Ogame - New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La voiture?! c'est le maaaal!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rammstouwn
Ange de la Mort
Ange de la Mort
rammstouwn


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

La voiture?! c'est le maaaal!!! Empty
MessageSujet: La voiture?! c'est le maaaal!!!   La voiture?! c'est le maaaal!!! EmptyVen 7 Déc - 3:39

http://antivoitures.free.fr/antivoitures/2006_02_01_archive.html

Je ne sais pas vraiment ce que contient ce site mais je peux d'infos que j'ai lues pendant une petite recherche google ma assez interrescé et le met en lien ici! On dirait qu'il y a vraiment beaucoup de trucs a voire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture?! c'est le maaaal!!! Empty
MessageSujet: Re: La voiture?! c'est le maaaal!!!   La voiture?! c'est le maaaal!!! EmptyVen 7 Déc - 8:13

J'ai lus un petit peu et je trouve sa interessant a lire lol...
Revenir en haut Aller en bas
rammstouwn
Ange de la Mort
Ange de la Mort
rammstouwn


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

La voiture?! c'est le maaaal!!! Empty
MessageSujet: Re: La voiture?! c'est le maaaal!!!   La voiture?! c'est le maaaal!!! EmptyVen 7 Déc - 19:45

« Pour Renault, qui met en oeuvre une stratégie ambitieuse de croissance rentable dans le respect de ses collaborateurs, de ses partenaires et de son environnement, ce site développement durable est à la fois une garantie et un moyen d'action. »
Louis Schweitzer, Président de Renault

Je dois pas savoir lire, ou ils ont vraiment oublier les consommateurs???

« Etre à l'écoute de la terre pour accroître et maintenir une production durable des champs pétroliers et gaziers, telle est notre mission. Notre engagement pour le développement durable exige une large connaissance et une expérience du comportement des réservoirs à la fois statique et en mouvement. »
Publicité TotalFinaElf

« Le développement durable, c'est tout d'abord produire plus d'énergie, plus de pétrole, plus de gaz, peut-être plus de charbon et de nucléaire, et certainement plus d'énergies renouvelables. Dans le même temps, il faut s'assurer que cela ne se fait pas au détriment de l'environnement.»
Michel de Fabiani, président de BP France, 4e rencontres parlementaires sur l'énergie, jeudi 11 octobre 2001.

Et le baril a 100 dols, alleeeer!!! Parce que c'est vrai qu' on en a pluuuus du petrole, au secouuuur, comment on va faire???

Bwuoooohaaaaaarg, ba ya ka en produire plus avant qu'y en ai plus (et que les plate-forme de forage puisse plus changer d'endroit)! HRWARG HRWARG HWARG! dit la marrionnete Sylvestre.
Revenir en haut Aller en bas
Thominoux
Eminence grise
Eminence grise
Thominoux


Féminin
Nombre de messages : 2275
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2005

La voiture?! c'est le maaaal!!! Empty
MessageSujet: Re: La voiture?! c'est le maaaal!!!   La voiture?! c'est le maaaal!!! EmptyMar 8 Jan - 7:31

rammstouwn ...... comme d'hab on comprend rien a ce que tu dit ^^

je plaisante !!!
Revenir en haut Aller en bas
hugosiris
Floodeur
Floodeur
hugosiris


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

La voiture?! c'est le maaaal!!! Empty
MessageSujet: Re: La voiture?! c'est le maaaal!!!   La voiture?! c'est le maaaal!!! EmptyMar 8 Jan - 21:36

le comme d'hab est peut être faux (quoi que... :p ) mais là j'avoue que j'ai pas tout suivi ^^
Revenir en haut Aller en bas
rammstouwn
Ange de la Mort
Ange de la Mort
rammstouwn


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

La voiture?! c'est le maaaal!!! Empty
MessageSujet: Re: La voiture?! c'est le maaaal!!!   La voiture?! c'est le maaaal!!! EmptyMer 9 Jan - 2:03

rammstouwn a écrit:
« Pour Renault, qui met en oeuvre une stratégie ambitieuse de croissance rentable dans le respect de ses collaborateurs, de ses partenaires et de son environnement, ce site développement durable est à la fois une garantie et un moyen d'action. »
Louis Schweitzer, Président de Renault

« Etre à l'écoute de la terre pour accroître et maintenir une production durable des champs pétroliers et gaziers, telle est notre mission. Notre engagement pour le développement durable exige une large connaissance et une expérience du comportement des réservoirs à la fois statique et en mouvement. »
Publicité TotalFinaElf

« Le développement durable, c'est tout d'abord produire plus d'énergie, plus de pétrole, plus de gaz, peut-être plus de charbon et de nucléaire, et certainement plus d'énergies renouvelables. Dans le même temps, il faut s'assurer que cela ne se fait pas au détriment de l'environnement.»
Michel de Fabiani, président de BP France, 4e rencontres parlementaires sur l'énergie, jeudi 11 octobre 2001.


Ca, c'etait des citations du site!

rammstouwn a écrit:

Et le baril a 100 dols, alleeeer!!! Parce que c'est vrai qu' on en a pluuuus du petrole, au secouuuur, comment on va faire???

Ca, en fait c'était un peu irronique en quelque sorte!

rammstouwn a écrit:

Bwuoooohaaaaaarg, ba ya ka en produire plus avant qu'y en ai plus (et que les plate-forme de forage puisse plus changer d'endroit)! HRWARG HRWARG HWARG! dit la marrionnete Sylvestre.

Et ca ben c'etait une petite pensée pour le president de la World Companie (WC) et pour les guignoles!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voiture?! c'est le maaaal!!! Empty
MessageSujet: Re: La voiture?! c'est le maaaal!!!   La voiture?! c'est le maaaal!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voiture?! c'est le maaaal!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - New Order :: Général :: Pub - Le Nelson-
Sauter vers: