Ogame - New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour je me présente ...

Aller en bas 
+52
Nemesis
kurdy hunter
Feydaykin Stilgar
Dr Freeman
Murdoc
rammstouwn
ritter_jack
spyrvox
vys
Hunterwarrior
chevalier phoenix
thantmanson
Milyc
Brutus
ileros
AwAr3
Dwayna
Contre_Courant
Sly
Noa
NaeiKinDus
champynutty
LuK68200
aTcHooMaL
Mino
kutuk
Cresus
nonosse
Tebs
bonengo
julo_deffaillon
Moustik
ARMOIRE
ryoma
Klodius Spartacus
Djidane
xavdemas
pacmans
Glycol
Gorbatchev
Snoorkie
Thom's
Fred le grand
Alia Idaho
Mephleon
Nasubi
Bodycount
She k
Thominoux
Titachon
Thanatos
Kurghan
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

Bonjour je me présente ... Empty
MessageSujet: Bonjour je me présente ...   Bonjour je me présente ... EmptySam 12 Nov - 18:40

(je la fait ou je la fais pas ? ... allé tant pis, je la fais !)
... Je m'appelle Henri
dsl Rolling Eyes

On sait à ressemble la plupart des membres (grace à ce topic) de l'alliance, mais on ne sait pas pour autant ce qu'ils font dans la vie et ce qui les passionnent. Histoire d'en savoir plus, nottament sur nos 3 derniers membres (Nasubi, Swan et Ahiru), je lance ce topic pour que l'on apprenne a mieux se connaitre cheers


Dernière édition par le Lun 16 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

Bonjour je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente ...   Bonjour je me présente ... EmptySam 12 Nov - 18:51

Pour montrer l'exemple :
Je m'appelle Frédéric, Strasbourgeois d'origine, Ecossais pour le moment, j'ai 21 ans (punaise ... deja ...). Etudiant en physique (3eme année de BSc, équivalent de la licence en France) à l'université Heriot Watt d'Edinburgh. A noté que depuis le lycée je suis un cursus acces sur la physique ... et je suis meme pas super bon en physique, c'est con quand meme lol!
Sinon je suis rugbymen (voir topic photo) avec toutes les blessures qui vont avec : fracture clavicule, fracture scafoide (os de la main), et de multiples entorses et tendinites. Mais sinon le rugby c'est pas dangereux je vous assure UT
A par ca je suis passioné d'histoire et de politique et ... ben voila ...
Ah oui, je suis un amateur de biere et de vin ... enfin d'alcool en général
biere4
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Swan
Invité




Bonjour je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente ...   Bonjour je me présente ... EmptySam 12 Nov - 18:59

*se jette dans l'arène*

Bon alors je m'appel swan (c'est vraiment génial parce que même avec un prénom comme ça il y a une fille qui s'appelle Xuan dans ma classe,à croire qu'ils nous ont réunis par prénom)
Je suis d'origine française et ai vécu 8 ans à tahiti, l'île paradisiaque (ceci dit en passant, au bout de quelques mois c'est beaucoup moins paradisiaque) junki
Je suis en terminale es ..et vit pour le restant de l'année normalement à saint raphael, provence alpes côte d'azur Razz

Sinon je fais de la moto-cross, mais je vais bientôt arrêter puisque je suis en train de passer le permis ! (viva el voitura !! ah oui j'étais italien quand j'étais plus vieux ! )

Amateur que très léger d'alcool (je suis retourné en moins de deux secondes et finis par tout dégobiller, donc depuis quelques temps je me suis calmé parce que franchement a force ca me gachait mes soirées ..)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Assistant barman
Assistant barman
Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 34
Alliance : M.T.L
Date d'inscription : 30/10/2005

Bonjour je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente ...   Bonjour je me présente ... EmptySam 12 Nov - 19:29

'M'appelle Gwendal (oui oui... c'est dur à porter Sad) 15 ans, bientôt 16, seconde général option Lv2, Grec, SES mais j'vais finir en S ( boulet3 )
J'adors l'astro-physique, l'histoire ancienne, mon PC que je n'aime, la musique (Children Of Bodom Very Happy ) et je devrai plus tarder à me mettre à la gratte éléctrique... Grand amateur de biere aussi Rolling Eyes.
J'vis dans les vosges (ça aussi c'est dur à porter :')) et ... bah... j'aime pas parler d'moi enfait.
Revenir en haut Aller en bas
Titachon
Eminence grise
Eminence grise
Titachon


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 04/09/2005

Bonjour je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente ...   Bonjour je me présente ... EmptySam 12 Nov - 20:14

Bon bah j'ai tellement une grande gueule que tout le monde, ou presque, me connais déjà mais bon pour ceux qui passent...

Je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans, j'ai toute ma famille a Paris et je fais mes études a Montpellier, en BTS gestion et protection de la nature (ecolo forever!!!). Mon plus gros trip est de matter les piafs au lever du jour sur une plage déserte... J'aime bien les papillons aussi... Laughing
Sinon question musique c'est plus des percus, du didgeridoo assez tribal quoi! Sinon musique bretonne (bombarde, biniou ...) bref d'une manière générale tout ce qui est purement instru et traditionnel avec un bon rythme (pour ceux qui veulent découvrir un bon groupe de didge http://www.didgevibes.com/usr/shop.php?action=leproduit&numart=5555&idv=6328)...
Revenir en haut Aller en bas
Thominoux
Eminence grise
Eminence grise
Thominoux


Féminin
Nombre de messages : 2275
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2005

Bonjour je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente ...   Bonjour je me présente ... EmptySam 12 Nov - 21:07

ben moi si vous voulez savoir allez ds mon forum

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
She k
Oracle de Devastation
Oracle de Devastation
She k


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : New Order
Date d'inscription : 14/09/2005

Bonjour je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente ...   Bonjour je me présente ... EmptySam 12 Nov - 21:45

A mon tour.Je m'apelle Rémi allias She k.Je vis a Montargis une petite ville ou tous le monde se connait.J'ai bientot 18ans et enfin le permis car les petaroue ses bien mais bon.En 1er S(redoublé et oui!).
Sinon je suis fanna de moto et de stunt(pratiquant en 50 a boite).
J'ai de passion dans la vie d'un l'alcool et de l'otre le whisky.A et j'oubliai grand militant de la legalization de la marijuana! junki 2
Revenir en haut Aller en bas
Thominoux
Eminence grise
Eminence grise
Thominoux


Féminin
Nombre de messages : 2275
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2005

Bonjour je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente ...   Bonjour je me présente ... EmptySam 12 Nov - 21:51

She k a écrit:
.A et j'oubliai grand militant de la legalization de la marijuana! junki 2

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
She k
Oracle de Devastation
Oracle de Devastation
She k


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : New Order
Date d'inscription : 14/09/2005

Bonjour je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente ...   Bonjour je me présente ... EmptySam 12 Nov - 22:17

Et oui faux bien comme ca sa dennera moin de travail aux flic et pourront reduire les voiture brulées cheers et oui jai la solution a tous moi il suffisait de demandé a bibi!
Revenir en haut Aller en bas
Bodycount
Barman
Barman



Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 48
Date d'inscription : 05/09/2005

Bonjour je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente ...   Bonjour je me présente ... EmptySam 12 Nov - 23:03

Je m'appelle Pierre, j'ai 29 ans, Strasbourgeois comme mon frère Frédéric (Kurghan).

Je joue également au rugby, j'aime les jeux vidéo (rpg principalement), la musique (de tout), le cinéma.

J'étais vendeur en micro-informatique et là, je monte des fours industriels.
(ca change ! )

Si quelqu'un pouvait brûler ma voiture ca m'arrangerait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Assistant barman
Assistant barman
Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 34
Alliance : M.T.L
Date d'inscription : 30/10/2005

Bonjour je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente ...   Bonjour je me présente ... EmptySam 12 Nov - 23:35

She k a écrit:
Je vis a Montargis

Dommage que tu t'appelles pas Quentin...

Arrow

(Quoi fallait bien que quelqu'un la fasse T.T)

Sinon Bodycount, ton pseudo vient du groupe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bodycount
Barman
Barman



Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 48
Date d'inscription : 05/09/2005

Bonjour je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente ...   Bonjour je me présente ... EmptySam 12 Nov - 23:55

Un peu, mais je dois avouer que c'est le pseudo d'un adversaire à counter-strike, je ne le connaissais pas mais on s'est suivi une après-midi sur des parties ou on finissait toujours premiers, et on s'affrontait régulièrement à la fin d'un round.

J'aime bien le nom, ca m'est resté.
Revenir en haut Aller en bas
Nasubi
Posteur fou
Posteur fou
Nasubi


Nombre de messages : 148
Alliance : sais pas =D
Date d'inscription : 31/10/2005

Bonjour je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente ...   Bonjour je me présente ... EmptyDim 13 Nov - 13:40

Alors mwa m'appelle Charlotte (oui bon chacun ses problèmes hin >.>), j'ai 15 ans (16 le 12 décembre, ne m'oubliez paaaas), je vis à Genève (en Suisse ^^) et je suis d'origine italienne (je rajoute juste une parenthèse pour le plaisir).
Je suis l'heureuse propriétaire d'un patoche et d'une solange (comprenez une guitare seche et une electrique ^^) que je me suprends à gratouiller depuis maitenant 2 ans (comme le temps passe vite).
Sinon z'aime dessiner et faire de la photo (+ la manipulation sous toshop qui va avec Very Happy) et je fais pas mal de sport (athlé, danse, equitation).
Musicalement parlant, je suis cré ouverte: ska, punk, punk-ska (ahaha. v.v), rock, electro-rock, reggae (la transition o_o), métal (la transition o_o bis) et euh... c'est déjà beaucoup è_é''

(steuh racontage de laïphe de ouuuuf)

Sinan je suis désolée de pas beaucoup poster, mais je trouve pas grand chose à dire sur certains sujets (nan, nan je n'ai pas la flemme de les lire) et je préfère donc ne pas vous noyez sous ma vague de flood noobesque ^^... Mais je passe tous les jours et je me tiens au courant hin x)
Revenir en haut Aller en bas
Mephleon
Floodeur
Floodeur
Mephleon


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2005

Bonjour je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente ...   Bonjour je me présente ... EmptyDim 13 Nov - 17:36

Arf.... j'aime pas trop parler de moi alors je vais faire court (et oui grand timide Rolling Eyes )

Donc mwa c'est Johan, je vis a Courtenay (entre montargis et sens........ dans le loiret...... vous voyez toujours pas ???....... ba dans la region Centre alors sa devrait suffire......).
J'ai 17ans et je suis en Term S au lycée Durzy (le meme que She k).

Et en gros meme ideologie que she k Very Happy
Désolé de ne plus etre souvent sur le forum mais je suis un peu comme nasubi, je lis tous les posts mais j'ai pas trop le temps d'y repondre Neutral

voila....


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia Idaho
Messie du Désastre
Messie du Désastre
Alia Idaho


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 34
Alliance : New Order
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonjour je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente ...   Bonjour je me présente ... EmptyMar 15 Nov - 1:26

Bon, alors je m'appele Laure, et j'ai 15 ans (16 en fevrier). Je suis en première S ( quelle horreur, et oui, j'ai sauté une classe Wink mais c'est pas toujours super...).
J'habite à Kourou en Guyane et il y a donc y a 4h de moins qu'en France (décalage horaire..). Je suis fan de mangas, et je lit a peu près tout les bouquins qui me tombent sous la main (romans, mangas, BD, livres érotiques..oups non le dernier c'est une faute de frappe! Embarassed ).
Je pratique le goshinjutsu ou self defense qui est un art martial qui permet donc de se défendre( qu'est ce que je raconte c'est évident...) mais sans faire necessairement mal à l'adversaire, et en controlant sa force (oui, j'ai besoin de controler ma trop grande force! mitrailleuse )
J'ai un gout très prononcé pour le saké (c'est pas des blagues!) et les liqueurs de toute sortes(Hmm la liqueur de verveine!) et la bière(desperados!)
Et voila, c'est a peu près tout. En fait j'aime autant parler de moi que d'ecouter les autres parler!
Revenir en haut Aller en bas
Bodycount
Barman
Barman



Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 48
Date d'inscription : 05/09/2005

Bonjour je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente ...   Bonjour je me présente ... EmptyMar 15 Nov - 15:26

Tu aimes la liqueur de Verveine ! alors là tu viens de monter d'1 point dans mon estime, ce qui te fais...1 point ! (petite allusion au film Starsky et Hutch) Smile

Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas bien maitriser les préceptes de notre empereur Kurghan pour bien progresser.

Tiens si on faisait du commerce, je pourrais te revendre les biens que je t'ai pillé !

Sérieusement, vu qu'on est voisins, tu pourras t'adresser à moi pour des échanges de ressources (j'ai de tout sauf du métal).
Revenir en haut Aller en bas
Alia Idaho
Messie du Désastre
Messie du Désastre
Alia Idaho


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 34
Alliance : New Order
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonjour je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente ...   Bonjour je me présente ... EmptyMar 15 Nov - 23:06

Quoi, toi aussi tu aime la liqueur de verveine??? Mais c'est géant! Very Happy Sinon j'aime qussi la liqueuer de citron, de monbin (c'est des fruits exotiques..), de cerises, le get 27, le vin blanc, le champagne, et bien d'autres encore. biere4

Pour le commerce, c'est une bonne idée, je te demanderai quand j'aurai de quoi échanger! En fait juqu'a il y a peu de temps je me remettai encore de ta dernière attaque! UT Mais c'est vrai que ma défense est pourri boulet3 Donc je vais m'arranger pour améliorer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fred le grand
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Fred le grand


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Alliance : New Order
Date d'inscription : 03/09/2005

Bonjour je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente ...   Bonjour je me présente ... EmptyVen 25 Nov - 22:06

Ouais je ne l'avais pas encore fait et je crois qu'il est grand temps !!!

alors pour tout ce qui ne me connaisse pas !

Je m'appelle Frederic mais tout le monde m'appelle Fred ! (voir Grand Fred !! ...)

Je suis de Strasbourg, c'est Kurghan not'e chef qui m'a fait connaitre ce jeu ! on est pote irl !!

j'ai 21ans,je mesure 1m98 c'est pour ca que l'on me surnom "Grand Fred"
j'ai fait 2 annees de STAPS a stras avant de me lancer dans un BTS Management en alternance

voila sinon je fais beaucoup de basket!!je joue a un niveau national...
j'aime d'ailleur tout les sports... y compris le rugby biensur !! (hein Fred... Wink );
je fait tres regulierement la fete au moins 2 fois par semaine sinon ca ne va pas du tout !! des que je peux je vais au cine ou je lis un bouquin... en gros voila!
et en dehors de tout ca je suis rester accroche a ce foutu jeu qui prend mine de rien beaucoup de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thom's
Floodeur
Floodeur
Thom's


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/12/2005

Bonjour je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente ...   Bonjour je me présente ... EmptyMar 17 Jan - 9:17

Bon bah c'est a mon tour de passer a la casserole ^^
Donc moi c'est Thomas, j'ai bientôt 19ans et je fait des études d'arts apliquées!!
Sinon je skate depuis 3ans et demi (bientot sponso par un petit shop Lillois peut être), je joue un peu de guitare electrique depuis 1ans, sinon je lis pas mal de bouquins et de magazine sur la seconde guerre mondiale (période qui me passione), sinon c'est plutot du fantastique ou du policier!!!
Niveau musical bah comme je l'ai dit dans le sujet "Musique" c'est plutot Dub, Reggae, Ragga, Ska, Drum & Bass et Electro!!!
Et niveau PC je suis sur Ogame, Zepirate et Vendetta!!
Voià je pense que j'ai a peu près tout dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Snoorkie
Chien de Guerre
Chien de Guerre
Snoorkie


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/09/2005

Bonjour je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente ...   Bonjour je me présente ... EmptyMar 17 Jan - 11:38

Bonjour je m'appelle Damien et cela fait 3 jours que je n'ai pas bue d'alcool...

"Applaudissement" suivi d'un

"Bonjour Damien"

Alors moi ben j'ai 23 piges, suis un vieu et j'ai meme pas mon permis (raison budgetaire vue que bientot loyer+impot+impot+loyer ), et en plus bcp me disent qu'a 27 ans c'est l'age du mariage alors j'essais le plus possible de ralentir le temps affraid (j'ai auszsi songé au suicide par couteau suisse).
Je suis (il faut le lire tres vite et le dire a haute voix) Infographiste_graphiste_webdesigner_designer_animateur 3d_illustrateur, en gros je suis capable de dessiner les yeux fermé avec un crayons sur l'ordinateur et de faire un smiley en relief
rien que ca je sais lol (jme la pete) et je bosse dans une boite de Jeux-Video a Strasbourg (jme la repete tas de lopette)

J'ai un peu foiré mes etudes si ca peut rassurer certains, genre pas de bac et limite un brevet des colleges, on va dire que moi et l'ecole c'est une equation qui marchera jamais, vue que j'avais limite de l exzema
en allant a l ecole.

drunken

Sinon je suis pas mal porté par la culture asiatique, enfin surtout les demoiselles asiatique mouhahaha king et avant tout la bouffe thai et viet que j'essais d'apprendre (cause a ma femme qu'est de ces origines)

Et au final je connais bien ceux de stras donc je vous laisse deviner qui Smile

Donc voila, Pierre, l'age du mariage te guette, je serais triste d'etre le premier de nous deux a signer un pacte avec le "diable ?!" lol!
Bisous sur vos bouches a tous et a toutes clown
Revenir en haut Aller en bas
http://damscool.free.fr
chris
Invité




Bonjour je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente ...   Bonjour je me présente ... EmptyMar 17 Jan - 22:14

Meme si je fais pas partie de votre alliance, je me présente pour que vous vous fassiez une petite idée sur moi.

J'ai 17 ans, je suis parisien ( que de d'habitation )et je suis en 1ere S.
J'aime les jeux vidéos, les fetes avec les potes ( avec alcool de préférence drunken ) et les filles.
Au niveau musique j'écoute de la techno, du hard et du black métal. Je suis pas fan de Rap ni de classique.

Voila, si vous voulez plus de précision demandez moi biere4
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchev
Floodeur
Floodeur
Gorbatchev


Nombre de messages : 242
Alliance : New-Order
Date d'inscription : 27/01/2006

Bonjour je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente ...   Bonjour je me présente ... EmptyDim 29 Jan - 14:35

moi je m'apelle amédée(je sais c'est spéciale,surtout avec le "e" a la fin,sa fait croire que je suis une fille mais non!)
je suis belge,j'habite a namur(si vous connaisez).je fait de l'escalade et du tennis,je suis a l'école en almand(si quelqu'un a besoin d'aide,qu'il n'hésite pas!)pour mes études,je suis en 4ième secondaire(système belge)je connais le néerlandais et l'anglais(je sais je me la pete)
j'écoute du rock(genre ska,punk,alternatif)surtout les bons groupes belges pas trop connus.j'écoute aussi de la techno!
Revenir en haut Aller en bas
Glycol
Chancelier
Chancelier
Glycol


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 34
Alliance : New Order
Date d'inscription : 13/01/2006

Bonjour je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente ...   Bonjour je me présente ... EmptyMer 1 Fév - 13:59

Bon, malgrès une présentation trés rapide dans ma postulation, et après une demande ecrite de Kurghan et dans l'attente Générale des gens présent sur ce forum, je poste une petite déscription de moi. king

Je m'appelle Sébastien, j'aurai 16 ans le 17 mars, je vie à Lyon, je suis actuellement en seconde avec option ISI+ISP , l'année prochaine STI Génie Electronique (C'est classe de dire "Genie", sa fait plus intelligent) et après le bac l'armée de terre Twisted Evil .
Je pratique de la boxe française, je fais beaucoup d'informatique(Programmation, animation 3d), beaucoup de jeu (infiltration et stratégie). Je vais souvent au ciné ou je regarde des Dvix chez moi . J'écoute beaucoup de musique, j'aime la house/Dance et tous ce qui va avec (J'ai même un frère DJ), sinon, j'aime bien Le disco/funk et deux trois chansons de tous les styles mélanger. J'aime bien faire la fête avec des copain et boire (Gnôle, champagne, punch et plein de coctail!!).
Je sais pas vraiment quoi dire d'autre sur moi, je ne fais qu'un resumer de ma vie, pour ceux qui veulent plus de détail, deux pillier majeurs de la littérature raconte mon histoire, La Bible et le Kamasutra (Petite allusion aux guignols de l'infos).


Par contre pour la photo, j'en ai pas sous la main, alors il faudrat attendre un peu que j'en trouve une !!!!

Glycol.


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traid
Invité




Bonjour je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente ...   Bonjour je me présente ... EmptyMar 14 Fév - 22:59

Voila pour tout ceux qui ne me connaissent pas (c-a-d presque tout le monde Very Happy )
Je m'appelle Jean-Sebastien (d'habitude plutot jean-seb ou J-s, enfin faites comme vous le sentez tout est bien) Je suis belge, mais j'habite au Luxembourg (il faut pas chercher a comprendre, logique belge) Je suis en 2nd dans un lycee francais (en 1ere eco si tout ce passe bien l'annee prochaine)Je parle allemand, Luxembourgeois et angalis (j'adore me la peter Very Happy ) J'ai bientot 16ans. Je suis plutot sportif,je touche un peu a tout foot, tennis, ski... J'aime bien faire des trucs avec des potes, en fait j'aime bien tout tant que je me poile bien.
Coté musique j'aime un peu de tout sauf le rap, Rnb, et les trucs du genre.
Je sais pas si vous connaissez l groupe ''Girls in Hawaii'', un groupe belge,ca n'empeche je trouve que c'est trop trop de la bonne (a la limite télécharger qqes musique, vous m'en direz des nouvelles Very Happy )
Je sais plus trop quoi dire donc... si vous voulez plus d'infos jeansebdl@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
pacmans
Pilier du bar
Pilier du bar
pacmans


Nombre de messages : 371
Alliance : Freelance
Date d'inscription : 15/02/2006

Bonjour je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente ...   Bonjour je me présente ... EmptyLun 20 Fév - 14:06

J'ai 18ans cette année.

mon pseudo "pacmans" (alias Mr.Pac, pac, pacs)vient du mot "pac" alias mes initiales et du mot "man" qui associé au "pac" rappelle le nom d'une balle jaune assez célèbre. Le "s" ne sert strictement à rien ; son existence est due au simple fait que la petite balle jaune citée précédemment est tellement connu que ce nom m'a été refusé lors de l’inscription d’un jeu online il y a maintenant 5ans. Ca parait con? Mais ça l'est.

location : théoriquement pas très loin de NRJ (pour ceux qui connaissent)

a part ca je suis lycéen en term S plus exactement. J'aime bien les jeux online surtout RTS (Real Time Strategy) un peu moins FPS(First Person Shooter), mais bon j'ai plus trop le temps d'y jouer assez fréquement pour garder un bon niveau. Sinon je me passionne pour les voitrues (c'est pas pire que le foot Razz ). Je m'interesse pas mal à tout ce qui est histoire et politique. J'écoute un peu de tout mais j'ai une petite préférence pour le rock. Enfin, j'ai une profonde haine du sport (excepté le vélo)...je sens que je vais me faire des amis lol.


Je crois avoir fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente ...   Bonjour je me présente ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» bonjour
» Un petit bonjour d'un E.B.ien
» Bien le bonjour
» un pti bonjour de gorbatchev et xavdemas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - New Order :: Général :: Pub - Le Nelson-
Sauter vers: