Ogame - New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com

Aller en bas 
+7
kutuk
Bodycount
Thominoux
RIP
Leza el [o_etp]
nonosse
Djidane
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djidane
Pilier du bar
Pilier du bar
Djidane


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2005

Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com Empty
MessageSujet: Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com   Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com EmptyMar 15 Aoû - 14:58

Djidane entra dans l'ambassade de la New Order, après un mois passé chez eux, il les connaissait, c'est avec un peu de regret qu'il deposa sa demande
Cher amis New Order, après mon sejour dans cette alliance j'ai appris a vous connaitre un peu mieux connaitre chacun de vous, cependant, comme je vous l'avais annoncé, je n'en vais, la Jv Com me manque, c'est pourquoi, avec les autres membres de la Jv Com, je crée la Néo Fédération Jv Com ou N Jv Com, mais avant de partir j'aimerais savoir si le pacte commercial qui liait la Jv Com à la New Order sera retabli avec cette nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
nonosse
Diplomate post mortem
Diplomate post mortem
nonosse


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 41
Alliance : N.O
Date d'inscription : 25/06/2006

Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com   Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com EmptyMar 15 Aoû - 22:40

c'est envisageable, nous allons en discuter et nous te donneronsla réponse le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Pilier du bar
Pilier du bar
Djidane


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2005

Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com   Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com EmptyMer 16 Aoû - 0:08

Bien, je vais vous laisser en discuter, votre partie exite toujours sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [o_etp]
Floodeur
Floodeur
Leza el [o_etp]


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com   Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com EmptyMer 16 Aoû - 1:00

oh?! Elle éxite qui?
Nonosse tu transpires... tu te sens visé?


Bon ok je sors Smile
Revenir en haut Aller en bas
RIP
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2006

Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com   Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com EmptyMer 16 Aoû - 1:09

j'aime bien ta bannière nonosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thominoux
Eminence grise
Eminence grise
Thominoux


Féminin
Nombre de messages : 2275
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2005

Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com   Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com EmptyMer 16 Aoû - 1:16

normal on se demande qui la fait ? ......
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Pilier du bar
Pilier du bar
Djidane


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2005

Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com   Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com EmptyMer 16 Aoû - 13:49

Leza el [PRETEAR] a écrit:
oh?! Elle éxite qui?
Nonosse tu transpires... tu te sens visé?


Bon ok je sors Smile
j'ai oublié une lettre c'est "existe"
Revenir en haut Aller en bas
Bodycount
Barman
Barman



Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 48
Date d'inscription : 05/09/2005

Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com   Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com EmptyMer 16 Aoû - 18:10

En ce qui concerne les alliances, je suis sur que nous arriverons à rétablir les anciens pactes, Nonosse peut gérer ca, et Kurghan (qui est en vacances) ne s'y opposera certainement pas.

Un vote sera tout de même effectué pour faire plaisir à nos membres et pour justifier la partie "démocratique" de cette dictature impériale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kutuk
Ange de la Mort
Ange de la Mort
kutuk


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 35
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 01/07/2006

Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com   Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com EmptyJeu 17 Aoû - 20:44

Justement quand est ce que notre cher empereur pointera a nouveau le bout de son nez parmis nous?
Me manque... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bonengo
Chevalier de l'Apocalypse
Chevalier de l'Apocalypse
bonengo


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com Empty
MessageSujet: Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com   Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com EmptyVen 18 Aoû - 1:11

justement voilà ce qu'il a dit sur son départ en vacances:

Citation :
Je vais partir vendredi 28 et revenir mercredi 2 aout , mais je devrais pouvoir assurer mes fonctions. Par contre je partirais du 5 au 19 aout
et pour cette derniere tranche il a délégué ses pouvoir au conseil des anciens quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com   Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com EmptyDim 20 Aoû - 16:28

Salut à vous membres de la N Jv Com !

Je vois que vous avez recréer votre fédération plus tot que prévu, en esperant que cela marche pour vous. Si votre motivation est la, il n'y a nul doute a ce niveau la.
Par contre je souhaiterai que vous me fassiez parvenir le texte du pacte que vous voulez signer avec nous. Ceci afin de le négocier eventuellement, et surtout pour faire voter en pleine connaissance de cause le Sénat Impérial.
Et puis l'administratif Jv Com etait plutot de bonne facture par le passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Djidane
Pilier du bar
Pilier du bar
Djidane


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2005

Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com   Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com EmptyDim 20 Aoû - 17:40

Le problème c'est que avec Hugosiris en vacances et Berezech qui a quitté l'univers 3, notre système administratif en a pris un fameux coup, cependant, je pense être en mesure de récupérer nos textes de traités, je vais encore une fois me plonger dans les ruines de l'ancien palais et continuer mes recherches, je pense être en mesure de vous fournir le texte demain, voire après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com   Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com EmptyDim 20 Aoû - 17:58

Je pense qu'il sera plus rapide d'en recréer un, afin de marquer la difference avec l'ancienne Jv Com. Il n'est pas obligé de faire 10 pages, quelques lignes expliquant les attentes de chaques alliances vis à vis de l'autre, les droits et devoirs et sanctions éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Djidane
Pilier du bar
Pilier du bar
Djidane


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2005

Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com   Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com EmptyMar 22 Aoû - 12:45

oui j'en ai fait un nouveau car Berzech m'a interdit l'accès au conseil des affaires externes de l'ancien forum, je ne peux donc rien récupérer

enfin, voici le nouveau texte

Citation :

Condition d'entente commerciale entre la Néo Fédération Jv Com et la New Order la la Wing de cette dernière.

Atricle I
La présente entente commerciale lie les alliances citées précedement dans des échanges commerciaux, elle lie également les alliances signataire par un pacte de non agression.

Article II
Le taux de change universel (3M-2C-1D) sera le taux aplliqué. Ce taux peut être négociable si les deux partis s'entendent sur le nouveau taux. En cas de désaccord de l'un ou l'autre parti, le taux réglementaire ci-dessus indiqué sera appliqué.

Article III
Lorsque qu'une affaire est conclue entre les alliances signataires, le vendeur et l'acheteur ont 24 heures pour procéder à l'échange.
Passé ce délai, celui de l'acheteur ou du vendeur qui n'a pas remplit sa part du marché devra fournir 10 000 unité de la ressource supllémentaire par tranche de 6 heures de retard. Dans le cas où aucun des parti n'a envoyé de ressources, l'échange est annulé.

Article IV
Ce traité est a durée indéterminée, ce qui signifie que les alliances signataire peuvent se retirer à condition de faire parvenir un communiqué une semaine avant la rupture du pacte.

Voila, mon premier traité, j'attends votre approbation, ce texte est bien sur encore modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com   Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com EmptyMar 22 Aoû - 13:05

Il serait interressant de rajouter l'article suivant :
Citation :
Aucun PNA ne lie les 2 alliances concernées, toutefois, lorsque des transactions sont en cours entre 2 seigneurs, un PNA est instauré entre eux pendant la durée de la transaction.
Cela dit, je ne comprend pas pourquoi vous ne demandez pas un PNA ? Il serait fortement bénifique pour vous, et au vu de notre passé (et du fait qu'un certain Julo soit dans les rangs de la N.O^^), il serait accepté sans probleme.

Bien que je sois tout disposé a vous offrir une aide militaire personnelle, je prefere attendre que la N Jv Com trouve ses marques avant d'entreprendre une quelconque négociations de pacte (entre la N Jv Com et la N.O) dans ce sens la.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
ARMOIRE
Oracle de Devastation
Oracle de Devastation
ARMOIRE


Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 33
Alliance : N.O
Date d'inscription : 06/09/2005

Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com   Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com EmptyMar 22 Aoû - 13:21

C'est pourtant contre notre politique...signer un PNA n'est pas un acte que la N.O prend à la légères, je ne serais certe pas contre, mais si il serait demandé je voterais non par principe (on est N.O ou on ne l'est pas), par contre, il peut etre rajouté un article ressemblant à:

Citation :
Aucun raid non lucratif ne sera toléré d'une part comme de l'autre, si au moment de l'attaque l'attaquant n'a pas de bénéfices.

Et il reste a définir les sanctions aplicables en cas de raids non lucratif (si mon article ets accepté) ou de raid pendant une transaction (si l'article de kurghan est accepté)
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com   Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com EmptyMar 22 Aoû - 13:56

Dinendeal, on ne parle pas d'une alliance qu'on ne connait pas, les Jv Com etaient nos alliés que tu n'etais pas encore un GayZou, ca remonte a un sacré paquet de temps.
Certe, theoriquement, contraire a notre politique, mais la N.O est fidele avec ses amis. Il va de soit que seul le Sénat pourra trancher.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Djidane
Pilier du bar
Pilier du bar
Djidane


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2005

Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com   Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com EmptyMar 22 Aoû - 19:14

pour en revenir à nos négotiations, je peux promulguer le texte du Pna que vous voterez en même temps que l'entente commerciale si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com   Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com EmptyMer 23 Aoû - 13:49

Citation :
Article I
La présente entente commerciale lie les alliances citées précedement dans des échanges commerciaux, elle lie également les alliances signataire par un pacte de non agression.
Je n'avais pas remarqué cette petite phrase ... donc effectivement vous demandez un PNA ...
A la New Order, nous fesons une nette distinction entre une entente commerciale et un pacte de non agression.

Citation :
Condition d'entente commerciale entre la Néo Fédération Jv Com [N Jv Com] et la New Order la la Wing de cette dernière.

Article I
a - La présente entente commerciale lie les alliances citées précedement dans des échanges commerciaux, engegeant les membres de chaques alliances a commercer ensemble.
b - Les alliances signataires s'engagent à faire connaitre et à ecrire sur leur forum respectif, le lien vers le forum des autres alliances signataires. Elles s'engagent également à faire connaitre dans leur partie diplomatie (externe et interne) le pacte signé.

Article II
a - Le taux de change universel (3M-2C-1D) sera le taux aplliqué. Ce taux peut être négociable si les deux partis s'entendent sur le nouveau taux. En cas de désaccord de l'un ou l'autre parti, le taux réglementaire ci-dessus indiqué sera appliqué.
b - Le cout en deuterium du voyage est à la charge du livreur.

Article III
Lorsque qu'une affaire est conclue entre les alliances signataires, le vendeur et l'acheteur ont 24 heures pour procéder à l'échange.
Passé ce délai, celui de l'acheteur ou du vendeur qui n'a pas remplit sa part du marché devra fournir 10 000 unité de la ressource supllémentaire par tranche de 6 heures de retard. Dans le cas où aucun des parti n'a envoyé de ressources, l'échange est annulé.

Article IV
a - Aucun PNA ne lie les 2 alliances concernées, toutefois, lorsque des transactions sont en cours entre 2 seigneurs, un PNA est instauré entre eux pendant la durée de la transaction. Ceci est valable sauf autres accords signés entre les alliances.
b - Aucun raid non lucratif ne sera toléré d'une part comme de l'autre, si au moment de l'attaque l'attaquant n'a pas de bénéfices.

Article V
Ce traité est a durée indéterminée, ce qui signifie que les alliances signataire peuvent se retirer à condition de faire parvenir un communiqué une semaine avant la rupture du pacte.

Citation :
Condition du pacte de non agression entre la Néo Fédération Jv Com et la New Order la Wing de cette dernière.

Article I
a - Le present pacte de non agression lie les alliances citées dans une cohabitation pacifique entre leurs membres
b - Les alliances signataires s'engagent à faire connaitre et à ecrire sur leur forum respectif, le lien vers le forum des autres alliances signataires. Elles s'engagent également à faire connaitre dans leur partie diplomatie (externe et interne) le pacte signé.

Article II
a - Aucune attaque ou espionnage n'est toléré entre les membres des alliances signataires.
b - Les alliances ne sont pas tenus de porter secours aux allianace signataires en cas d'une tiers menace.

Article III
a - En cas de non respect de l'article II alinéa a, la victime est en droit d'exigé un remboursement des pertes subis à hauteur de 110%, ainsi que des excuses publiques.
b - Si le non respect de l'article II alinéa a est repété par le meme joueur, son alliance a le devoir de le juger et de prendre les sanctions necessaire. De plus l'alliance de la victime aura le droit de faire de represailles contre le joueurs fautif uniquement.

Article IV
a - Non respect d'un des points précédant peut etre une raison valable pour rendre nul et non avenu le pacte de non agression.
b - Ce traité est a durée indéterminée, ce qui signifie que les alliances signataire peuvent se retirer à condition de faire parvenir un communiqué une semaine avant la rupture du pacte.

Si vous etes daccord avec ces textes, je lancerai un vote dans le Sénat Impérial afin de determiner quels accord les N.O sont pret a signer.


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
kutuk
Ange de la Mort
Ange de la Mort
kutuk


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 35
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 01/07/2006

Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com   Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com EmptyMer 23 Aoû - 14:53

Je pense que l on peu lancer le vote au sénat pour moi cela me semble bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com   Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com EmptyMer 23 Aoû - 16:46

En fait j'attend l'avis des Jv Com Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Djidane
Pilier du bar
Pilier du bar
Djidane


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2005

Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com   Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com EmptyMar 5 Sep - 21:41

Je suis absolument désolé de ne pas avoir donné de signe de vie plutot mais j'ai récement eu de très gros problèmes de connection ainsi que des activités Irl qui m'ont pris beaucoup de temps ce pourquoi je n'ai pas pu venir.
J'ai lu les 2 textes et je suis d'accord avec les 2, vous pouvez (enfin) lancer votre vote.
Excusez-moi encore de vous avoir fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com   Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com EmptyJeu 7 Sep - 11:50

Le vote a été lancé, je vous tiendrai au courant ici meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com   Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com EmptySam 9 Sep - 12:49

Apres vote du Sénat Impérial New Order, les deux textes présentés, une Entente Commerciale (EC) et un Pacte de Non Agression (PNA) ont été accepté à la majorité des votants.
Ils rentreront en vigueur des que vous aurez confirmé que la fédération a accepté ces traités.
Citation :
Condition d'entente commerciale entre la Néo Fédération Jv Com [N Jv Com] et la New Order la la Wing de cette dernière.

Article I
a - La présente entente commerciale lie les alliances citées précedement dans des échanges commerciaux, engegeant les membres de chaques alliances a commercer ensemble.
b - Les alliances signataires s'engagent à faire connaitre et à ecrire sur leur forum respectif, le lien vers le forum des autres alliances signataires. Elles s'engagent également à faire connaitre dans leur partie diplomatie (externe et interne) le pacte signé.

Article II
a - Le taux de change universel (3M-2C-1D) sera le taux aplliqué. Ce taux peut être négociable si les deux partis s'entendent sur le nouveau taux. En cas de désaccord de l'un ou l'autre parti, le taux réglementaire ci-dessus indiqué sera appliqué.
b - Le cout en deuterium du voyage est à la charge du livreur.

Article III
Lorsque qu'une affaire est conclue entre les alliances signataires, le vendeur et l'acheteur ont 24 heures pour procéder à l'échange.
Passé ce délai, celui de l'acheteur ou du vendeur qui n'a pas remplit sa part du marché devra fournir 10 000 unité de la ressource supllémentaire par tranche de 6 heures de retard. Dans le cas où aucun des parti n'a envoyé de ressources, l'échange est annulé.

Article IV
a - Aucun PNA ne lie les 2 alliances concernées, toutefois, lorsque des transactions sont en cours entre 2 seigneurs, un PNA est instauré entre eux pendant la durée de la transaction. Ceci est valable sauf autres accords signés entre les alliances.
b - Aucun raid non lucratif ne sera toléré d'une part comme de l'autre, si au moment de l'attaque l'attaquant n'a pas de bénéfices.

Article V
Ce traité est a durée indéterminée, ce qui signifie que les alliances signataire peuvent se retirer à condition de faire parvenir un communiqué une semaine avant la rupture du pacte.

Citation :
Condition du pacte de non agression entre la Néo Fédération Jv Com et la New Order la Wing de cette dernière.

Article I
a - Le present pacte de non agression lie les alliances citées dans une cohabitation pacifique entre leurs membres
b - Les alliances signataires s'engagent à faire connaitre et à ecrire sur leur forum respectif, le lien vers le forum des autres alliances signataires. Elles s'engagent également à faire connaitre dans leur partie diplomatie (externe et interne) le pacte signé.

Article II
a - Aucune attaque ou espionnage n'est toléré entre les membres des alliances signataires.
b - Les alliances ne sont pas tenus de porter secours aux allianace signataires en cas d'une tiers menace.

Article III
a - En cas de non respect de l'article II alinéa a, la victime est en droit d'exigé un remboursement des pertes subis à hauteur de 110%, ainsi que des excuses publiques.
b - Si le non respect de l'article II alinéa a est repété par le meme joueur, son alliance a le devoir de le juger et de prendre les sanctions necessaire. De plus l'alliance de la victime aura le droit de faire de represailles contre le joueurs fautif uniquement.

Article IV
a - Non respect d'un des points précédant peut etre une raison valable pour rendre nul et non avenu le pacte de non agression.
b - Ce traité est a durée indéterminée, ce qui signifie que les alliances signataire peuvent se retirer à condition de faire parvenir un communiqué une semaine avant la rupture du pacte.

Pour toutes les questions relatives au commerce, adressez vous directement à notre ministre du commerce, Dinendeal. Pour le reste, je resterai votre interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
ARMOIRE
Oracle de Devastation
Oracle de Devastation
ARMOIRE


Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 33
Alliance : N.O
Date d'inscription : 06/09/2005

Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com   Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com EmptyDim 10 Sep - 9:36

Un petit HS (à moitier) mais l'adresse du forum est toujours la même? Non parceque ça doit faire 1 mois qu'il n'y a pas eut de messages dessus...docn je me demande :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com   Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PACTE AVEC HAL
» Demande de pacte
» Pacte avec A.D.V
» Pacte avec la Gride
» PNA et Pacte militaire avec la S.ad (storm of darkness)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - New Order :: Diplomatie :: Ambassade New Order-
Sauter vers: