Ogame - New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature de Kurdy Hunter

Aller en bas 
+7
Dr Freeman
bonengo
Thominoux
Kurghan
vys
spyrvox
kurdy hunter
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thanatos
Assistant barman
Assistant barman
Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 34
Alliance : M.T.L
Date d'inscription : 30/10/2005

candidature de Kurdy Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurdy Hunter   candidature de Kurdy Hunter - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 13:47

Et une fois qu'il aura des colo qui valent chacune 50K de points s'il veut devenire raideur il va devoir les détruire une à une et les mettre partout dans la galaxie, et ainsi perdre énormement de temps et de points.
Alors que mettre dès le débuts des colonies un peu partout ne coûte pas plus cher que ta technique et lui permet de se développer tranquillement... ^^

EDIT : De plus, sachant que nimporte quel mineur, raide un jour tôt ou tard (les plus gros mineur de l'univers raide tous comme des porcs pour payer leurs mines, faut pas croire... Wink) c'est bête de freiner sa progression comme ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
kurdy hunter
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
kurdy hunter


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

candidature de Kurdy Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurdy Hunter   candidature de Kurdy Hunter - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 14:46

Et si je prend toutes mes colo dans la galaxie 8 ??
parce qu'il n'y a personne la bas ou que des mecs qui s'en foute de moi parce que je ne leurs rapporterais pas assez.

donc je raide beaucoup pour augmenter mes mines ??
Et j'assaye d'avoir des vaissseaux plus puissant ou les croiseurs me suffisent ?


Edit de THX : evite de faire des doubles post stp reedite ton message ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dwayna


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 12/08/2006

candidature de Kurdy Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurdy Hunter   candidature de Kurdy Hunter - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 14:52

kurdy hunter a écrit:
... parce qu'il n'y a personne la bas ou que des mecs qui s'en foute de moi ....
Non, tu seras attaqué si et seulement si
- tu es rentable fianciérement
pas de ressources a quai et/ou une défence pour la protéger
- on est en guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grap-p.com
kurdy hunter
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
kurdy hunter


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

candidature de Kurdy Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurdy Hunter   candidature de Kurdy Hunter - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 15:00

alors c'est mieu que je colonise dans quel galaxie ??

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Assistant barman
Assistant barman
Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 34
Alliance : M.T.L
Date d'inscription : 30/10/2005

candidature de Kurdy Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurdy Hunter   candidature de Kurdy Hunter - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 15:02

Alors, si tu veux mes conseilles, pour le moment, ai au moins deux colo près de chez toi ! Après ça, pense à éloigner un peu (genre tu peux rester dans la même galaxie mais poser une colonie 150 système plus loin) après ces trois colo, pense à commencer à mettre dans d'autre galaxie ! Les galaxies les plus proches de ta PM (pour toi ça sera la G1 et la G3) pose une ou deux planètes dans chacunes , après ça, commence à t'étendre, G4, G5...tu peux en mettre une très loin mais sache que les transport seront très long et donc c'est pas très pratique quand t'es pas habitué !
Une fois que t'aura tes neuf planètes, là oui, tu pourra raider ! Ca passe par de bonnes technologies, mais ça c'est pas trop la peine d'expliquer, le jeu explique les choses très bien lui même et pour ton niveau, les croiseurs suffisent ! Quand t'aura toutes tes planètes tu fais 2/300 croiseurs avec 200 petit transporteur (tu aura préalablement développé réacteur à impulsion lvl 5) et tu commences à raider les joueurs faible et/ou inactif un maximum possible...Même si tu n'en trouves pas avec beaucoup de ressources, ça sera toujours ça de gagné ! Avec ce que tu gagnera, tu reconstruis les éventuels vaisseaux détruit, et tu utilises le bénéf pour faire des mines... Au bout d'un moment tu pourra choisir de devenir raideur ou mineur selon tes préférences, mais contrairement à ce qu'on pense, la base est la même pour tout le monde ! Wink
Et comme ça, tu te developpera très vite ! Wink

PS : ne garde pas une colonie en dessous de 200 cases comme te l'as indiqué Dwayna, et penses à coloniser une ou deux planètes en position 15, ça peut être long, mais ça paye, car tu gagnes beaucoup de deut... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dwayna


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 12/08/2006

candidature de Kurdy Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurdy Hunter   candidature de Kurdy Hunter - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 15:06

les premieres 1 / 2 / 3 sont vieilles ( et aussi tres pleine ) et possédent des gros joueurs. Les derniéres ( 8 / 9 ) sont loin et assez vide. A toi de voir suivant ton style de jeu et le temps de libre que tu vas y utiliser / perdre .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grap-p.com
kurdy hunter
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
kurdy hunter


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

candidature de Kurdy Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurdy Hunter   candidature de Kurdy Hunter - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 15:10

ok. j'ai déja deux colo en galaxie 8 avec plus de 200 cases je les gardes quand même.
Et la je vais essayer d'avoir une bonne colo en position 15 pas loin de chez moi.

merci pour tout vos conseil Very Happy
Wink

C'est pas facile de trouver des bonnes planetes en position 15. Very Happy la........ je galère un peu !!!!


Edit Dwayna : évite les double postes stp
Revenir en haut Aller en bas
Glycol
Chancelier
Chancelier
Glycol


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 34
Alliance : New Order
Date d'inscription : 13/01/2006

candidature de Kurdy Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurdy Hunter   candidature de Kurdy Hunter - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:59

Kurdy, j'ai la joie de t'annocer que tu es accepté dans la N.O, vu ton faible niveau de point et ton inexperience dans le jeu un maitre d'amres t'a été assigné (moi ^^). Je te donne les droit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
spyrvox
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
spyrvox


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 34
Alliance : N.O.W
Date d'inscription : 17/01/2007

candidature de Kurdy Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurdy Hunter   candidature de Kurdy Hunter - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:41

Et bah tu en a mis du temps mais le principal c'est bienvenu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dwayna


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 12/08/2006

candidature de Kurdy Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurdy Hunter   candidature de Kurdy Hunter - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:07

Bienvenue chez nous Smile

Topic fini et fermé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grap-p.com
Contenu sponsorisé





candidature de Kurdy Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurdy Hunter   candidature de Kurdy Hunter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Kurdy Hunter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et oui c'est le jour de kurdy !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - New Order :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: