Ogame - New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Expéditions et marchands

Aller en bas 
+2
kutuk
Bodycount
6 participants
AuteurMessage
Bodycount
Barman
Barman



Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 48
Date d'inscription : 05/09/2005

Expéditions et marchands Empty
MessageSujet: Expéditions et marchands   Expéditions et marchands EmptySam 1 Déc - 2:54

Que pensez-vous des nouvelles options présentes dans la version 0.78: les expéditions et les marchands (entre autres modifications: couleurs des RC, etc...)

Cela m'intéresse d'avoir les impressions des joueurs ayant déjà pu les expérimenter. Mon laboratoire étant utlisé, je n'ai pas pu faire les recherches nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
kutuk
Ange de la Mort
Ange de la Mort
kutuk


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 35
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 01/07/2006

Expéditions et marchands Empty
MessageSujet: Re: Expéditions et marchands   Expéditions et marchands EmptySam 1 Déc - 15:32

Marchand je ne l'utilise pas j'ai pas d'antimatiere (enfin pas assez mais jy reviendrai juste après).
Les expeditions par contre j'ai déja tester plusieurs fois...c'est completement aléatoire, soit on trouve une flotte qui peut ruiner nos vaisseaux (on ne peut pas la recycler...) donc en général j'envoie dla flotte d'attaque avec, soit une misere de ressource, soit des vaisseaux qui reviennent avec la flotte envoyé ou encore de l'antimatiere mais en petite quantité.
Voilà j'espere que cela t'aura un ptit peu éclairé sur les expéditions.
Revenir en haut Aller en bas
rammstouwn
Ange de la Mort
Ange de la Mort
rammstouwn


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Expéditions et marchands Empty
MessageSujet: Re: Expéditions et marchands   Expéditions et marchands EmptySam 1 Déc - 15:56

J'ai trouvé une flotte hier mais je n'ai pas pus la rammener soit disant parce que mes soutes n'etaient pas assez grandes, est ce que cela voulait dire que je n'avais pas assez de deut car je n'avais pas pensé a en mettre en surplus? je ne sais pas trop... si quelqu'un peu m'eclairer a ce sujet aussi???
Revenir en haut Aller en bas
vys
Chevalier de l'Apocalypse
Chevalier de l'Apocalypse
vys


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Alliance : N.O.W
Date d'inscription : 01/01/2007

Expéditions et marchands Empty
MessageSujet: Re: Expéditions et marchands   Expéditions et marchands EmptySam 1 Déc - 17:15

Je sait pas trop quoi faire pour ramener les vaisseaux rammstouwn...
Moi j'ai essayé une fois et j'ai rien rapporté car il y avait un problèmes d'astéroide et ma flotte a mit plus de temps que prévue...
Dans l'alliance ou je suis les plus chanceux on gagné une centaines de sondes, et une dizaine de VB...
A mon avis tous sa a été fait quand tu t'ennuie, qu'il ny a plus de cibles, t'envoie tes vaisseaux se baladé juste pour le "fun"...
Donc sa sert à rien d'investir énormément dedans...

Au passage je vien de voir qu'un membre de mon ally à perdu 1EDLM et 50Croiseur... (sa laisse à réfléchir...) Rolling Eyes

EDIT: tu peut gagne raussi de l'antimatière pour les marchands Wink
Revenir en haut Aller en bas
kutuk
Ange de la Mort
Ange de la Mort
kutuk


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 35
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 01/07/2006

Expéditions et marchands Empty
MessageSujet: Re: Expéditions et marchands   Expéditions et marchands EmptySam 1 Déc - 21:21

Moi j'ai deja rapporté plus de 300 sondes, 50 clés, 15VBs et une dizaine de destros.
Par contre je suis déja tombé sur une flotte qui m'a pété des gts des pts et qques destros...
Et pour la capacité je ne sais pas comment ca marche...j'ai envoyé une bonne dose de GTs et PTs mais ca na pas rapporté plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expéditions et marchands Empty
MessageSujet: Re: Expéditions et marchands   Expéditions et marchands EmptyDim 2 Déc - 13:26

Moi niveau du marchant j'ai tester dans mon compte sur l'univers 13, ce plus simple et plus rapide que de faire des echange avec un joueur... sa permet de revendre des resource contre d'autre sans bouger les flottes ces un gain de temps enorme et une economie...
c'est tres practique je pense...
Revenir en haut Aller en bas
bonengo
Chevalier de l'Apocalypse
Chevalier de l'Apocalypse
bonengo


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Expéditions et marchands Empty
MessageSujet: Re: Expéditions et marchands   Expéditions et marchands EmptyVen 7 Déc - 23:51

et par contre comment on fait? (univers 3)
j'ai juste vu "expédition 0/1) mais je ne vois pas de bouton où cliquer...
Revenir en haut Aller en bas
kutuk
Ange de la Mort
Ange de la Mort
kutuk


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 35
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 01/07/2006

Expéditions et marchands Empty
MessageSujet: Re: Expéditions et marchands   Expéditions et marchands EmptySam 8 Déc - 14:08

Ben tu choisis la flotte que tu veux envoyer, tu rentres les coordonnées et normalement après ca quand tu valides tes coordonnées et ta vitesse tu atteris sur le menu ou tu peux choisir "Expedition" et la durée de stationnement à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Pilier du bar
Pilier du bar
Djidane


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2005

Expéditions et marchands Empty
MessageSujet: Re: Expéditions et marchands   Expéditions et marchands EmptySam 8 Déc - 15:14

Pour moi, les marchants sont très utiles, ça permet d'échanger des ressources si on ne trouve pas d'acheteur ailleurs, par contre les expéditions, je n'arrive pas à les déclancher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expéditions et marchands Empty
MessageSujet: Re: Expéditions et marchands   Expéditions et marchands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expéditions et marchands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - New Order :: Général :: Pub - Le Nelson-
Sauter vers: