Ogame - New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PT entre N.O.J est N.O.W

Aller en bas 
+3
kutuk
vys
davis AO
7 participants
AuteurMessage
davis AO
Touriste
Touriste
davis AO


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

PT entre N.O.J est N.O.W Empty
MessageSujet: PT entre N.O.J est N.O.W   PT entre N.O.J est N.O.W EmptyLun 11 Juin - 18:51

Bonjour,

Voila je vien proposer un pacte total avec la puissante N.O.W!



Notre Classement:

142 éme en point
148 éme en vaisseaux
184 éme en recherche

Sur 5 membres 3 sont en G1 et 2 en G6


Les point environ des membres:

570.000
990.000
275.000
430.000
725.000


Nous somme une alliance plutot raideur!

Amicalement davis AO !


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vys
Chevalier de l'Apocalypse
Chevalier de l'Apocalypse
vys


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Alliance : N.O.W
Date d'inscription : 01/01/2007

PT entre N.O.J est N.O.W Empty
MessageSujet: Re: PT entre N.O.J est N.O.W   PT entre N.O.J est N.O.W EmptyLun 11 Juin - 19:01

Pour commencé bonjour à toi Wink

Il y a quelques points à éclaircir:
Citation :

-Politique générale de l'alliance : (raid, commerce, pacifiste ...)
-Raisons de la demande du pacte :
Revenir en haut Aller en bas
davis AO
Touriste
Touriste
davis AO


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

PT entre N.O.J est N.O.W Empty
MessageSujet: Re: PT entre N.O.J est N.O.W   PT entre N.O.J est N.O.W EmptyLun 11 Juin - 19:05

Alor,

-Notre politique c'est de détruire des flottes! donc raideur

-Je veux avoir des amis puissants, et par la suite quand on montera dans la classement un pacte avec l'alliance mére!

J'espere vous avoir convaincu!

Sinnon d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
kutuk
Ange de la Mort
Ange de la Mort
kutuk


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 35
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 01/07/2006

PT entre N.O.J est N.O.W Empty
MessageSujet: Re: PT entre N.O.J est N.O.W   PT entre N.O.J est N.O.W EmptyLun 11 Juin - 19:25

La New Order n'est pas vraiment fan de pacte en temps normal, cela compte également pour la N.O.W.
Le fait d'avoir des amis puissants serait une sorte de protection c'est ca?
Quelle est le nombre moyen de votre effectif en flotte?
Revenir en haut Aller en bas
kutuk
Ange de la Mort
Ange de la Mort
kutuk


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 35
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 01/07/2006

PT entre N.O.J est N.O.W Empty
MessageSujet: Re: PT entre N.O.J est N.O.W   PT entre N.O.J est N.O.W EmptyLun 11 Juin - 19:29

Double post sorry mais j'ai vu un truc que je trouve un peu cavalier.

davis AO a écrit:
-Je veux avoir des amis puissants, et par la suite quand on montera dans la classement un pacte avec l'alliance mére!

Tu souhaiterais...ca passe toujours mieux pour une "demande" de pacte.

de Kurghan : attention double post !
Revenir en haut Aller en bas
davis AO
Touriste
Touriste
davis AO


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

PT entre N.O.J est N.O.W Empty
MessageSujet: Re: PT entre N.O.J est N.O.W   PT entre N.O.J est N.O.W EmptyLun 11 Juin - 19:33

notre moyenne d'effectif en flotte est de : 3.389!
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

PT entre N.O.J est N.O.W Empty
MessageSujet: Re: PT entre N.O.J est N.O.W   PT entre N.O.J est N.O.W EmptyLun 11 Juin - 19:35

Salut à toi Davis AO, je suis Kurghan Empereur et seigneur à la retraite de la New Order. Etant en election du futur Chancelier je me permet de faire son role de chef de la diplomatie.

Tout d'abord merci de l'interet que vous portez pour notre alliance.
Ta demande est incomplete (voir Annonce : Informations destinées aux ambassadeurs ), si tu pouvais éditer ton premier message en rajoutant les informations manquantes je t'en serai gres.

Il faut savoir que la N.O.W est completement dependante de la N.O, elle n'est la que pour former et proteger nos seigneurs les moins fort en attendant de pouvoir rejoindre l'alliance mere de la New Order. Nous avons donc une seule et meme politique diplomatique pour toute l'alliance New Order (N.O + N.O.W). Par conséquent, une demande de PT, engagent une aide militaire reciproque (notamment) ne peut etre signé avec la N.O.W puisque c'est la N.O qui s'occupe des phases militaires en cas de conflit.

A cela je rajouterai :
Citation :
Nous ne signons pas de PNA, sauf en cas exeptionnel (résolution de conflit etc ...) et nous sommes assez restricitfs sur les pactes signés preferant avoir peu d'alliés mais avec tenir des liens etroits avec eux, que l'inverse.
Il faudrai donc expliquer un peu plus en quoi un accord entre nos alliances (séparé de pres d'une centaine de place au classement) peut etre inerressant ? Certains N.O.J sont ils a proximité de N.O ou N.O.W ? Avez vous des connaissances dans l'alliance ou des raisons qui pourraient justifier un protectorat ?

Cordialement,
salutation
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
davis AO
Touriste
Touriste
davis AO


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

PT entre N.O.J est N.O.W Empty
MessageSujet: Re: PT entre N.O.J est N.O.W   PT entre N.O.J est N.O.W EmptyMar 12 Juin - 9:43

Citation :
Il faudrai donc expliquer un peu plus en quoi un accord entre nos alliances (séparé de pres d'une centaine de place au classement) peut etre inerressant ? Certains N.O.J sont ils a proximité de N.O ou N.O.W ? Avez vous des connaissances dans l'alliance ou des raisons qui pourraient justifier un protectorat ?


Donc pour te répondre, quand je regarde votre page d'alliance vous acceptez les membre du top 1200, mais sur deux membre de l'alliance y sont , moi plus que 40 place, mon collégue va entrer dans le top 1500 quand il aura pris 15 place et l'autre c'est un ami je ne peux pas le virrer!

Donc c'est quasiment comme si on était au meme niveau que certain new-order!

Parcontre dsl je ne connais personne de votre alliance et de votre wing!

Si vous avez encore des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Glycol
Chancelier
Chancelier
Glycol


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 34
Alliance : New Order
Date d'inscription : 13/01/2006

PT entre N.O.J est N.O.W Empty
MessageSujet: Re: PT entre N.O.J est N.O.W   PT entre N.O.J est N.O.W EmptyMar 12 Juin - 10:39

Nous avpns des joueurs top 400, je ne vois pas du tout ou es le même niveau, vous avez le même niveau que la wing mais pas que la mère...
Revenir en haut Aller en bas
davis AO
Touriste
Touriste
davis AO


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

PT entre N.O.J est N.O.W Empty
MessageSujet: Re: PT entre N.O.J est N.O.W   PT entre N.O.J est N.O.W EmptyMar 12 Juin - 10:55

oui mais plus de la moitie a le niveau pour rentrer dans la N.O
Revenir en haut Aller en bas
Glycol
Chancelier
Chancelier
Glycol


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 34
Alliance : New Order
Date d'inscription : 13/01/2006

PT entre N.O.J est N.O.W Empty
MessageSujet: Re: PT entre N.O.J est N.O.W   PT entre N.O.J est N.O.W EmptyMar 12 Juin - 12:58

1/5 de l'uni a suffisament de point pour rentrer dans la N.O, ce n'est pas une raison suffisante, de plus la N.O a presque 100 place de plus que vous, et tu appelle sa le même niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
davis AO
Touriste
Touriste
davis AO


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

PT entre N.O.J est N.O.W Empty
MessageSujet: Re: PT entre N.O.J est N.O.W   PT entre N.O.J est N.O.W EmptyMar 12 Juin - 13:02

Non mais alor ques ce qu'on fait???
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

PT entre N.O.J est N.O.W Empty
MessageSujet: Re: PT entre N.O.J est N.O.W   PT entre N.O.J est N.O.W EmptyMar 12 Juin - 13:05

Le niveau est une chose (en passant "top 1200" c'est le strict minimum pour entrer dans la mere, nous avons plus de la moitié des membres qui ont depassé le millions de points), mais j'esperais une réponse demontrant l'interet reciproque que nous pourrions avoir a faire un pacte.

Force est de constater que de notre coté, je n'en vois aucun. Et puis on a posé pas mal de questions auquelles tu n'as pas répondu (ou répondu tres partiellement).

En attendant, et apres consultation du Conseil des Anciens, je suis dans l'obligation de t'annoncer qu'aucun pacte ne peut etre signé entre la N.O.J et la New Order. Dans ta présentation, rien ne nous laisse penser que nous avons un interet a faire un quelconque accord avec vous.
Je t'invite (toi et ton alliance) a venir régulierement dans notre Pub Nelson si vous souhaitez nouer des contacts avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
davis AO
Touriste
Touriste
davis AO


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

PT entre N.O.J est N.O.W Empty
MessageSujet: Re: PT entre N.O.J est N.O.W   PT entre N.O.J est N.O.W EmptyMar 12 Juin - 13:09

beh oué mais c'est dommage, mais oué je viendrez sur votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

PT entre N.O.J est N.O.W Empty
MessageSujet: Re: PT entre N.O.J est N.O.W   PT entre N.O.J est N.O.W EmptyMar 12 Juin - 13:23

Par contre faudra faire un effort sur l'orthographe/grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
davis AO
Touriste
Touriste
davis AO


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

PT entre N.O.J est N.O.W Empty
MessageSujet: Re: PT entre N.O.J est N.O.W   PT entre N.O.J est N.O.W EmptyMar 12 Juin - 13:33

ok lol mais un pna sa vous dirai pas?
Revenir en haut Aller en bas
vys
Chevalier de l'Apocalypse
Chevalier de l'Apocalypse
vys


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Alliance : N.O.W
Date d'inscription : 01/01/2007

PT entre N.O.J est N.O.W Empty
MessageSujet: Re: PT entre N.O.J est N.O.W   PT entre N.O.J est N.O.W EmptyMar 12 Juin - 14:02

Je me demande si tu fait exprès...scratch

Va voir ICI tu y retrouveras certainement ta réponse (malgré quelle ta déja été donnée)

Pour tout te résumé au cas ou tu ne trouverais pas encore ta réponse, et reposté encore une demande "bête" (excuse moi du terme...) je te cite la réponse:

Citation :
Nous ne signons pas de PNA, sauf en cas exeptionnel (résolution de conflit etc ...) et nous sommes assez restricitfs sur les pactes signés preferant avoir peu d'alliés mais avec tenir des liens etroits avec eux, que l'inverse.

Voila...
Sinon tu peut venir au bar prendre un verre et discuter avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
davis AO
Touriste
Touriste
davis AO


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

PT entre N.O.J est N.O.W Empty
MessageSujet: Re: PT entre N.O.J est N.O.W   PT entre N.O.J est N.O.W EmptyMar 12 Juin - 14:06

ok dsl je m'en souvenais plus!
Revenir en haut Aller en bas
bonengo
Chevalier de l'Apocalypse
Chevalier de l'Apocalypse
bonengo


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

PT entre N.O.J est N.O.W Empty
MessageSujet: Re: PT entre N.O.J est N.O.W   PT entre N.O.J est N.O.W EmptyMar 12 Juin - 16:37

t'en fait pas... Davis AO sois plus "chef" si tu viens en seigneur d'alliance... à commencer par l'orthographe...

Je veux bien faire connaissance avec vous, voire apporter du soutien, car je suis mineur, mais avant tout j'ai une priorité envers la NO.

Toutefois je serais ravi si vous aviez un besoin en ressources pour du commerce. Comme vous êtes raideurs j'ai du tonnage de vieux deutérium raffiné, parfait pour les VB et les croiseurs.

Contactez-moi ingame (bonengo) pour d'éventuels échanges commerciaux.

Mais sinon pas de pactes, nous sommes des gens qui aiment notre indépendance, quitte à payer cher et à faire couler le sang.
Revenir en haut Aller en bas
rammstouwn
Ange de la Mort
Ange de la Mort
rammstouwn


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

PT entre N.O.J est N.O.W Empty
MessageSujet: Re: PT entre N.O.J est N.O.W   PT entre N.O.J est N.O.W EmptyDim 17 Juin - 10:52

Certe ton alliance quelques membres forts mais le plus gros soucis est que ne vous connaissons pas du tout. Comme tu as pu le constater nous privilegions plus les liens forts de personnes a personnes qui nous amenerons a faire des connaissances fiables que la distribution irreflechies de pactes simplement officiels parce que marqués sur la page d'alliance mais n'aboutissent a rien de concret.

Toutefois, je le signale ici car cette discution m'y amene, la N.O a quelque peu perdu de son eclat et de son dynamisme ces derniers temps et je pense que toute l'alliance serait de heureuse de voire des liens plus forts se creer entre nos membres si vous etes motivés et disons pas trop noobs, trop brouillons ou trop touristes en gros...
Nous savons que tout joueurs est un bon joueur potentiel hors du contexte de son alliance mais, justement, comment les reconnaitre des autres...

Nous ne pouvons pas orienter l'alliance a la legere si nous voulons redorer notre blason.

Et donc deja essaye juste d'etre plus clair et plus conci les prochaines fois, car certains de tes messages sont limites incomprehensibles pour peu d'informations interrescantes au final, car nous sommes assez rigides concernant la tenue du forum. De maniere generale evite vraiment d'ecrire a l'arrache en evitant les fautes, le sms/abrégé, et l'abscence de ponctuation!

Je t'invite a revenir sur notre forum, au nelson par exemple, et pourquoi pas avec certains de tes alliés, si biensur toute fois vous ne venez pas "tout flouder" et "encombrer".

Si vous voulez vraiment creez des liens plus etroits essayez de rentre le plus constructivement possible dans les conversations du pub le nelson tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT entre N.O.J est N.O.W Empty
MessageSujet: Re: PT entre N.O.J est N.O.W   PT entre N.O.J est N.O.W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT entre N.O.J est N.O.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit films entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - New Order :: Diplomatie :: Ambassade New Order-
Sauter vers: