Ogame - New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Nergal

Aller en bas 
+11
rammstouwn
Callia
Mino
kutuk
NaeiKinDus
Thominoux
bonengo
Glycol
Kurghan
Thanatos
Nergal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

Candidature Nergal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nergal   Candidature Nergal - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:28

Je comprend qu'il se plante, vous avez 2 lettres en commun dans vos pseudo, ca prete a confusion mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Thanatos
Assistant barman
Assistant barman
Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 34
Alliance : M.T.L
Date d'inscription : 30/10/2005

Candidature Nergal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nergal   Candidature Nergal - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:36

Laughing

Sinon Nergal, tu n'as toujours pas répondu à ma question je crois...Pour toi, c'est quoi une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Posteur fou
Posteur fou
Nergal


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature Nergal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nergal   Candidature Nergal - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:20

Ah c'était une question serieuse .... Laughing

Beh une alliance c'est un ensemble de joueurs qui sont solidaire entre eux qui s'aide dans n'importe quelle situation.

Voila j'ai dit ma pensée sans regarder le dico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Assistant barman
Assistant barman
Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 34
Alliance : M.T.L
Date d'inscription : 30/10/2005

Candidature Nergal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nergal   Candidature Nergal - Page 2 EmptySam 4 Nov - 1:43

Ah...Donc tu veux rentrer dans une alliance où selon toi tous les joueurs sont solidaire alors que tu sais déjà que je ne le serai pas avec toi ? O.ô
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Posteur fou
Posteur fou
Nergal


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature Nergal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nergal   Candidature Nergal - Page 2 EmptySam 4 Nov - 11:44

Thanatos a écrit:
Ah...Donc tu veux rentrer dans une alliance où selon toi tous les joueurs sont solidaire alors que tu sais déjà que je ne le serai pas avec toi ? O.ô

en esperant que tu sera un cas a part car meme dans la Storm tu ne m'a jamais aprécié. meme Pakin me le disait
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Eminence grise
Eminence grise
Mino


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 42
Alliance : N.O
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature Nergal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nergal   Candidature Nergal - Page 2 EmptySam 4 Nov - 14:56

bon ho on se calme la.....
Pourquoi autant de veleite thanatos????
On a compris que tu n'es pas pour mais bon ne pousse pas le bouchon trop loin merci.......
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Touriste
Touriste
Callia


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature Nergal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nergal   Candidature Nergal - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:35

Bonjour a tous, je suis Callia, Invictus actuellement mais ancienne haut conseillère Storm.

Excusez moi d'abord de venir m'imiscer dans une de vos candidatures mais il y a certaines choses que je lis ici qui me font un peu mal au coeur ....

Thana, de quel droit tu te permet de juger Kell??
Il a été un Storm tout aussi fidèle et sincère que toi, il n'a certes pas ton serieux mais il est loyal et ne merite pas que tu le traite comme ça !

Toi, tu as quitté la Storm uni3 ET uni40 alors que lui est encore avec moi uni40, toujours Storm et toujours la quand j'ais besoin de lui.

Thana, je t'appreciais beaucoup avant que tu ne parte, je suis vraiment deçue de te voir agir comme ça avec un de tes anciens frère d'armes.

Je m'excuse encore devant toute la NO pour mon intrusion ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

Candidature Nergal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nergal   Candidature Nergal - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:49

Nul besoin de t'excuser pour ton "intrusion" sur notre forum Wink

Qu'il y ait des animosités entre seigneurs, c'est compréhensible, mais il serait bien de rester courtois entre vous.
Thanatos, on connait ton point de vue sur Kellum, par conséquent, nul besoin de regler tes comptes avec lui ici.

Nos membres ont les avis de Naeik et Callia (pour les non N.O), et vu que Kellum a été un N.O, pas mal d'entre nous le connaisse deja. Le Sénat Impérial N.O. a donc suffisament d'informations pour voter correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Thanatos
Assistant barman
Assistant barman
Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 34
Alliance : M.T.L
Date d'inscription : 30/10/2005

Candidature Nergal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nergal   Candidature Nergal - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:56

Callia, a aucun moment j'ai jugé Kellum quant au fait qu'il ai quitté la Storm... Rolling Eyes C'est lui qui a eu l'air de pensé ça mais c'est tout...
De quel droit je me permet de jugé Kellum ? Du même que Pakin et lui m'ont jugé il y a quelques temps de ça...Non c'est pas uniquement pour ça que je ne l'aime pas, ça joue grandement mais ça fait parti d'un tout.
Je suis pas assez courtois ? Je fais preuve de trop d'animosité ? Tout ceux qui me connaissent savent que je ne mache pas vraiment mes mots, j'ai peut-être un peu débordé avec Kellum, les derniers mois plutôt difficile que j'ai eu qui ressortent, je sais pas. Laughing Enfin je cherche pas d'excuses et d'ailleurs je n'en ferai pas...
Et Callia, ta réaction quand j'ai quitté l'uni 40 ne me laissait pas pensé que tu pouvais encore m'appréciait avant cet épisode. Laughing
Tu donnera le bonjour à Caym de ma part ? Laughing

EDIT : pour le "toujours là quand j'ai besoin de lui" euh...depuis que je suis Storm j'ai toujours était là quand un Storm a eu besoin de moi et même si je ne le suis plus, si t'as besoin de moi tu sais très bien que tu pourra toujours compter sur moi...Je suis peut être un peu méchant mais contrairement à la deuxième personne de ton alliance, j'ai des principes et je n'oublie pas les gens aussi facilement que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Touriste
Touriste
Callia


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature Nergal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nergal   Candidature Nergal - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:26

Thana, je ne t'en ais jamais voulu de ton depart, meme si il m'a fait bcp de peine.
Quand je te parle de juger Kell, ce n'est pas pour son depart mais pour le reste, comme sa façon d'ecrire par exemple.
Il n'est peut etre pas super fort en français mais il a bien d'autres qualités et je trouve ça plutot mechant de ta part de le faire ressortir en te moquant de lui.

Pour finir, en ce qui concerne "le 2è membre de mon ally", il a un nom, il s'apelle Caym et si tu fais allusion a son attaque d'il y a qqs temps, je n'ais rien a en dire si ce n'est que c'est avec lui que tu devrais regler le pb.
Néanmoins, c'est le joueur le plus reglo que je connaisse et si il a fait qq chose contre toi, il devait avoir ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Posteur fou
Posteur fou
Nergal


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature Nergal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nergal   Candidature Nergal - Page 2 EmptySam 4 Nov - 22:19

Bonsoir Callia content de te voir Very Happy
Bon Thanatos je vais etre franc jeu : En quoi je t'ai juger avec Pakin ? car je ne me souvient pas avoir dit un seul mot de travers en te jugeant (ce n'est pas mon genre d'etre moqueur et surtout vexant ).
Donc si dans les mots que j'ai ecrit il y a un ambiguité quelquonque faisant allusion de toi méchament dit le moi car je suis curieux de voir ca, peut etre est-ce un contresens de ma part ou une mauvaise interpretation de la tienne

Voilou en attente de votre reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thominoux
Eminence grise
Eminence grise
Thominoux


Féminin
Nombre de messages : 2275
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2005

Candidature Nergal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nergal   Candidature Nergal - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 0:41

@ nergal : l'arrivee de Callia a mon avis n'est pas une coincidence ... ta besoin d'une nounou ? on est pas une nurserie ici !!!

@ Callia : soit la bienvenue parmis nous .. fais un bisous a Caym de ma part

@ Thanatos : t'est pas ici comme ds une salle de recreation ta deja donne ton avis en privee ON ta entendus ... on est pas la pour faire les juges sur tes vieux conflits


STOP
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Assistant barman
Assistant barman
Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 34
Alliance : M.T.L
Date d'inscription : 30/10/2005

Candidature Nergal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nergal   Candidature Nergal - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 2:00

Bon, à l'avenir je descendrai les gens dans la parti privé, là où ils ne peuvent pas le voir, et leur souhaiterait la bienvenu sur leur candidature ! salutation
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Touriste
Touriste
Callia


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature Nergal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nergal   Candidature Nergal - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 3:25

Nergal ne m'a absolument pas demandé de venir, il m'a juste raconté que ça se passait pas tres bien et j'ais pris la decision de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Posteur fou
Posteur fou
Nergal


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature Nergal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nergal   Candidature Nergal - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 10:44

Bah je t'ai surtout demandé si j'avais fait quelque chose a Thanatos c'est tout car en voyant sa réponse j'était comme ca : Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Glycol
Chancelier
Chancelier
Glycol


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 34
Alliance : New Order
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature Nergal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nergal   Candidature Nergal - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 11:49

Thominoux a raison, Thanatos apprécie qui il veut et si il ne t'aime pas, c'est qu'il a surement de bonne raison et on a compris son point de vue. Alors vous vous arrètez tous de suite ou je bloque le sujet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

Candidature Nergal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nergal   Candidature Nergal - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 12:47

On se calme tous autant que vous etes !! (pas mal comme debut de texte ca non ? il me falllait quelques chose d'accrocheur et percutant pour retenir votre attention, meme si je doute que tout le monde soit enervé Rolling Eyes !)

Oui Thanatos, tu as le droit de donné ton avis sur les candidats dans la partie publique, et leur poser des questions, mais la tu cherchais indéniablement une "confrontation" verbale (il faut reconnaitre, qu'aucune insulte n'a été lancé !), chose que je peux comprendre, mais l'endroit n'est peut etre pas le plus indiqué.

La derniere page de discution a deplacé le simple cadre du questionnement de Nergal, c'est devenu une espece de reglement de compte entre Thanatos, Nergal et la Storm.

Si vous souhaitez continuer cette discution, et c'est votre droit, je deplacerai une partie des messages dans un autre sujet afin de garder celui la acces sur la candidature de Nergal.

salutation

ps : bon la version de Thominoux etait plus claire et plus explicite que la mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Glycol
Chancelier
Chancelier
Glycol


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 34
Alliance : New Order
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature Nergal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nergal   Candidature Nergal - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 13:16

Je me demandais, pourquoi tu as quitté ton ancienne alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Posteur fou
Posteur fou
Nergal


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature Nergal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nergal   Candidature Nergal - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 13:18

J'ai quitté la Storm pour la simple et bonne raison que j'ai tenté de la faire vivre après le départ de vous savez qui ^^
Mais la j'en ai eu ras le bol car j'ai lancé plein d'idée et les autres membres font les morts. La seule chose que j'ia pu refaire au bout de je ne sais combien de temps c'es la déco du forum.
Puis la ca me case les pieds d'etre dans une ally "d'inactifs" donc je quitte la Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Thominoux
Eminence grise
Eminence grise
Thominoux


Féminin
Nombre de messages : 2275
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2005

Candidature Nergal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nergal   Candidature Nergal - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 13:23

Thanatos a écrit:
Bon, à l'avenir je descendrai les gens dans la parti privé, là où ils ne peuvent pas le voir, et leur souhaiterait la bienvenu sur leur candidature ! salutation

non mais ca suffit le ton cynique m'appartient a moi pas a toi


scratch

sans deconner thanatos faut ce calmer sinon on installe un ring ds le bar avec de la boue et vous vous battez en string dedans .........
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Posteur fou
Posteur fou
Nergal


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature Nergal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nergal   Candidature Nergal - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 13:27

Thominoux a écrit:
vous vous battez en string dedans .........

bof le string c'est trop classique habillé en pingouins ca peut le faire aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thominoux
Eminence grise
Eminence grise
Thominoux


Féminin
Nombre de messages : 2275
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2005

Candidature Nergal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nergal   Candidature Nergal - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 13:55

n'empeche que si tu fait venir Callia a la NO je veut bien me battre ds la boue avec elle .........

ca vs plairez ca hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glycol
Chancelier
Chancelier
Glycol


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 34
Alliance : New Order
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature Nergal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nergal   Candidature Nergal - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 14:04

Ouaiiiiiiiiiiiiii...


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rammstouwn
Ange de la Mort
Ange de la Mort
rammstouwn


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Candidature Nergal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nergal   Candidature Nergal - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 14:43

Moi j'ai un bon concept!
Se battre en string dans la boue n'a rien de trés inovant donc je propose (et c'est uniquement à cette condition que j'ouvrirais un stand de paris) que thominoux soit arbitre atitrée et "endicapeuse", qu'elle aura la responsabilité d'attribué les points uniquement partiallement et de donner des coups de fouet clouté dans la mélée.
Et tout ca en porte jartelles evidemment! clown

PS: Eh les mecs! peut etre qu'on aura noel avant l'heure!
En tout cas je promet de mettre ma loge aux premieres loges!
Allez au boulot jvous laisse faire la promotion aupres de vos copines!
Je veux bien investir les premiers fonts! On installe ca au bar?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dwayna


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature Nergal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nergal   Candidature Nergal - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 17:28

A voté combat de catch dans la boue +1

zut ... c est pas un vote No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grap-p.com
Contenu sponsorisé





Candidature Nergal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nergal   Candidature Nergal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nergal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - New Order :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: