Ogame - New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Célébration !!!

Aller en bas 
+9
Chris 1er
rammstouwn
Thanatos
kutuk
Titachon
spyrvox
Dwayna
Kurghan
Bodycount
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kutuk
Ange de la Mort
Ange de la Mort
kutuk


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 35
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 01/07/2006

Célébration !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration !!!   Célébration !!! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:56

Inutile la défense sur lune...
Jamais je ne laisserai ma flotte derriere une défense pcq contrairement a ce que tu penses rien que body et moi sommes en mesure de passer ce genre de defense (du moment qu'il y a de belles flottes derriere)...et pleins pleins de joueurs serait encore plus a l'aise pour passer ca!
Donc au final je dirai soit la config a Body ou à moi pour les lunes et surtout pas de défense, c'est inutile.
Selon ta config. Chris, tu te ruinerais en base lune pour avoir les batiments nescessaire a la construction de la defense...
Revenir en haut Aller en bas
rammstouwn
Ange de la Mort
Ange de la Mort
rammstouwn


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Célébration !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration !!!   Célébration !!! - Page 2 EmptySam 1 Déc - 3:24

Ce n'est peut etre pas non plus, si inutil que ca, ne serait que pour eviter les destructions de lune qui ont beaucoup moins de chance d'arriver si il y'a presence de def! Enfin il me semble que c'etait ca, il faudrait que je verifie!

Par contre pour la taille des phalanges, je pense que se limiter avant la septieme fait perdre pas mal d'opportunités...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dwayna


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 12/08/2006

Célébration !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration !!!   Célébration !!! - Page 2 EmptySam 1 Déc - 11:19

Chris 1er a écrit:
Euh bin moi c'est tout simple , j'ai pas de lune . Etant mineur , et ayant pour flotte en tout et pour tout des SS et Gts , une lune me servirait a rien donc bon ... .
Faux. Une lune est vital pour tout le monde !

Ou stockes tu toutes tes ressources ?
Lorque tu vas faire le graviton par exemple, tu devras mettre de cote 15M de cristal + 5M de deut sans parler des nanites de constructions. La facon la plus simple est de mettre ces ressources dans une flotte et l envoyer en petite vitesse vers un RC d une lune. C est simple, facile, pratique et le plus securitaire pour ton compte.
Et en plus, 2 lunes avec une porte de saut va faire hesiter tes ennemis a cause des interceptions. C est tout du benefices pour toi.

Chris 1er a écrit:
Moi je dis un minimum de défense sur une lune , du style 10k LM , 5k LLe , 5k LLo , 1500 Gauss et 250 plasmas , si tu rajoutes ta flotte et une porte de saut , tu es quasiment intouchable pour une bonne partie de joueur .
Faux.
Construire cette defence sur une lune va te demander un temps ennormmMMmmMMmme. J ai pas calcule mais peut etre 6 mois a 1 an de construction ? Lorsqu elle sera fini, cette defence sera totallement obsoléte.
La meilleur strategie est de laiser ZERO ressources et ZERO flotte a quai meme derriere un bunker. La, tu pourras dormir sur tes 2 oreilles et craindre aucune atttaque meme des top10 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grap-p.com
rammstouwn
Ange de la Mort
Ange de la Mort
rammstouwn


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Célébration !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration !!!   Célébration !!! - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 13:31

Je confirme, la construction de 3050 LM sur ma lune m'a pris environ 2 mois, avec un CS lvl 1 faut dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris 1er
Pilier du bar
Pilier du bar
Chris 1er


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 24/04/2007

Célébration !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration !!!   Célébration !!! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 16:43

Une lune me servirait rien MAINTENANT !
Effectivement , lorsque j'aurais une flotte digne de ça ou lorque je ferais mon graviton ou tout autre activité néccésitant une lune , a ce moment la j'en ferais une . Mais la j'en vois pas l'interêt . Mes ressources je les stock partout dans mon empire proportionellement a la quantité de défense sur une planète pouvant protégé des ressources .
Je construit pratiquement tout le temps , ayant certaines lanète éloigné a d'autre , je suis souvent amené et déplacer sur des longs trajets ces ressources.

Par contre t'as tout a fait raison pour le temps de construction se serait très long , en revanche une défense comme celle-ci sur une lune ... pendant une guerre attirés des grosses flottes , disons 25 EDLM peuvent la détruire , toi qui est conecté tu vous cette attaque arrivé sur ta lune , il ne te reste plus qu'a calé tes vaisseaux 3 secondes avant qu'il arrive , par contre faut-il avoir une flotte :p
Revenir en haut Aller en bas
kutuk
Ange de la Mort
Ange de la Mort
kutuk


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 35
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 01/07/2006

Célébration !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration !!!   Célébration !!! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 18:16

Ouh c'est pas si facile les interceptions...faut toujours faire gaffe a là (*) dans le menu galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dwayna


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 12/08/2006

Célébration !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration !!!   Célébration !!! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:21

Chris 1er a écrit:
Une lune me servirait rien MAINTENANT !
Mais si car une lune sert a ghoster les flottes et les ressources.
Pour le moment, tes échanges de ressources sont visible de tout le monde et donc ils peuvent etre intercepté. Si une attaque est callé a +1 ou 2 secondes, tu vas tout perdre ....

tu fais comme tu veux mais vient pas te plaindre apres ...
tu es prevenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grap-p.com
rammstouwn
Ange de la Mort
Ange de la Mort
rammstouwn


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Célébration !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration !!!   Célébration !!! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 23:18

Nan, c'est vrai, en continuant comme ca, tu vas finir par avoir de gros batiments et donc de gros besoins et donc de gros stockages et donc de grosses defense, tres grosse defense...tres, TRES grosse defense ( j'insiste proportionnellement a ma connaissance de cause) autant pour le prestige que la securité et qui se fera petter par 200, 250, 300 edlms tres facilement quand tu auras negliger de te connecter car...TU ETAIS VRAIMENT INDESTRUCTIBLE!HhhhaaaH Hwruèèèèè!!! Laughing
Et la meme si tu esquives, Sad

A tous les coups le fera semblant de pas etre connecté, c'est trop tentant, t'es sur son secteur, comment il fait apres si tu perciste en gros un luteur sur ta def, et quand tu montera une flotte, bien grosse que tu ais encore ta def ou pas ou alors encore plus de ressources stoquées... On en est pas encore la mais lui si!!! => Il manque des mots ou de la ponctuation pour que cette phrase ait un sens !!! (en effet! ;$)

Deux lunes te permettent de gros et longs stoquage en batiments, de ne faire voyager des ressources entre deux poles plus importants (tu peux aussi ghoster sur un cdr fictif, invisible dans le menus galaxie, ne contenant aucune ressource mais etant toujours actif...encore mieux) et de plus, ca te permet d'avoir deux portes et d'intercepter sans parraitre connecté!!!


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris 1er
Pilier du bar
Pilier du bar
Chris 1er


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 24/04/2007

Célébration !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration !!!   Célébration !!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 17:31

Effectivement ça me permettrat de ghoster mes ressources , mais comme l'as dit Ramm's j'utilise le CDR invisible , ça me coute une sonde alors bon ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kutuk
Ange de la Mort
Ange de la Mort
kutuk


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 35
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 01/07/2006

Célébration !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration !!!   Célébration !!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:17

Si ca te coute une sonde c'est que le CDR tu le crées...
Et ca si tu as une grosse flotte c'est pas ce qu'il y a de plus sécurisant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris 1er
Pilier du bar
Pilier du bar
Chris 1er


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 24/04/2007

Célébration !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration !!!   Célébration !!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:58

C'est simplement pour les ressources j'ai pas de flotte :p oh si je dois bien avoir 60 Vbs xD
Revenir en haut Aller en bas
hugosiris
Floodeur
Floodeur
hugosiris


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Célébration !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration !!!   Célébration !!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 21:47

wahou chris tu fais peur dis moi u_u lol
sinon gg pour ton interception body, assez impressionant x)
Revenir en haut Aller en bas
vys
Chevalier de l'Apocalypse
Chevalier de l'Apocalypse
vys


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Alliance : N.O.W
Date d'inscription : 01/01/2007

Célébration !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration !!!   Célébration !!! - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:42

Donc kutuk si je résume bien se que tu dit, le CDR invisble tu le trouve vraiment par pur hasard... ?!
Autant balancé une sonde sur un mec très faible avec une toute petite ally...
Revenir en haut Aller en bas
kutuk
Ange de la Mort
Ange de la Mort
kutuk


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 35
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 01/07/2006

Célébration !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration !!!   Célébration !!! - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 23:25

Ouè il faut matter le menu galaxie, dans ton système solaire tu regardes les planetes où il y a des débris et tu tentes d'envoyer ta flotte recycler qqch sur toutes les autres...

Si tu as dla chance tu en trouveras un!

Quand tu as une grosse flotte et que tu appliques ta méthode vys tu peux vite devenir une victime d'une interception sur retour de cdr...c'est un savant calcul que font les gros joueurs pour calculer une fourchette dans laquelle ta flotte peut être à quai...

Quelque fois ca marche...si tu croises atchoom tu lui en causeras il a dja perdu une flotte comme ca il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
rammstouwn
Ange de la Mort
Ange de la Mort
rammstouwn


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Célébration !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration !!!   Célébration !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 1:43

Perso, avant d'envoyer m'a flotte vers le cdr, je rends les enventuels vampires qui m'observe dingues avec de vieux transferts pourris de GT entre ma planete et ma lune et concernant le cdr (sachant que si je viens de le creer, je dois d'abord le recycler pour le rendre fictif, et j'envoi alors un premier recycleur seul avec un decalage assez grand pour brouiller les pistes(C'est bien ca dont tu parles kutuk??? enfin, vois-je les choses comme elles sont?) avant d'envoyer ma flotte de recycleurs...
Revenir en haut Aller en bas
kutuk
Ange de la Mort
Ange de la Mort
kutuk


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 35
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 01/07/2006

Célébration !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration !!!   Célébration !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 14:35

Cherche pas trooooooppp compliqué...
T'as pas de sonde a crasher ou quoi que ce soit...
Un cdr fictif est par conséquent invisible donc faut essayer d'envoyer ta flotte exploiter les endroits ou ya pas de débris...
Ogame c'est pas James Bond pas besoin de brouiller les pistes lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris 1er
Pilier du bar
Pilier du bar
Chris 1er


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 24/04/2007

Célébration !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration !!!   Célébration !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 16:14

Du moment que le CDR est fictif ...
Revenir en haut Aller en bas
rammstouwn
Ange de la Mort
Ange de la Mort
rammstouwn


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Célébration !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration !!!   Célébration !!! - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 3:24

CHIIIIye!!! Je suis un le meilleur agent d'une societe d'espionnage, contre espionnage, renseignements et je vais sauver l'humanité toute entiere (ma peau quoi!!!! ^^) des mechants inf...ET DE TOUT LES AUTRES AUSSI D'ABORD...
*Se parles tout seul un instant et marmonne:* Arretes l'alcool R+üwn...

Le truc c'est que faire voler une flotte sur un cdr qui hors de son systeme c'est hard en coup de deut... c'est pour ca que je cherche a les rendre cinglés au cas ou... quand j'ai besoin de crsher une sonde...
Revenir en haut Aller en bas
kutuk
Ange de la Mort
Ange de la Mort
kutuk


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 35
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 01/07/2006

Célébration !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration !!!   Célébration !!! - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 3:34

T'as apparement pas compris... lol
Revenir en haut Aller en bas
rammstouwn
Ange de la Mort
Ange de la Mort
rammstouwn


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Célébration !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration !!!   Célébration !!! - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:52

C'est bien ce que craignais, c'est pour ca que j'etais plus explicite sur le crashage...
Mais je ne crash ma sonde qu'une fois! Apres le cdr continu d'etre actif sans etre visible sauf si il n'est pas exploité plus de 36h! Tu reconnaitra que c'est plutot ambigu?

En tout cas, je psychote sur les etoiles (*) depuis que je me fais regulierement sonder, car j'ai deja eu (intercepter) une flotte apres avoir observer rien que les * (etoiles) sur plusieurs de mes planetes cibles celles d'autres joueurs que je voulais attaquer) de l'epoque et de la planete attaquante (car c'est du fait de la concurrence de raid que j'ai remarqué la flotte) et me suis permis en plus de passer avant lui! Ce jour la, j'ai ete assez fiere de moi! Cool

Edit: cf les parantheses sauf "la" derniere paranthese que j'explicite ici: le type a envoyé ses flottes sur 3 planetes notées (i) vers chez moi et je suis passer avant lui sur les trois planetes et je l'ai recyclé a son retour le tout sans phalange...


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kutuk
Ange de la Mort
Ange de la Mort
kutuk


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 35
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 01/07/2006

Célébration !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration !!!   Célébration !!! - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:52

Lol j'ai rien compris là par contre...
Essayes de simplifier tes propos ou fait jsais pas trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
rammstouwn
Ange de la Mort
Ange de la Mort
rammstouwn


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Célébration !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration !!!   Célébration !!! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 1:50

Je pense que tu pourras mieux recadrer mes incomprehesions maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Bodycount
Barman
Barman



Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 48
Date d'inscription : 05/09/2005

Célébration !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration !!!   Célébration !!! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 2:30

Ce qui est bien à la N.O., c'est que les mecs bourrés ou complètement défoncés peuvent poster (je te taquine rammstouwn)

Donc, quand vous ne comprenez pas une intervention d'un membre après avoir relu trois fois son texte, il suffit de picoler un peu et tout devient clair !

Avec la fumette, les mots manquants apparaissent comme par magie et les phrases retrouvent un sens.

Si quelqu'un a essayé avec des champignons, qu'il veuille bien nous faire par de ce qu'il a vu !
Revenir en haut Aller en bas
kutuk
Ange de la Mort
Ange de la Mort
kutuk


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 35
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 01/07/2006

Célébration !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration !!!   Célébration !!! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 14:06

Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
rammstouwn
Ange de la Mort
Ange de la Mort
rammstouwn


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Célébration !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration !!!   Célébration !!! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:24

DIFFffffAMATIONNNN!

Je nie tout en bloc...XD




Bon, quand meme, plus serieusement, je tiens a ne surtout laisser aucune ambiguité possible de ce coté la! Je poste le plus vite possible, je suis en prepas et quand ca devient compliqué... en plus je n'aime pas faire pleins de phrases pour exprimer une simple idee et puis des mots ne se repettant pas dans une phrase...

Body, d'apres l'evolution des consequenses en fonction de tes experiences on peut supposer que la personne sous mumush pourrait bien ... IN-tu-HI-téyheux, rien qu'en entendant parler d'un texte, les problemes de representation et de vision des choses de son auteur sur le sujet!!!
QUE QUELQU'UN ICI EN PRENNE SUR LE CHAMPS, je tiens a savoir comment on trouve un cdr......FICTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF!!!

Edit: ...................... le "arrete l'alcool" precedemment n'etait que ironique, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célébration !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration !!!   Célébration !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célébration !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - New Order :: Général :: Pub - Le Nelson-
Sauter vers: