| Depart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nergal Posteur fou
| Sujet: Depart Jeu 5 Jan - 22:07 | |
| désolé mais je ne savais pas ou mettre ce topic ..... Je vous annonce mon départ de N.O pas que cette ally ne me plait pas je l'adore mais je ne me sens pas au niveau de cette ally Oui je suis trop faible mais je voudrais garder contact avec vous car je vous aime bien et vous etes tous sympa. Voila bon a++ et bonne continuation | |
|
| |
ARMOIRE Oracle de Devastation
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Alliance : N.O Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Depart Jeu 5 Jan - 22:47 | |
| vu que je vais te donner mon compte tu seras à niveau...pourquoi partir?? | |
|
| |
Kurghan Empereur
Nombre de messages : 3416 Age : 40 Alliance : New Order Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Depart Jeu 5 Jan - 23:25 | |
| T'es un rapide dit donc, tu as deja quitté l'alliance ingame (du coup je t'ai supprimé tes droits sur le forum) et tu rejoinds une autre alliance, les Naheulbeuk Warriors [_NW_] (6membres 0 points). Il aurait été plus courtois d'attendre un peu les reactions des autres, enfin bon. Mais Dinendeal a raison, on est en train de donner des comptes (y avait celui de Titachon que tu avais refusé, et maintenant celui de Dinendeal). Enfin bon c'est toi choix ... | |
|
| |
Nergal Posteur fou
| Sujet: Re: Depart Ven 6 Jan - 8:48 | |
| Je sais mais avec le compte de Lord Kellum, que je vais proposé a l'un de mes pote puisque le multi est interdit ,je respecte, ce compte ne m'apartiendra plus ^^ Donc moi (le vrai) et Lord Kellum on vas plus ensemble Voila ++ | |
|
| |
Nasubi Posteur fou
Nombre de messages : 148 Alliance : sais pas =D Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Depart Ven 6 Jan - 13:18 | |
| Erf un peu de sincérité, on peut comprendre que le vrai problème n'est pas que tu ne te sentes pas à niveau, mais plutot que tu avais envie de partir ^^; Enfin bonne chance dans ta nouvelle ally! | |
|
| |
Nergal Posteur fou
| Sujet: Re: Depart Ven 6 Jan - 22:50 | |
| Nan pas du tout je vous promet c'est que comparer a vos level une aide demander ne peut etre apporter du a vos distance (presque tous en 7 ...) et mes ennemis sont trop faible pour vous lol Merci Nasubii pour tes encouragements et en fait un pacte de non agression vous tenterai t'il ? voila salut a tous les N.O et bon jeux ++ | |
|
| |
Nasubi Posteur fou
| Sujet: Re: Depart Ven 6 Jan - 23:10 | |
| En tant qu'ancien N.O tu devrai savoir qu'on signe pas de PNA ^^;.... | |
|
| |
Nergal Posteur fou
| Sujet: Re: Depart Ven 6 Jan - 23:32 | |
| sauf pour resoudre un conflit ! Et comme moi la je vois un conflit je veux le regler ^^ | |
|
| |
Kurghan Empereur
Nombre de messages : 3416 Age : 40 Alliance : New Order Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Depart Ven 6 Jan - 23:35 | |
| Un conflit ? Personnelement je n'en voix pas, et je ne voix pas non plus de raison de signer un PNA. | |
|
| |
Nergal Posteur fou
| Sujet: Re: Depart Ven 6 Jan - 23:37 | |
| tant pis vous me voyez surement rouge et vous devez ressentier de l'amertume envers moi c'est compréhensible j'oublie ....... | |
|
| |
Nasubi Posteur fou
| Sujet: Re: Depart Ven 6 Jan - 23:51 | |
| Mais non, c'est juste que ça nous serai d'aucune utilité ^^ Personne ne s'est fait raider par ton ally à ce que je sache, donc pas de PNA, à la rigueur tu peux demander une EC si vous faites du commerce mais ça se passe pas sur cette partie du forum =p. Quel conflit ^^;? | |
|
| |
Kurghan Empereur
| Sujet: Re: Depart Sam 7 Jan - 20:32 | |
| Si par hazard tu lis ses lignes Kellum, j'aimerais bien que tu m'eclaires sur une petite chose, je suis allé sur le forum de ta nouvelle alliance : http://naheulbeukwarriors.forum2jeux.com/index.htmJ'ai pu constater que les dates de tes messages dates du 24 decembre soit plus de 10 jours avant de nous faire savoir que tu nous quittais. Surprenant non ? | |
|
| |
Nergal Posteur fou
| Sujet: Re: Depart Sam 7 Jan - 22:46 | |
| Oui je reconnai que j'ai aider des connaissances a faire leur forum car il m'avais demander Au debut je ne voulais pas partir de N.O mais suite aux evenements qui ont suivi (les premiers raids) ce qui est normal vous étiez dans l'incapacité de m'aider du fait que vous soyez trop loin de moi et du fait que vous étiez trop fort ..... Je ne prle pas du raid de cion vous n'auriez rien pu faire Voyant que vous ne pouviez pas m'aider du fait de votre distance et de votre force il m'ont proposé de venir chez eux donc j'ai accepté sur le coup. Pour ne pas mentir j'ai un peu de deception d'avoir quitter la N.o car j'ai fait ca sur un coup de tete et je n'orait pas du mais maintenant j'asume mes actes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depart | |
| |
|
| |
| Depart | |
|