| un verre dans chaque main et une paille dans la bouche ! | |
|
+12vys Alia Idaho néo [FPU AO] Glycol boomerang[1eREG] Klodius Spartacus spyrvox kutuk NaeiKinDus Murdoc Dwayna Thominoux 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vys Chevalier de l'Apocalypse
Nombre de messages : 689 Age : 34 Alliance : N.O.W Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: un verre dans chaque main et une paille dans la bouche ! Dim 8 Avr - 12:51 | |
| Naiek t'est bien prétentieux fait gaffe à tes fesses heuuu... fait gaffe à ta défense on c'est jamais se qui peut arriver !!! | |
|
| |
Thominoux Eminence grise
| Sujet: Re: un verre dans chaque main et une paille dans la bouche ! Dim 8 Avr - 12:54 | |
| - vys a écrit:
- Naiek t'est bien prétentieux fait gaffe à tes fesses heuuu... fait gaffe à ta défense on c'est jamais se qui peut arriver !!!
c'est difficile a touche les no life .... mouarffff | |
|
| |
Mino Eminence grise
Nombre de messages : 1854 Age : 42 Alliance : N.O Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un verre dans chaque main et une paille dans la bouche ! Dim 8 Avr - 13:16 | |
| - vys a écrit:
- Naiek t'est bien prétentieux fait gaffe à tes fesses heuuu... fait gaffe à ta défense on c'est jamais se qui peut arriver !!!
Je ne me fais pas de soucis pour lui lol..... | |
|
| |
néo [FPU AO] Régulier
Nombre de messages : 15 Age : 49 Alliance : Fédération des planetes unies (FPU AO) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: un verre dans chaque main et une paille dans la bouche ! Dim 8 Avr - 19:49 | |
| Personne n'est a l'abris de la bétise ni de l'erreur, le premier a comencé comme noob !! A méditer ! | |
|
| |
Klodius Spartacus buveur de Lagavulin
| Sujet: Re: un verre dans chaque main et une paille dans la bouche ! Dim 8 Avr - 20:23 | |
| Dites donc! C'est quoi ce souk... On touche pas à mon neveu d'abord!
Ps: Et pi son sens sens de l'humour est très bien comme il est.... N'allez pas me le sagouiner!^^ | |
|
| |
Thominoux Eminence grise
| Sujet: Re: un verre dans chaque main et une paille dans la bouche ! Dim 8 Avr - 20:31 | |
| - Klodius Spartacus a écrit:
- Dites donc! C'est quoi ce souk... On touche pas à mon neveu d'abord!
Ps: Et pi son sens sens de l'humour est très bien comme il est.... N'allez pas me le sagouiner!^^ aye il radote on en a la preuve ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un verre dans chaque main et une paille dans la bouche ! Dim 8 Avr - 20:47 | |
| C'est mal de se moquer des vieux.... Pas bien!^^ | |
|
| |
NaeiKinDus Chevalier Servant
Nombre de messages : 990 Age : 38 Alliance : TRUST Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: un verre dans chaque main et une paille dans la bouche ! Lun 9 Avr - 0:39 | |
| - néo [FPU AO] a écrit:
- Personne n'est a l'abris de la bétise ni de l'erreur, le premier a comencé comme noob !! A méditer !
A méditer : tout le monde a commencé noob, mais certains ne peuvent pas faire grand chose pour ne plus l'être. Vys, serait-ce là une proposition de petite guerre...? Fais, fais Mais si tu ramènes ton alliance ou des amis à toi, je serai obligé de faire de même Je ne suis pas prétentieux, loin de là, mais j'aime titiller les gens qui prennent mal la première petite remarque faite, sans animosité. Et, tant qu'on y est en parlant de méditer des phrases : N'est-ce pas prétention que de se dire recycleur d'utilisateurs d'officiers ? Il le clame haut et fort, il assume Après, je peux comprendre qu'on n'apprécie pas mes réactions, mais en faire tout un plat... | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 34 Alliance : N.O.W Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: un verre dans chaque main et une paille dans la bouche ! Lun 9 Avr - 13:58 | |
| Pourquoi Vys moi j'ai rien fait... ^^ La vengeance est un plat qui se mange froid Naiek, attention j'appelle mamy et c'est pas papy qui te sauveras. J'ai jamais dit que j'apprécie pas t'est remarque juste j'en rajoute à ma sauce | |
|
| |
Mino Eminence grise
Nombre de messages : 1854 Age : 42 Alliance : N.O Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un verre dans chaque main et une paille dans la bouche ! Lun 9 Avr - 14:27 | |
| Bon hoooo on se calme personne n'appelera personne.... Vys HS! et tes reactions ne serve a rien.
Naeik tu ne le connais pas tres bien, nous un peu mieux... Il est taquin et aime trouver quelqu'un pour s'amuser, mdr!!!
Donc ne rentre pas dans le jeu et tu ne te feras pas detruire ta defense a coup de RIP!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un verre dans chaque main et une paille dans la bouche ! Lun 9 Avr - 15:24 | |
| Rooo' si on a plus le droit de rigolé un peu... Bon dans se cas je m'escuse | |
|
| |
Nombre de messages : 990 Age : 38 Alliance : TRUST Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: un verre dans chaque main et une paille dans la bouche ! Lun 9 Avr - 20:06 | |
| T'excuser de quoi ? O_ô J'suis rentré de plein grè dans le jeu Je ne l'ai pas mal pris Mino, t'inquiètes pas, et c'est pas non plus quelques bouboules qui m'arrêteront xD | |
|
| |
Mino Eminence grise
| Sujet: Re: un verre dans chaque main et une paille dans la bouche ! Lun 9 Avr - 20:16 | |
| Lol je parlais de tes bouboules sur la defence de vys mdrrrr!!!
edit : je viens de relire mon mess, oui c'est vrai que le sujet pouvait preter a confusion! | |
|
| |
| Sujet: Re: un verre dans chaque main et une paille dans la bouche ! Lun 9 Avr - 20:26 | |
| Yeah tu l'a pas mal prit, alors c'est repartis... Hum hum jdisé quoi ?^^ Lol je me disait que j'étais pas le seul à pas te comprendre Mino... Et attendais que je les ais moi ces fameuses boulettes :p | |
|
| |
| Sujet: Re: un verre dans chaque main et une paille dans la bouche ! Lun 9 Avr - 21:12 | |
| Aller, aller... Fin de la récré!^^ Au dodo, demain y'a école...
Mouarrrf!!!! | |
|
| |
Thominoux Eminence grise
| Sujet: Re: un verre dans chaque main et une paille dans la bouche ! Lun 9 Avr - 21:47 | |
| pfff c'est les vacances !!!! allez arrete de boire la ta trop charge :p | |
|
| |
Murdoc Posteur fou
| Sujet: Re: un verre dans chaque main et une paille dans la bouche ! Lun 9 Avr - 21:49 | |
| Bah moi c'est dans une semaine les vacances mouarf | |
|
| |
Alia Idaho Messie du Désastre
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Alliance : New Order Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: un verre dans chaque main et une paille dans la bouche ! Mar 10 Avr - 23:00 | |
| C'est les vacances, alors il faut boire, ce sujet est là pour ça en plus. A la votre ! ^^ | |
|
| |
néo [FPU AO] Régulier
Nombre de messages : 15 Age : 49 Alliance : Fédération des planetes unies (FPU AO) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: un verre dans chaque main et une paille dans la bouche ! Jeu 12 Avr - 23:56 | |
| | |
|
| |
Thominoux Eminence grise
| Sujet: Re: un verre dans chaque main et une paille dans la bouche ! Ven 13 Avr - 8:25 | |
| mais non fait pas ton timide Neo voyons .... | |
|
| |
| Sujet: Re: un verre dans chaque main et une paille dans la bouche ! Ven 13 Avr - 10:27 | |
| Argh, j'oubliais, merci de ton aide Papy xD (mais attention, dans tes mélanges , y'a plus d'eau que d'alcool normalement, pas l'inverse ) | |
|
| |
| Sujet: Re: un verre dans chaque main et une paille dans la bouche ! Ven 13 Avr - 17:47 | |
| Ah bon, tu est sur?^^
Ca me semble étrange quand même.... | |
|
| |
boomerang[1eREG] Posteur fou
Nombre de messages : 96 Age : 116 Alliance : 1eREG Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: un verre dans chaque main et une paille dans la bouche ! Sam 14 Avr - 22:55 | |
| | |
|
| |
Vil Daskar Posteur fou
Nombre de messages : 173 Age : 31 Alliance : Legion Stellaire Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: un verre dans chaque main et une paille dans la bouche ! Mer 18 Avr - 22:50 | |
| tiens tiens j'avais pas vu se topic... bon bah maintenant que je suis lâ ... santée maman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un verre dans chaque main et une paille dans la bouche ! | |
| |
|
| |
| un verre dans chaque main et une paille dans la bouche ! | |
|