| site pour regardé des video | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ryoma Prophete du Chaos
Nombre de messages : 166 Age : 37 Alliance : New Order Wing Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: site pour regardé des video Dim 24 Sep - 21:42 | |
| Alor voila super site pour voir des tonnes de video en direct https://www.youtube.com/ je pense que certaines personne connaise je voudrais savoir si quelqu'un connaisait d'autre site du meme genre merci | |
|
| |
Mino Eminence grise
Nombre de messages : 1854 Age : 42 Alliance : N.O Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: site pour regardé des video Dim 24 Sep - 22:15 | |
| oui on connaissait, je sais qu'il y en a d'autre je vais rechercher et je te post le lien ici apres. | |
|
| |
Milyc Pilier du bar
Nombre de messages : 430 Age : 33 Alliance : Retraité nostalgique Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: site pour regardé des video Dim 24 Sep - 22:22 | |
| | |
|
| |
ryoma Prophete du Chaos
Nombre de messages : 166 Age : 37 Alliance : New Order Wing Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: site pour regardé des video Mar 10 Oct - 21:53 | |
| | |
|
| |
ARMOIRE Oracle de Devastation
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Alliance : N.O Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: site pour regardé des video Mar 10 Oct - 22:06 | |
| J'ai appris aujourdh'ui la possibilité d emise en bourse de youtube...j'avou avoir été déçus...et ne rien avoir compris...ptetre que c'est une intox ça m'arrangerais ^^ | |
|
| |
Mino Eminence grise
Nombre de messages : 1854 Age : 42 Alliance : N.O Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: site pour regardé des video Mar 10 Oct - 22:24 | |
| ben non youtube a ete rachete pour un paquet de dollars par google aujourd'hui... donc non ce n'est pas une intox... | |
|
| |
Glycol Chancelier
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Alliance : New Order Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: site pour regardé des video Mar 10 Oct - 23:15 | |
| Ralala Google s'agrandi de jours en jours... | |
|
| |
kutuk Ange de la Mort
Nombre de messages : 1805 Age : 36 Alliance : N.O. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: site pour regardé des video Mer 11 Oct - 0:27 | |
| On peu limite appeler ca le monopole... | |
|
| |
ARMOIRE Oracle de Devastation
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Alliance : N.O Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: site pour regardé des video Mer 11 Oct - 9:00 | |
| Argh merde youtube en bourse..il vont faire payer, il vont limiter la taille des videos etc...je le sends bien...puis après ils vont supprimer les video qui ne sont pas asser regarder...vive google... | |
|
| |
Thanatos Assistant barman
Nombre de messages : 981 Age : 34 Alliance : M.T.L Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: site pour regardé des video Mer 11 Oct - 9:34 | |
| Je pense pas non, si Youtube est celui qui marche le mieux c'est grace à cette liberté justement, les gars de Google auraient vraiment rien comprit à la vie si ils supprimaient tout ça. Quant à devenir payant c'est pas vraiment possible, puisqu'on ne peut être sûr du contenu qu'après avoir regardé la vidéo, je te dis pas la tonne de plainte qu'ils auraient si fallait payer pour voir une vidéo. | |
|
| |
NaeiKinDus Chevalier Servant
Nombre de messages : 990 Age : 38 Alliance : TRUST Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: site pour regardé des video Mer 11 Oct - 10:38 | |
| Je vous rappelle que le crédo de Google, c'est la gratuité... Donc pas de soucis à avoir pour YouTube ! Le seul ennui que pourrait avoir le site, et donc Google, c'est les entreprises gérant les droits d'auteurs. Un reorésebt de la RIAA je crois, ou quelquechose du genre, a annoncé publiquement que le repreneur de YouTube serait dans une merde noire car il se prendrait plein de procès pour non respect des droits d'auteurs ! | |
|
| |
kutuk Ange de la Mort
Nombre de messages : 1805 Age : 36 Alliance : N.O. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: site pour regardé des video Mer 11 Oct - 12:28 | |
| Ce sont les risques du métier... Mais c est une chose pratiquement obligatoire vu le contenu général de Youtube. On y trouve vraiment tout et n importe quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site pour regardé des video | |
| |
|
| |
| site pour regardé des video | |
|