Ogame - New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature New Order

Aller en bas 
+3
spyrvox
Acheron Raven
CoSmik
7 participants
AuteurMessage
CoSmik
Régulier
Régulier



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature New Order Empty
MessageSujet: Candidature New Order   Candidature New Order EmptyMar 12 Aoû - 22:15

Je dispose de 109 Points (Je suis 2.734 sur 4.258), mon secteur est la 1:336:8, je me connecte à peu de choses près trois à quatre fois par jours, j'ai repris le jeu il y à une semaine environ mais j'avais déjà joué auparavant, tout d'abord je suis fermier, je me développe je construit, je prépare ma défense ... puis je commence à coloniser puis attaquer, si cela à de l'importance pour ma candidature ma boisson préféré est soit le RedBull soit le Burn, quand un autre joueur m'attaque (ce qui n'est pas encore le cas), j'envoie une bonne partie de ma flotte prête au combat, je prépare ma ligne de défense et en cas de minorité j'appelle du renfort, maintenant je vais commencer à y participer beaucoup, franchement, non je n'ai pas encore lu les tutoriaux, j'aurais 16 ans sous peu, c'est possible de danser avec le diable ??? Whisky, avant de reprendre le jeu sous un autre compte, j'ai quitter mes précédentes alliances car elles n'avaient pas le vrai sens du jeu, les membres n'étaient pas vraiment concentrés dans le jeu, j'aimerais rejoindre la New Order pour avoir la vision d'une vraie alliance, une alliance dans laquelle nous avons le vrai sens du jeu, dans laquelle je pourrais progresser et apprendre d'autres façons de jouer et de gagner, non aucunes autres, oui dans mon ancien compte (celui que j'avais précédemment et qui est supprimé), l'univers 9, à peu de choses près, 3 mois avec plusieurs milliers de points. Voila, j'ai rempli votre questionnaire pour faire parti de votre alliance (en tout début de la wing) je vous remercie d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dk-life.skyrock.com
Acheron Raven
Régulier
Régulier
Acheron Raven


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature New Order Empty
MessageSujet: Re: Candidature New Order   Candidature New Order EmptyMar 12 Aoû - 22:48

C'est moi qui lui ai proposé de venir, et si je puis me permettre, je suis pour la venue de membres actifs, les points n'étant pas très importants dans une wing.
Revenir en haut Aller en bas
CoSmik
Régulier
Régulier



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature New Order Empty
MessageSujet: Re: Candidature New Order   Candidature New Order EmptyMar 12 Aoû - 22:52

Merci pour cet appuie de ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dk-life.skyrock.com
spyrvox
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
spyrvox


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 34
Alliance : N.O.W
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature New Order Empty
MessageSujet: Re: Candidature New Order   Candidature New Order EmptyMar 12 Aoû - 23:21

Bonsoir a toi Cosmik , je présente : Spyrvox ( Spy ), je te remercie d'avoir répondu a l'appel de Acheron Raven.
Nous avons besoin de membre actifs dans l'alliance, surtout en se moment .
Comme tu as pu le voir , nous sommes en train de reconstituer une Wing .
J'espere que tu te plaira cher nous !
Alors bienvenu ...
Revenir en haut Aller en bas
CoSmik
Régulier
Régulier



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature New Order Empty
MessageSujet: Re: Candidature New Order   Candidature New Order EmptyMer 13 Aoû - 0:24

Merci Spyrvox, Merci Acheron Raven et Merci à toutes les personnes de l'alliance qui ont bien voulu me laisser ma chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dk-life.skyrock.com
Bodycount
Barman
Barman



Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 48
Date d'inscription : 05/09/2005

Candidature New Order Empty
MessageSujet: Re: Candidature New Order   Candidature New Order EmptyMer 13 Aoû - 0:30

Tu peux poser ta candidature ingame dans la wing (N.O.A)

Bienvenue ! Essaie de parcourir le forum, de faire connaissance en quelque sorte. Un vote des membres aura lieu dans une semaine pour ton acceptation définitive.

Ca ne devrait pas poser de problèmes si tu respecte ce qui suit:
- participer au forum
- avoir une attitude fair-play ingame
- ne pas utiliser le style sms et s'appliquer un minimum sur la grammaire et l'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Acheron Raven
Régulier
Régulier
Acheron Raven


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature New Order Empty
MessageSujet: Re: Candidature New Order   Candidature New Order EmptyMer 13 Aoû - 0:38

j'ai accepté Cosmik dans la wing en tant que novice jusqu'a son adhésion définitive. Il n'a aucun droit pour le moment et les aura quand le vote aura décidéé de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
bonengo
Chevalier de l'Apocalypse
Chevalier de l'Apocalypse
bonengo


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature New Order Empty
MessageSujet: Re: Candidature New Order   Candidature New Order EmptyMer 13 Aoû - 21:39

Citation :
ma boisson préféré est soit le RedBull
c'est une boisson sa? parait qu'elle est dangereuse pour la santé...

Bienvenue à toi! j'espere que ton retour sur ogame et un choix qui n'aura pas de regret, ici on a l'habitude de discuter de tout et n'importe quoi.


le forum est très complet, tu le verras un peu plus tard si ton admission est acceptée définitivement.

Essaye de ne pas faire de bloc, mais des petits paragraphes pour que sa soit plus facile à lire sans se confondre dans les lignes lol

BOnne chance.
Revenir en haut Aller en bas
CoSmik
Régulier
Régulier



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature New Order Empty
MessageSujet: Re: Candidature New Order   Candidature New Order EmptyMer 13 Aoû - 21:47

oui à ce qu'il parait c'est dangeureu mais je n'y crois pas trop !!!

depuis que l'on m'a fait découvrir les New Order je suis loin de regrétter mon retour sur Ogame.

Je vais m'améliorer et prendre l'habitude des petits paragraphes, merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dk-life.skyrock.com
bonengo
Chevalier de l'Apocalypse
Chevalier de l'Apocalypse
bonengo


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature New Order Empty
MessageSujet: Re: Candidature New Order   Candidature New Order EmptyJeu 14 Aoû - 12:52

chiche alors, parce que je commençais à me sentir seul, repasse au Nelson j'ai posté tu comprendra pourquoi.
moi aussi reprise d'ogame, toujours mineur aux connexions internet aléatoires! lol

bon je file faire les courses j'ai toute la maison à laver et récurer avant ce soir (mes parents sont partis 15 jours et ils reviennent mdr)
Revenir en haut Aller en bas
CoSmik
Régulier
Régulier



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature New Order Empty
MessageSujet: Re: Candidature New Order   Candidature New Order EmptyJeu 14 Aoû - 13:36

Qu'es-ce que c'est le Nelson, il faudra que tu m'explique.

Bon galérage pour ta maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dk-life.skyrock.com
Bodycount
Barman
Barman



Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 48
Date d'inscription : 05/09/2005

Candidature New Order Empty
MessageSujet: Re: Candidature New Order   Candidature New Order EmptyJeu 14 Aoû - 15:18

Le Nelson est un pub irlandais / anglais de Strasbourg. Comme les créateurs de l'alliance sont de Strasbourg (mon frère et moi même), nous avons décidé de nommer le pub du forum ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Acheron Raven
Régulier
Régulier
Acheron Raven


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature New Order Empty
MessageSujet: Re: Candidature New Order   Candidature New Order EmptyJeu 14 Aoû - 15:22

en gros c'est l'endroit ou tu peux parler de tout et de rien, flooder ( un peu Smile ) et t'amuser avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
CoSmik
Régulier
Régulier



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature New Order Empty
MessageSujet: Re: Candidature New Order   Candidature New Order EmptyVen 15 Aoû - 11:33

A ok pas mal, c bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dk-life.skyrock.com
kutuk
Ange de la Mort
Ange de la Mort
kutuk


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 35
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 01/07/2006

Candidature New Order Empty
MessageSujet: Re: Candidature New Order   Candidature New Order EmptySam 16 Aoû - 21:11

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
CoSmik
Régulier
Régulier



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature New Order Empty
MessageSujet: Re: Candidature New Order   Candidature New Order EmptySam 16 Aoû - 21:37

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dk-life.skyrock.com
CoSmik
Régulier
Régulier



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature New Order Empty
MessageSujet: Re: Candidature New Order   Candidature New Order EmptyDim 17 Aoû - 1:39

Je passe juste pour vous prévenir de mon gain de points (je suis passé de 109 à 481 points)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dk-life.skyrock.com
Chris 1er
Pilier du bar
Pilier du bar
Chris 1er


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature New Order Empty
MessageSujet: Re: Candidature New Order   Candidature New Order EmptyDim 17 Aoû - 2:31

Acheron Raven a écrit:
en gros c'est l'endroit ou tu peux parler de tout et de rien, flooder ( un peu Smile ) et t'amuser avec les autres membres.

Ou boire aussi xD

Bienvenue a toi Cosmik Wink
Je te souhaite une bonne intégration dans la Wing Wink
Heureux de voir du mouvement , ça faisait longtemps ! ça remotive Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoSmik
Régulier
Régulier



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature New Order Empty
MessageSujet: Re: Candidature New Order   Candidature New Order EmptyDim 17 Aoû - 11:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dk-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature New Order Empty
MessageSujet: Re: Candidature New Order   Candidature New Order Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature New Order
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les futurs New Order

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - New Order :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: