Ogame - New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de Yassine

Aller en bas 
+8
Alia Idaho
Mino
Dwayna
nonosse
Thominoux
Kurghan
Glycol
yassine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yassine
Touriste
Touriste
yassine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2006

candidature de Yassine Empty
MessageSujet: candidature de Yassine   candidature de Yassine EmptySam 9 Sep - 18:07

- Combien de points as tu ? je ne sais pas encore

- Quel est ton secteur d'activité (galaxies ...) ? je ne sais pas encore

- Tu te connectes souvent ?tous les jours

- Depuis combien de temps joues-tu ? 5 mois

- Tu es plutôt raideur, ou fermier (constructeur de mines et de grosses défenses). raideur quand j'ai des technologies convenables.
- Quelle est ta boisson préférée ? sprite

- Que fais tu quand un autre joueur t'attaque ? je lui parle et si il ne veux pas comprendre je l'attaque pour me consoler.

- Tu participes beaucoup aux forums ? oui quand je suis connecté je suis sur le forum
- As tu deja lu le(s) tutorial(aux) ?les codes oui mais les tutoriaux je ne les ais pas vu.

- Tu as quel age ? 17 ans

- As tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? quelque fois mais c'est rare

- Vodka ou Whisky ? aucun des deux je ne bois pas d'alcool desoler pour les alcoolos.

- Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? je n'en ai jamais eu dans cet univers.

- Pourquoi veux tu rejoindre les New Order ? parce que un ami de mon cousin m'a trouver un compte et je le remercie en ne sortant pas de l'alliance et je vous montrerez mes capacités.

- Postules-tu dans d'autres alliance actuellement ? je n'en connais pas d'autre
-- Si oui, est ce que tu as mis le meme texte de motivation à chaques fois ?
- As tu de l'experience dans un autre univers à Ogame ? oui

-- Si oui lequel depuis combien de temps et avec combien de points ? univers6 top 1330 points 1100 flottes 1400 recherche.

PS: j'aimerais bien avoir un autre compte que celui de snoorkie s'il vous plait car il n'a pas assez de technolgies pour vous convaicre de mes talents.

merci de me laisser ma chance et surtout merci a mon cousin qui m'a aidé avec son ami de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Glycol
Chancelier
Chancelier
Glycol


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 34
Alliance : New Order
Date d'inscription : 13/01/2006

candidature de Yassine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yassine   candidature de Yassine EmptySam 9 Sep - 18:18

Bienvenu a toi Yassine, malheuresement, tu n'aura pas le choix pour ton compte, il n'y a que celui la, mais nous n'allons pas seulment te jugé sur ta progression ingame, mais aussi de ton activité sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

candidature de Yassine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yassine   candidature de Yassine EmptySam 9 Sep - 18:20

Salut a toi Yassine, repreneur du compte abandonné "Snoorkie" (148k points)
Citation :
PS: j'aimerais bien avoir un autre compte que celui de snoorkie s'il vous plait car il n'a pas assez de technolgies pour vous convaicre de mes talents.
Bien que la progression IG, et par conséquent les compétances de jeux (talents) soit important, ce n'est pas ce qui prime le plus pour entrer dans la New Order. La participation, l'implication et le respect de notre code d'honneur sont les choses les plus importantes.
Tu n'as donc pas besoin d'un autre compte pour nous convaincre de tes talents mais simplement te faire connaitre.
Si ton interet principale est juste d'avoir un compte puissant, je pense que tu peux passer ton chemin.

Sinon, tu peux garder le compte "Snoorkie" et si tu souhaites rester dans la N.O, tu commences ta période d'essai avec doits IG et forum réduit. D'ici une semaine, le sénat votera pour ton acceptation ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
yassine
Touriste
Touriste
yassine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2006

candidature de Yassine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yassine   candidature de Yassine EmptySam 9 Sep - 18:26

ok je veux bien mais la periode de test commence ???
Revenir en haut Aller en bas
Thominoux
Eminence grise
Eminence grise
Thominoux


Féminin
Nombre de messages : 2275
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2005

candidature de Yassine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yassine   candidature de Yassine EmptySam 9 Sep - 18:28

oui
Revenir en haut Aller en bas
nonosse
Diplomate post mortem
Diplomate post mortem
nonosse


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 41
Alliance : N.O
Date d'inscription : 25/06/2006

candidature de Yassine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yassine   candidature de Yassine EmptySam 9 Sep - 18:29

bienvenu a toi mameselle/monsieur


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

candidature de Yassine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yassine   candidature de Yassine EmptySam 9 Sep - 18:29

Citation :
Dans un premier temps tu intégreras la wing de la New Order, sans droit ingame et forum, puis apres 1semaine, le Sénat Impérial votera pour te garder ou non dans l'alliance (le vote dure 3jours)
Apres cela selon tes points, tu restera dans la wing ou incorpera l'alliance mere. Tes droits (IG et forum) augmenteront au fur et à mesure.
Vu que tu es deja dans la N.O.W, la période d'essai a commencé avec ton premier message. La période d'essai peut etre reconduite, si le Sénat juge ne pas en savoir assez sur toi apres une semaine.

(Pour infos, il faut etre top 1500 pour entrer dans la N.O.)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
yassine
Touriste
Touriste
yassine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2006

candidature de Yassine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yassine   candidature de Yassine EmptySam 9 Sep - 18:45

oui vous avez raisonce compte m'ai destiné est je m'amuse il est bien.

ce compte est parfais meme si il ya des technologies que je vais ameliorer de ce pas.

merci
Revenir en haut Aller en bas
yassine
Touriste
Touriste
yassine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2006

candidature de Yassine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yassine   candidature de Yassine EmptySam 9 Sep - 18:57

je sais que j'ai fait des fautes mais je suis unpeu pressé dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dwayna


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 12/08/2006

candidature de Yassine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yassine   candidature de Yassine EmptySam 9 Sep - 19:04

yassine a écrit:
je sais que j'ai fait des fautes mais je suis unpeu pressé dsl.

C est les bulles gazeuses du sprite qui font leur effet
Oups .... desole pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grap-p.com
Mino
Eminence grise
Eminence grise
Mino


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 42
Alliance : N.O
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature de Yassine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yassine   candidature de Yassine EmptySam 9 Sep - 19:14

si tu es motive les tchnologies vont monter rapidement et donc tes points egalement...
Bon courage a toi...
Revenir en haut Aller en bas
yassine
Touriste
Touriste
yassine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2006

candidature de Yassine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yassine   candidature de Yassine EmptySam 9 Sep - 19:27

maintenant ne vous inquitez pas sa va fleurir comme des raisins si tu part en vacances pendant 1 mois. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alia Idaho
Messie du Désastre
Messie du Désastre
Alia Idaho


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 34
Alliance : New Order
Date d'inscription : 14/11/2005

candidature de Yassine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yassine   candidature de Yassine EmptySam 9 Sep - 22:55

Bienvenue Yassine pour ta période d'essai ! Heu, dit, je veux pas être rabat joie, et je comprend que tu puisse être pressé (pour quelque raison que ce soit), mais si tu pouvais mettre un tout petit peu plus de ponctuation dans tes phrases, ce serai mieux... Merci ! flower
Revenir en haut Aller en bas
pacmans
Pilier du bar
Pilier du bar
pacmans


Nombre de messages : 371
Alliance : Freelance
Date d'inscription : 15/02/2006

candidature de Yassine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yassine   candidature de Yassine EmptySam 9 Sep - 23:44

Alia, si tu veux te faire bien voir de la direction, essaie de fayoter avec un peu plus de discrétion Razz .

Et bienvenue au nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Bodycount
Barman
Barman



Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 48
Date d'inscription : 05/09/2005

candidature de Yassine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yassine   candidature de Yassine EmptyDim 10 Sep - 0:22

Bienvenue Yassine et bonne chance !

Alia a raison de fayoter de manière explicite, sinon on risquerait de ne pas le voir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

candidature de Yassine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yassine   candidature de Yassine EmptyDim 10 Sep - 2:19

Merci Alia de faire cette remarque, ca m'evite de la faire Wink
Sinon, quand tu auras le temps, je te conseil d'aller faire un tour dans le pub afin de faire connaissance avec nos pilliers du bar. Et par la meme occasion faire une présentation plus complete de ta personne :
https://new-order.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=190
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
bonengo
Chevalier de l'Apocalypse
Chevalier de l'Apocalypse
bonengo


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature de Yassine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yassine   candidature de Yassine EmptyLun 11 Sep - 19:21

salut à toi yassine j'ai eu ton cousin et concurrent sur msn et donc j'ai pu l'aiguiller ici...

j'espere au moins que ta réputation de fainéant n'apparaitra pas trop ici... (après discussion avec...)

car il est vrai que tu ne fait que reprendre des comptes tu as la flemme de faire de A à Z...

je te rassure je ne suis que dans la wing, et snoorkie il me semble que son compte n'est pas si mauvais que ça...

allez bonne chance pour la suite et reste loyal ici c'est plus important que dans certaines alliances de top 50...
Revenir en haut Aller en bas
kutuk
Ange de la Mort
Ange de la Mort
kutuk


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 35
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 01/07/2006

candidature de Yassine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yassine   candidature de Yassine EmptyLun 11 Sep - 20:07

Oula Yassine tu sembles grave grave sûr de toi j espere que cela se confirmera IG.
Sinon Alia qui post de petits messages bien ciblé, bien autoritaire, bien écrit, mais toujours dans la finesse...
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Eminence grise
Eminence grise
Mino


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 42
Alliance : N.O
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature de Yassine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yassine   candidature de Yassine EmptyLun 11 Sep - 21:06

elle represente les femmes autoritaires de nos jours, faut faire gaf on en a deux ici maintenant....

Pardon pour le flood du post de ta candidature je me tait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alia Idaho
Messie du Désastre
Messie du Désastre
Alia Idaho


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 34
Alliance : New Order
Date d'inscription : 14/11/2005

candidature de Yassine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yassine   candidature de Yassine EmptyMar 12 Sep - 1:05

Raaah je ne fayote pas je le pense vraiment !! Wink Je suis litteraire dans l'âme, voyez vous, donc ça me crève les yeux et le coeur de voir des phrases mal construitent. Pourquoi personne ne me comprend ?? La vie est injuste, Socrate est un homme et les hommes sont mortels, la foudre divine s'abattra sur les mécréant, Uharglarglar !!! geek

Alia s'étouffa avec sa vindicte et mouru pour très longtemps.

lol! Désolé je flood un peu peut être...
(Au fait, Merci Kutuk, j'aime bien ce compliments ! flower )
Revenir en haut Aller en bas
kutuk
Ange de la Mort
Ange de la Mort
kutuk


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 35
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 01/07/2006

candidature de Yassine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yassine   candidature de Yassine EmptyMar 12 Sep - 19:37

Mais de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

candidature de Yassine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yassine   candidature de Yassine EmptyVen 15 Sep - 11:41

Citation :
Inscrit le: Sam 9 Sep 2006 - 16:35
Dernière visite: Dim 10 Sep 2006 - 21:08
Messages: 5
Il faut venir sur le forum au moins tous les 3 jours ! D'autant plus quand on est pas encore accepté dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

candidature de Yassine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yassine   candidature de Yassine EmptyLun 18 Sep - 12:51

Je lance le vote
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

candidature de Yassine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yassine   candidature de Yassine EmptyJeu 21 Sep - 20:50

Apres vote du Sénat Impérial, tu n'as pas été accepté dans nos rangs. Les raisons sont ton manque de participation et la faible qualité de tes quelques messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
yassine
Touriste
Touriste
yassine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2006

candidature de Yassine Empty
MessageSujet: salut   candidature de Yassine EmptyMar 26 Sep - 12:16

salut je ne sais pas comment je ss sortit de l alliance alors svp reprenez moi
ps: je né pa moi qui ss partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Yassine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yassine   candidature de Yassine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Yassine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - New Order :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: