von difa dans l'uni 3....

Ca promet

Tu te rappel de moi j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Thominoux
Eminence grise
Eminence grise
Thominoux


Féminin
Nombre de messages : 2275
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2005

Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feydaykin Stilgar   Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:16

mikel oublie pas qu'il devient NO ... stp ....
Revenir en haut Aller en bas
mikel
Posteur fou
Posteur fou
mikel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Alliance : ObsKur
Date d'inscription : 13/08/2006

Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feydaykin Stilgar   Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:50

Les amis de mes amis sont mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thominoux
Eminence grise
Eminence grise
Thominoux


Féminin
Nombre de messages : 2275
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2005

Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feydaykin Stilgar   Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:56

c'est tous en ton honneur .... merci mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feydaykin Stilgar
Apôtre de la Destruction
Apôtre de la Destruction
Feydaykin Stilgar


Nombre de messages : 58
Age : 50
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feydaykin Stilgar   Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:52

Roooo, le monde est petit. Mikel. Longue histoire après un conflit dur de ma defunte alliance avec des Siths il y a un an quasiment. Disons qu'on a eu des mots. Mais bon je pense que le temps devrait avoir fait son office et comme il n' est pas interdis à chacun d'avoir des affinités, je me contenterais de te saluer respectueusement Mikel ;-).

Je reviens dans le trois en farmer sans aucune initiative belliqueuse de ma part. D'ailleurs mes pov's Gt's sont très volatiles et j'ai le Vb's mou.

Je pense que toi et moi on peut faire amende honorable et même si on pardonne pas ;-), on oubli car après tout je ne suis plus aux affaires...

Allez big up et prend un chtite mousse cricri !

PS: Merde j'avais dis je reviens inconito lol, ma réputation me précède ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikel
Posteur fou
Posteur fou
mikel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Alliance : ObsKur
Date d'inscription : 13/08/2006

Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feydaykin Stilgar   Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 11:54

Pour un petit rappel des faits...

Lors de la guerre Arkonen VS L.R.S, Lance avait pris part a la guerre contre les Arkonens pour défendre un de ses ami Siths mais l'avait annoncé officiellement, pour ma part je n'avais pas déclaré mon entrée en guerre et n'en avait nullement l'intention.

Mais il se trouve qu'un Arkonen non loin de chez moi, Lord of marcel à eu la mauvaise idée de laisser trainer sa flotte a quai un peu trop longtemps... j'en ai bien sur profité pour le recycler.

Puis les divers intervenants dans cette guerre comme Sharak plus ces petits incidents ont fort déplus à notre ami Von Difa qui alors edita tous ses messages sur le forum officiel en "insultant" plus ou moins certains joueurs sans les nommer.

Mais bon ceci appartient au passer, et dans ce contexte de guerre disons que les mots ont dépasser notre pensé. Wink Le temps a fait son oeuvre, bienvenue chez les N.O Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feydaykin Stilgar
Apôtre de la Destruction
Apôtre de la Destruction
Feydaykin Stilgar


Nombre de messages : 58
Age : 50
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feydaykin Stilgar   Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:31

J'ai certainement utilisé un langage assez fort mais pas insultant plus que çà au demeurant dans un contexte de tension très particulier. Remis en perspective rien de bien méchant. Etre chargé de la com de toute une alliance n'est pas sans entrainer quelques menus énervements et je pense pour ma part avoir plutôt bien représenté les intérêts des miens.

Sharak oui je me souviens deux Edlm au tapis pour lui, nécessairement un peu véxant mais un coup dont je ne suis pas mécontent. Si seulement il savait qu'a ce moment là il lui suffisait de me raider juste après je ne 'avais plus de deut pour décoller lol j'ai été sauvez in extremis par feu arconis de la sonsuto ;-)...

L.R.S qui d'ailleurs nous avez rejoins au sein d'un pacte total avec de francs rapports de respects tant on s'est bien déchiré.

Lord Of MArcel ben çà flotte à quai ciao normal mais faut bien que je fasse de temps en temps de la mauvaise foi Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feydaykin Stilgar   Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 18:12

Il semblerait que tu ais eu acces aux parties interne avant le vote, ce qui est contraire a nos regles, je te les retire pour respecter la procédures normales.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Dwayna
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dwayna


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feydaykin Stilgar   Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:56

Bon, les 3 jours de votes sont passés.
Le Sénat a délibéré, les votes sont bon donc tu es accepté dans l ally.
Bienvenue chez nous Smile

Topic fini et fermé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grap-p.com
Glycol
Chancelier
Chancelier
Glycol


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 34
Alliance : New Order
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feydaykin Stilgar   Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:08

Pour info, vu ton nombres de points et tant que tu n'aura pas passer le top 1200, tu restera dans la wing. On va te donner les droit necessaire sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feydaykin Stilgar   Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:22

Lui annoncé qu'il a été accepté et fermer le sujet c'est bien, mais lui donné les acces et les rangs c'est mieux Wink

Bon allé m'en occupe pour cette fois.

@ Fedaykin : Je t'invite a te presenter dans notre Mess des Officiers, et à lire les differentes annonces et post it des secteurs internes.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feydaykin Stilgar   Candidature de Feydaykin Stilgar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Feydaykin Stilgar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - New Order :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: