| Ma tournée!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
She k Oracle de Devastation
Nombre de messages : 349 Age : 36 Alliance : New Order Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Ma tournée!!!! Mar 28 Mar - 23:01 | |
| Bon comme je vend du metal j'ai pris un petit credit pour vous payé toutes vous tournées alors je n'ai qu'une chose a dire: PATRON DONNE NOUS NOS BOISSONS ET A LA VOTRE!!!!!!! | |
|
| |
Glycol Chancelier
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Alliance : New Order Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Ma tournée!!!! Mar 28 Mar - 23:07 | |
| Ca se refuse pas !!!! | |
|
| |
Alia Idaho Messie du Désastre
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Alliance : New Order Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Gorbatchev Floodeur
Nombre de messages : 242 Alliance : New-Order Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Ma tournée!!!! Mer 29 Mar - 15:08 | |
| a boire a foison mon frere!!!!vive la bière!!!!(et les gueles de bois le lendemain matin!) z'avè pas remarqué non plus qu'ils zétè tous des jumeaux!!!quel bonne nouvelle!(ou plutot quel mauvaise pour quand se sera a moi de payer une tournée....) | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 36 Alliance : New Order Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Ma tournée!!!! Mer 29 Mar - 22:27 | |
| Tend fait pas Tanatlok pour l'instant ces mes tournées alors j'ai toi plaisir!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Alliance : New Order Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ma tournée!!!! Jeu 30 Mar - 2:33 | |
| Ouah, mais c'est trop cool, toi aussi tu les voit les jumeaux Tanatlok ? Personne veut me croire ! Zé pas juste... vive le CPE ! (non, je rigole) | |
|
| |
Titachon Eminence grise
Nombre de messages : 808 Age : 40 Alliance : New Order Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Ma tournée!!!! Jeu 30 Mar - 18:15 | |
| Ouah! Y'a de l'ambiance ici!!! Quelqu'un m'aurait il gardé une petite bouteille de cidre bien au frais??? | |
|
| |
Gorbatchev Floodeur
| Sujet: Re: Ma tournée!!!! Jeu 30 Mar - 19:21 | |
| merzi She k!!!!! et bien sur qu'il y a a boire pour toi titachon!She k vient de me le garantir!!
nous au moin on ze comprend Alia Idaho!t'inquiète pas, moi je te crois!je ne vois que sa. Allons cuver ensemble et désespérer de l'incompréhension des autres a deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tournée!!!! Jeu 30 Mar - 20:29 | |
| Ba de rien Gorbatchev c'est avec bon coeur que je t'offre ce si bon brevage. Mais attention mes compagnons aux retours au manche de vos VB Boire ou piloter il faut choisir car sinon vous risquez d'en renverser!!! Mister blagues:Rien que pour vous j'ai la blague de L'univer!!! OULA moi a va pas bien je ferait bien d'allé boire un coup je commence a dire plein de conneries. A LA VOTRE!!! | |
|
| |
vaxarm Ange de la Mort
| Sujet: Re: Ma tournée!!!! Ven 31 Mar - 2:28 | |
| Heu.....................est ce que je peu me joindre a vous?? Je viens avec mes trois jumeaux lol Y a de l'hydromel??? | |
|
| |
Glycol Chancelier
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Alliance : New Order Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Ma tournée!!!! Ven 31 Mar - 19:16 | |
| Encore une pour la route, , buvez tant que vous voulez, vos jumeaux conduiront . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tournée!!!! Sam 1 Avr - 4:59 | |
| Aller, c'est repartit !! Du cidre Guyanais pour tout le monde!! Il est pourri, et y'a pas du bulles, mais on rajoute un peu de rhum et ça roule !! Même mes jumeaux sont d'accord, hein les gars ? Et pis d'abord si mon cidre y vous plait pas, ben z'avez qu'a boire un peu de ma caïpirina. C'est de la bonne ! Avec plein de citron vert frais. Mais en fait la ja vais reprendre un verre, je commence a ne plus voir mon jumeau. Ben oui, des fois je délire et je crois que vos jumeaux n'existent pas. Mais des que je rebois, ça va mieux ! Bon, ben vive la révolution et l'alcool. Et les femmes aussi. Et les mecs, mais que les beaux musclés et les pas cons. A la votre again ! | |
|
| |
Glycol Chancelier
| Sujet: Re: Ma tournée!!!! Dim 2 Avr - 21:06 | |
| - Citation :
- Et les mecs, mais que les beaux musclés et les pas cons.
On parle de moi ? Non, je deconne, à la votre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tournée!!!! Lun 3 Avr - 4:19 | |
| Glycol, si tu ressemble à mon avatar (oui, le mec sur fond bleu, avec les tablettes de chocolat ), dans ce cas, tu correspond à ma norme de mecs. Muahahaha ! Non, je ne suis pas aussi exigente. Enfin pas trop. Eh ça fait au moins deux minutes que j'ai rien eu à boire!! C'est inadmissible ! Barman, une autre por moi et mon pote Glycol ! Et puis pour tout le monde aussi, c'est moi qui paye !! Yiha ! | |
|
| |
Gorbatchev Floodeur
| Sujet: Re: Ma tournée!!!! Lun 3 Avr - 10:41 | |
| encor??!!quel bonne nouvel!!!!par ici la bière!!! vive les tournées générals!!!!! | |
|
| |
Glycol Chancelier
| Sujet: Re: Ma tournée!!!! Sam 8 Avr - 16:53 | |
| Hop Hop, les jeunes, regardez ce que mes matelot ont trouver sur une planète inactive. J'y ai pas encore gouté, honneur à l'empereur .Ce n'est qu'un echantillon (Y'en a une soixantaine d'autre comme ça ), je pense pas que ça suffise pour nous tous, je vais en cherché d'autre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tournée!!!! Sam 8 Avr - 18:33 | |
| Mais c'est trop cool, ça ! Bon, je te reserve une caisse ou deux ! Et vive les pépitos ! | |
|
| |
Gorbatchev Floodeur
| Sujet: Re: Ma tournée!!!! Jeu 13 Avr - 14:25 | |
| Y a plus personne qui boit ici??? Bon moi je dit: "UN FUT EN PERCE!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tournée!!!! Jeu 13 Avr - 19:14 | |
| BOn ba je relance mon offre. L'offre de a BILOUSE A VOLONTE!!!! Que la biere coule a flot et a la votre!! | |
|
| |
Gorbatchev Floodeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tournée!!!! | |
| |
|
| |
| Ma tournée!!!! | |