| Nanite II le retour!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titachon Eminence grise
Nombre de messages : 808 Age : 40 Alliance : New Order Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Nanite II le retour!!! Mar 22 Nov - 5:04 | |
| Voila j'avais fais un topic sur nanites niveau 1 et ben j'en fait un deuxième sur nanites niveau 2!!! Je suis tout content 1 nuit de raids acharnée pour lancer réacteur à impulsion niveau 9 et nanites niveau 2!!! J'ai relevé mon propre défi, récupérer 2M de cristal chez les voisins!!! Je vous invite tous a trinquer!!! Surtout mes voisins sans qui cette soirée aurait été impossible!!! Tous avec moi... | |
|
| |
ARMOIRE Oracle de Devastation
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Alliance : N.O Date d'inscription : 06/09/2005
| |
| |
Thominoux Eminence grise
| Sujet: Re: Nanite II le retour!!! Mar 22 Nov - 9:55 | |
| a la tienne !!! a la relecture finalement j'ai comme de la nostalgie c'est loin mon niv nanite 2 Usine de nanites (Niveau 3 ) A besoin de: Métal:8.000.000 Cristal:4.000.000 Deutérium:800.000 Durée de production: 2 Jours 2h 00m 00s Agrandissement à niveau 4
Dernière édition par le Mar 22 Nov - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Kurghan Empereur
Nombre de messages : 3416 Age : 40 Alliance : New Order Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Nanite II le retour!!! Mar 22 Nov - 11:44 | |
| Tu vas connaitre la joie du vb en 30 min ... enfin toi vu que tu ne fais que des PT, tu connaitra la joie du PT en 2min (oui je sais ca marche pour les batiments et les defenses aussi ...) | |
|
| |
Titachon Eminence grise
Nombre de messages : 808 Age : 40 Alliance : New Order Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Nanite II le retour!!! Mar 22 Nov - 15:36 | |
| Vive les PT en 2 minutes!!! Et toi thominoux tu les fais en 1 minutes!!! | |
|
| |
Thominoux Eminence grise
| Sujet: Re: Nanite II le retour!!! Mar 22 Nov - 15:38 | |
| Petit transporteur Le petit transporteur est un vaisseau très maniable et capable de transporter des matières premières sur d'autres planètes rapidement. A besoin de: Métal:2.000 Cristal:2.000 Deutérium:0 Énergie:0 Durée de production: 01m 00s | |
|
| |
Titachon Eminence grise
| Sujet: Re: Nanite II le retour!!! Mar 22 Nov - 17:02 | |
| T'as vraiment de la chance tu pourrait construire toute ma flotte en 5h!!! | |
|
| |
Artanis Invité
| |
| |
Kurghan Empereur
Nombre de messages : 3416 Age : 40 Alliance : New Order Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Nanite II le retour!!! Mar 22 Nov - 21:57 | |
| Nanite niveau 4 ?!! Bon vu ton rang ca peu peut etre se comprendre, tu peux faire les chasseurs legers en 30 sec (et le VB en 7min). Enfin quand meme, faut vraiment avoir une production de vaisseaux importantes pour que ce soit interressant. Ou alors tu es fermier et tu en avais marre d'attendre 1 sem pour un batiment ? | |
|
| |
Thanatos Assistant barman
Nombre de messages : 981 Age : 34 Alliance : M.T.L Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Nanite II le retour!!! Mer 23 Nov - 15:25 | |
| C'un sale fermier radin qui veut même pas se faire cracher 115 VB sur ma PM alors qu'il lui faut à peine deux jours pour qu'il ai de quoi les faire ;_; (à part ça Arta, je t'aime, tu sais hein ? xD) | |
|
| |
Nasubi Posteur fou
Nombre de messages : 148 Alliance : sais pas =D Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Nanite II le retour!!! Mer 23 Nov - 17:06 | |
| Rhouuu ^___^ Félichitachions ^_____^
Nanite niveau 4 T.T? Arta je te haine, tu bruleras en enfer T.T | |
|
| |
Artanis Invité
| Sujet: Re: Nanite II le retour!!! Jeu 24 Nov - 21:09 | |
| - Kurghan a écrit:
- Nanite niveau 4 ?!!
Bon vu ton rang ca peu peut etre se comprendre, tu peux faire les chasseurs legers en 30 sec (et le VB en 7min). Vivi ^^. Et sinon c'est 27 sec les légers et 6 min 55 les VB pour être précis - Ahiru a écrit:
- Ou alors tu es fermier et tu en avais marre d'attendre 1 sem pour un batiment ?
Voilà c'est ça surtout (parce que bon, les vaisseaux j'en fai pas souvent, ou par crise ^^'): attendre deux jours pour une mine, ça gave v_v Mais sinon ça amène quand même plein de petit trucs interessants comme les plasma en 11 minutes, les GT et les MI en 1 min 30, et puis les sats solaires en 13 secondes ... *sifflotte* - Ahuri? :p a écrit:
- (à part ça Arta, je t'aime, tu sais hein ? xD)
Moi aussi je t'aime _l_ ... euh enfin je veux dire ==> (L) ^^ - Nasubi a écrit:
- Nanite niveau 4 T.T?
Arta je te haine, tu bruleras en enfer T.T >=) *vicious* |
|
| |
Nasubi Posteur fou
Nombre de messages : 148 Alliance : sais pas =D Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
Artanis Invité
| |
| |