Ogame - New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RP - °[ Clairiere de la Solitude ] °

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noa
Posteur fou
Posteur fou
Noa


Féminin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/07/2006

RP - °[ Clairiere  de la Solitude ] ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP - °[ Clairiere de la Solitude ] °   RP - °[ Clairiere  de la Solitude ] ° - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 15:50

S'il savait lire dans ses pensées il saurait que lorsque sa main lui frôlait sa joue, elle perdait son sang froid, que son regard la troublait, qu’elle tenait à lui, et qu'elle avait peur pour lui.

Noa ferma ses yeux pour graver le souvenir de la douceur de ses caresses. Elle sourit. Puis elle ouvrit les yeux, et regarda Sly sans respirer.
Il était là vivant et c'est tout ce qui comptait. Il était encore faible. Elle cherchait un sort pour l'aider...Et si elle loupait tout encore une fois...?

Le perdre? Non pas question...Elle lui avait fait subir ça, elle le guérirait.

Elle s'approcha du visage de Sly. Et dit d'une voix douce


-"Aies confiance"

Noa posa ses mains sur le torse de Sly. Ses yeux se voilerent.et elle commençait à le guérir...
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Floodeur
Floodeur
Sly


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2006

RP - °[ Clairiere  de la Solitude ] ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP - °[ Clairiere de la Solitude ] °   RP - °[ Clairiere  de la Solitude ] ° - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 17:59

Sly ferma les yeux, relâchant chacun de ses muscles. Il ressentit vite comme un fourmillement gagner chacun de ses muscles. Depuis son torse jusqu'à ses pieds. Cette sensation s’apaisa ensuite. Faiblissant à mesure qu’il se sentait regagner des forces. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il sourit à Noa. Mais elle ne pu le voir. Les yeux de la fée semblaient être dans le vague à présent, puis, elle s’écroula sur lui, visiblement épuisée par tous les sortilèges qu’elle venait de lancer.

Sa tête reposait à présent sur le torse de Sly. Il lui caressa les cheveux, avant d’y déposer un baiser. Elle avait besoin de se reposer après tout ce qu’elle venait de faire. Aussi, il décida de la laisser dormir. Il dégagea une partie de sa cape en essayant de ne pas trop bouger pour éviter de la réveiller ; puis, il en recouvrit Noa, toujours allongée sur lui, laissant son bras reposer sur le dos de la jeune fée.

Ensuite, il pencha la tête sur le coté, vers le lac, réfléchissant aux derniers événements qui venaient de se produire. Se souvenant de cette immense carcasse échouée au milieu du lac quelques heures auparavant. Noa avait tout fait disparaître par sa magie, mais pas toutes les questions qui obscurcissaient son esprit. Que s’était-il passé ici ? Comment ces carlingues pouvaient sembler reposer dans cette vallée depuis des siècles alors qu’il ne les avait jamais vues ?

Inconsciemment, toujours perdu dans ses pensées, il caressait la douce peau du bras de Noa. Plus le temps passait, et plus son esprit s’embrouillait. Il ferma le yeux, et s’endormi à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Posteur fou
Posteur fou
Noa


Féminin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/07/2006

RP - °[ Clairiere  de la Solitude ] ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP - °[ Clairiere de la Solitude ] °   RP - °[ Clairiere  de la Solitude ] ° - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 22:20

C'est le souffle glacé de la nuit qui fit frissoner Noa.

La main posée sur le torse de Sly,ses doigts caresserent doucement son torse,elle ouvrit un oeil,la nuit était tombée.Et c'est le visage ensommeillé qu'elle décida de s'écarter de Sly qui dormait profondement encore.Elle n'avait pas besoin de chercher pourquoi elle était sur Sly, elle se sentait un petit peu faible.Puis se dégageant de la cape de Sly,elle caressa la joue de Sly qui semblait dormir paisiblement.Elle aimait cette vision de lui endormi.Elle déposa ses levres sur son front, et s'éloigna, plongée dans ses pensées.Ses mains sur ses épaules pour se réchauffer Noa décida d'allumer un feu.Elle repensait aux evenements de la journée...

A Sly, à leur baiser, puis elle se demandait pourquoi il l'avait fait, que ressentait-il?Tant de questions qui bourdonnaient dans sa tete...

Elle n'était qu'à un metre de Sly, lorsqu'elle décida d'allumer le feu, malgré son état faible elle voulait utiliser ses pouvoirs...Elle rassembla du bois et alluma le feu.

Les flammes jaillirent, et Noa se perdit dedans.Perdue dans ses pensées...

Le feu l'avait toujours attiré,cette grandeur croissante, cette chaleur qu'il dégageait...

Que s'était-il vraiment passé dans cet endroit?Pourquoi Sly semblait si perturbé...?Pouruqoi tant de Carcasses?

Noa était à présent en tailleur.Ses yeux se clorent, elle se concentra sur la vision chaotique de cet endroit.Les carcasses ce paysage rempli de terreur, de souvenirs...Elel entra comem en transe...Ses cheveux flottaient dans l'air, ses yeux se rouvrirent ils étaint d'un blanc nacré...

Elle cherchait dans le passé, pour trouver une explication.Son aura devint verte flamboyante,les images defilaient sous ses yeux...Sans qu'elle ne puisse les expliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Sly
Floodeur
Floodeur
Sly


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2006

RP - °[ Clairiere  de la Solitude ] ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP - °[ Clairiere de la Solitude ] °   RP - °[ Clairiere  de la Solitude ] ° - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 22:33

Une voix troubla le silence, elle venait de derrière Noa, la faisant sursauter.
- Bien dormi ?

C’était Sly, il s’était réveillé au doux crépitement des flammes, et se rapprochait a présent de Noa, plus près du feu. L’auréole verte de Noa s’était aussitôt dissipée et ses yeux avaient reprit leur teinte vert émeraude naturelle.
Tu ne devrais pas te lancer dans d’autres tours de magie. Pas ce soir en tout cas. La journée a été longue et tu devrais laisser reposer tes pouvoirs, ils ont déjà été mis à rude épreuve.

Il s’était assis à coté de Noa, laissant son regard errer dans l’immensité de la vallée
Je me demande quand même comment tout cela a bien pu arriver. Rien de tout cela n’était présent, la dernière fois que je suis venu. Et ma dernière venue ne remonte qu’à quelques années.

Se tournant vers Noa
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Posteur fou
Posteur fou
Noa


Féminin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/07/2006

RP - °[ Clairiere  de la Solitude ] ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP - °[ Clairiere de la Solitude ] °   RP - °[ Clairiere  de la Solitude ] ° - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 23:10

A ces mots, l'esprit de Noa était plongé dans la vision des quelques images qu'elle avait perçues lors de sa "transe".Les traits de son visage s'attristerent, ses yeux se voilerent...
Elle le regarda...


-"Mets toi face à moi s'il te plait"


Sly s'executa,ils se trouverent alors face à face.Noa remit ses cheveux derreire ses oreilles, inspira profondement, prit les mains de Sly et posa les siennes par dessus celles de Sly.

-"Ferme les yeux,et surtout ne résistes pas..."

Les yeux de Noa redevinrent Blanc nacré, Sly allait partager sa vision. Pendant quelques minutes naitrait d'eux une alchimie.
Dans la vision ils virent :


Un siecle auparavant, dans cette colonie de Sly la vie était prospere jusqu'au moment ou l'armée d'un empire voisin décida du sort contraire pour celle-ci.Alerté par sa garde, Sly se rendit en vitesse là-ba.Son arrivée fut remarquer par tout son peuple. Il était precedé de vaisseaux de batailles etc...Ce n'ets que lorsque le soleil était au zenith que Sly décida de parler à son peuple.L'empire voisin le menaçait de détruire l'équilibre qu'il avait reussi à preserver ici.
Quelques jours plus tard, l'endroit avait changé.Les missiles éclataient encore en plein coeur de cette colinne.Les vaisseaux s'entrechoquerent.Jusqu'au moment ou plus un vaisseaux ne put voler.
La liberté de cette colonie avait été sauve...
Mais son équilibre avait été déstabilisé.
La mémoire collective avait été encrée à vie par des souvenirs de batailles sans fin...
Tellement marqué que les vestiges de cette bataille resterent des siecles ici...comme une marque du temps.


Les yeux de Noa redevinrent vert emeraude.
Elle ajouta en ouvrant les yeux.



-"C'est ce qu'il va arriver Sly...Je n'ai pas tout compris tout de suite, mais mes pouvoirs en sont à l'origine, nous étions dans le futur...Pourquoi ai-je eu cetet vision,peut-etre pour emepcher tout cela...Pour eviter que ton peuple te haisse à cause de cette guerre.Je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Floodeur
Floodeur
Sly


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2006

RP - °[ Clairiere  de la Solitude ] ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP - °[ Clairiere de la Solitude ] °   RP - °[ Clairiere  de la Solitude ] ° - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 0:00

Sly ressentit un haut-le cœur qui lui donna la nausée. Nan, tout ceci était impossible, comment aurait-il pu arrivé ? Ou plutôt, comment cela pourrait-il arrivé ? depuis qu'il connaissait Noa, il envisageait plus sérieusement chaque jour à remettre sa démission, les fonctions qu’il gérait lui prenaient beaucoup trop de temps.

Comment pourrait-il se retrouver en ces lieux ? Subissant une attaque de surcroît. C’était impossible, son empire n’en avait jamais connu sous son règne. Jamais il ne l’aurait permis. Pourtant, c’est bien lui qu’il avait vu, dans la vision, annoncer publiquement l’arrivée d’une immense flotte hostile en ce paisible endroit
.

- C’est … c’est impossible. Tu te trompes, ça ne peut être vrai. C’est un mensonge !

Il se redressa maladroitement sur ses jambes, sa colère commençait à le gagner, l’aveuglait même. Noa, c’est elle qui l’avait emmené ici, c’est elle qui lui faisait voire ces choses alors qu’il savait très bien qu’elles étaient insensées.
Il fit quelques pas en arrière. Il devait s’éloigner d’elle. Sa tête lui tournait, il répétait machinalement ces seules paroles à voix basse :
"Non. Non. Ce n’est pas possible. Ca ne va pas arriver".
Les visions repassaient sous ses yeux. Si vite, si rapides, ils ne distingua bientôt qu’un vague floue, de cris de douleurs, d’explosions, de flammes et de corps déchiquetés.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Posteur fou
Posteur fou
Noa


Féminin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/07/2006

RP - °[ Clairiere  de la Solitude ] ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP - °[ Clairiere de la Solitude ] °   RP - °[ Clairiere  de la Solitude ] ° - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 12:29

Sly s'éloignait d'elle.Noa était boulversée, un coup de poignard dans son coeur, et encore un...Il ne lui faisait plus confiance.Elle se leva précipitament, la tete lui tournait, elle vascillait sur ses jambes qui lui semblaient etre du coton.

-"Pourquoi te mentirai-je?Je n'en comprends pas plus le sens que toi..."

Des larmes dans la voix, Noa était boulversée autant que Sly les images défilaient dans sa tete encore et encore... Un cercle viscieux qui ne semblait jamais s'arreter.

Pourquoi cette vision?Pourquoi maintenant?Que se passait-il?Les esprits voulaient-ils lui donné une leçon? Voulaient-ils lui dire que cette rencontre était vaine?

Trop de questions, l'esprit de Noa s'embrouillait, l'incompréhension montait en elle melée d'un sentiment de haine...Une haine contre elle-meme.

Pourquoi détruisait-elle toujours tout?

Les pas de Sly s'éloignait vers le lac, et la respiration de Noa elle s'affaiblissait...

Une douleur dans la poitrine, non ce n'était pas possible, pas de nouveau, pas cette fois encore.Elle pouvait résister, elle s'efforçait d'avancer en direction de Sly, elle devait lui parler, lui expliquer.Ils ne pouvaient pas se quitter comme ça.Non pas àprés tout ça...

Ses pas la rapprocherent de Sly, peu à peu sa vision devenue trouble, la colere que ressentait Sly lui tiraillait l'ame.Il ne croyait plus en Elle il l'avait dit...

Noa vascilla et s'écroula sur le sol avant meme d'avoir atteint Sly...
Elle gisait là par terre, etendue sur le ventre, elle tendit le bras dans un dernier geste d'espoir...Ses yeux se clorent, il faisait froid, si froid, elle se recroquevillait...

Dans quelques heures, l'aura de Noa aura disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Floodeur
Floodeur
Sly


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2006

RP - °[ Clairiere  de la Solitude ] ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP - °[ Clairiere de la Solitude ] °   RP - °[ Clairiere  de la Solitude ] ° - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 13:53

C’est en voyant Noa s’écrouler devant lui que la colère de Sly se dissipa, laissant place à une profonde douleur ainsi qu’un sentiment de culpabilité. Les images de la vision défilèrent à nouveau devant ses yeux, il comprit alors leur véritable signification. S’il était encore dirigeant dans ces visions, c’est qu’il avait perdu sa raison de vouloir quitter ce poste. Et cette raison, elle était là, agonisante sous ses yeux, c’était pour elle qu’il avait pris la décision de tout arrêter, mais voila qu’il était de détruire lui-même sa seule raison de vivre.

Se rendant compte de sa méprise, du mal qu’il venait de causer à la seule personne qu’il aimait, il se précipita vers Noa, toujours allongée sur le sol. La prenant dans ses bras
- Noa ! Non, pardonne-moi, je ne le pensais pas, reste avec moi, je t’en pris, j’ai besoin de toi.

Elle était toujours inconsciente, et d’une froideur à vous geler les mains. Sly dégagea le visage de la fée de ses cheveux, elle n’avait aucune réaction aux caresses qu’il donnait à son visage.
Je ne pensais pas ce que je disais, j’étais aveuglé. Ecoute-moi, ne te laisse pas mourir. Ne me laisse pas seul
.

L’aura de Noa diminuait progressivement, cette silencieuse agonie à laquelle il assistait le torturait encore plus qu’il était impuissant. Il regarda le visage de Noa, il ne pouvait la laisser mourir sans le lui avouer. Les larmes commencèrent à perler au coin de ses yeux, s’écoulant sur sa joue et disparaissant à la base de son cou
Noa, tu … tu ne peux pas mourir. Car je … je …

Il fallait qu’il lui dise, ce serait sûrement la dernière chose qu’elle entendrait avant de le quitter.
Je t’aime. Plus que tout ce que je possède, plus que ma propre vie. Je t’aime. Ne me laisse pas seul, je t’en supplie.

Il serrait à présent Noa dans ses bras, son visage appliqué contre le sien, ses larmes se déroulaient à présent jusqu’à son menton, avant d’atteindre les joues de Noa.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Posteur fou
Posteur fou
Noa


Féminin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/07/2006

RP - °[ Clairiere  de la Solitude ] ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP - °[ Clairiere de la Solitude ] °   RP - °[ Clairiere  de la Solitude ] ° - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 16:19

Le silence pesait sur la colline, le ciel était devenu d’un noir jais, les nuages s’accumulaient, la nature semblait en deuil parce que l’une des leurs s’éteignait…

Les bras de Sly entourait le corps froid et sans vie de Noa, il le serrait tout contre lui, caressant ses cheveux, ses larmes se posèrent sur le visage de Noa. Il serrait Noa plus fort contre lui comme pour lui prouver qu’il était là en vie et qu’il l’aimait plus que tout…
Le corps de Sly allait en avant doucement puis en arrière, la douleur était trop forte. Elle ne pouvait pas mourir, en tout cas pas maintenant pas comme ça. Ses mains tremblèrent, il caressait maladroitement le visage de Noa, ses lèvres mouillées par les larmes, vinrent se déposer sur celles de Noa sans vie…


-« Tu n’as pas le droit de partir…Restes Noa….
Je t’aime…
Ne m’abandonne pas… »

Sly recroquevillant son visage dans le creux du cou de Noa, et resta là comme cela a pleurer.Ses larmes coulaient sur l’épaule de Noa…

Pendant ce temps Noa s’était enfoncé dans une eau glacée et noire, elle était attirée inévitablement par le fond, quand soudain elle aperçut un visage brouillé à la surface, elle tendait le bras mais rien ne faisait elle ne l’atteignait pas, Un bras vint alors à la rencontre de son corps inerte et la ramena vers la surface. La lumière était éblouissante, trop pour les yeux de Noa qui n’avaient vu que du noir depuis quelques minutes.

Le temps dans la colline avait changé du tout au tout, le vent s’était déchainé et avait chassé les nuages gris, pour laisser place à une colline remplie de fleurs. Sly se releva, regarda autour de lui étonné, son regard descendit aussitôt sur Noa, son aura recommençait doucement à briller autour d’elle.

Noa sentit le souffle du vent, de l’air chaud sur son visage, elle sentait ses membres se réchauffer, elle inspira et sa poitrine se souleva doucement, elle n’y croyait pas, elle respirait, elle profitait de ce moment, son visage était calme, elle ouvrit les yeux sa vision était encore floue…Elle distinguait avec peine un visage d’homme…

D’une voix faible elle susurra :


-« … Sly… »
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Floodeur
Floodeur
Sly


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2006

RP - °[ Clairiere  de la Solitude ] ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP - °[ Clairiere de la Solitude ] °   RP - °[ Clairiere  de la Solitude ] ° - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 13:34

The End





Directed by RP’s Industry
Story by Noa & Sly
Produced by Kurghan
Casting by Dinendeal


Cast
Noa as the little Fairy
Sly as the Jedi Knight


Musics
“Across the stars”
by John Williams

“ Never Ending Story”
by Within Temptation

“Sleeping Sun”
by Nightwish

“Everything”
by Lifehouse



Special thanks to
The New Order
The Broceliande’s park, France
The Sleeping Valley, Italy



Filmed at
The N.O. Studios
And, on location in Broceliande’s Forest, Lake of hopeless,


The events, characters and firms depicted in this photoplay are fictitious. Any similarity to actual persons, living or dead, or to actual events or firms is purely coincidential

Ownership of this motion picture is protected by copyright and other applicable laws, and any unauthorized duplication, distribution or exhibition of this motion picture could result in criminal prosecution as well as civil liability.


Copyright @ 2006 SlyFilm LTD.&TM. All rigths Reserved
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP - °[ Clairiere  de la Solitude ] ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP - °[ Clairiere de la Solitude ] °   RP - °[ Clairiere  de la Solitude ] ° - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - °[ Clairiere de la Solitude ] °
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RP pour sly et noa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - New Order :: Général :: Pub - Le Nelson-
Sauter vers: