Ogame - New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Once upon a time

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

Once upon a time Empty
MessageSujet: Once upon a time   Once upon a time EmptyVen 20 Fév - 0:57

Un homme poussa la porte poussiéreuse du pub. L'endroit semblait deserté depuis longtemps. Mais tout indiqué que ce lieu avait été jadis le refuge d'un bon nombre de pilote et chasseur en tout genre.

L'homme s'avança en direction du bar, comme si il connaissait les lieux. Il passa derrière le bar, pris une bouteille et sortit deux verres.


Dernière édition par Kurghan le Ven 20 Fév - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Titachon
Eminence grise
Eminence grise
Titachon


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 04/09/2005

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time EmptyVen 20 Fév - 1:08

Titachon suivi celui qui autrefois était son chef. Il semblait reconnaitre les lieux mais l'épaisse couche de poussière et l'absence de cette ambiance festive qu'il avait si bien connu étaient inhabituels. Quelque chose manquait vraiment dans l'atmosphère actuelle... L'haleine de Thominoux, les fumées de She K, les trépignements de Dinendeal...
Titachon s'approcha du comptoir et pris le deuxième verre que Kurghan avait posé, inspectant la crasse qui recouvrait le fond du verre. Il se dit que tout n'avait pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time EmptyVen 20 Fév - 1:18

Les réserves d'alcool montrait manifestement que ceux qui étaient partie pensaient peut-être revenir un jour.

Kurghan, enleva son long manteau qui lui donnait un air de contrebandier des bordures extérieurs. A son style vestimentaire, personne n'aurait pu dire qu'il avait été autrefois Empereur. Il parcourait la salle du regard, les souvenirs remontaient peu à peu à lui.

"Au moins ils nous ont laissé à boire ... et même du cidre !
Je n'aurais jamais pensé que le palais survivrai aussi longtemps. Les guerres et autres bombardements l'ont épargné ... mais apparemment cela n'a pas empêché les N.O de l'abandonner aux ombres et à la poussière.é
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Titachon
Eminence grise
Eminence grise
Titachon


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 04/09/2005

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time EmptyVen 20 Fév - 1:27

Du cidre!!! Comme quoi la N.O a su garder son ame jusqu'au bout... Le bruit de l'ouverture de la bouteille déclencha chez Titachon un picotement aux yeux... Trop de souvenirs qui remontent telles les bulles de son cidre. Un goût amer, celui de l'alcool périmé ou tout simplement la nostalgie. Il allait ouvrir la bouche quand il vit que Kurghan allait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time EmptyVen 20 Fév - 1:32

L'ancien empereur de ces lieux se mis à raconter les souvenirs qui lui revenaient peu à peu. De la scission avec les Gayzou à l'avènement d'un empire qui comptera parmi ses amis et alliés, de puissants seigneurs mais surtout de redoutables buveurs et fêtard. Il se remémora avec Titachon, les nuits entières au Sénat pour débattre et régler les conflits aussi bien militaire que de personne. Bien souvent ces discutions se finissaient dans le pub.

"Mais c'était il y a bien longtemps tout cela mon vieil ami ! Dit moi, depuis que nous nous sommes retrouvé dans ce repère contrebandier je n'ai pas encore eu le temps de te demander ce que tu étais depuis ton départ de l'empire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Titachon
Eminence grise
Eminence grise
Titachon


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 04/09/2005

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time EmptyDim 22 Fév - 20:24

Haha!! J'ai fait un sacré bout de chemin depuis ce temps là!

Le regard de Titachon paraissait s'illuminer...

J'ai beaucoup voyagé, je suis parti vers Bordeaux, puis en Bretagne, puis en Ecosse, puis en Vendée, puis a Strasbourg ( Wink ), puis pour finir je reviens des terres australes et antarctiques françaises. Le pays des Manchots, des Orques et des Albatros! Bref, je me suis bien marré pendant tout ce temps! Mais bon je vais pas t'ennuyer avec tout un tas d'histoires sur les oiseaux et les éléphants de mer je suis pas sur que ça te passionne...
Toi de ton côté? Des nouveautés???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - New Order :: Général :: Pub - Le Nelson-
Sauter vers: