| coucou | |
|
+4pacmans Kurghan Snoorkie Thominoux 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thominoux Eminence grise
| Sujet: coucou Jeu 6 Avr - 9:45 | |
| et oui je suis tjrs en vie !!!!!........
il est vrai que sa fait un siecle que je suis pas passe ds le fo de fred faute de manque de tps et d'evenement imprevisible ....je vais essayer dorenavant d'y passe un peu plus
j'ai adore les liens de blog (mais ils ont que sa a fairte la jeunesse de mtn sa craint !!) mdr
snoorkie :excellent ton avatar tu doit faire des fans avec ..
a bientot | |
|
| |
Snoorkie Chien de Guerre
| Sujet: Re: coucou Jeu 6 Avr - 10:21 | |
| je te la presenterais si tu le souhaite mais pr le moment elle est a moi et a moi tout seul et toc euuuh ! | |
|
| |
Kurghan Empereur
Nombre de messages : 3416 Age : 40 Alliance : New Order Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: coucou Jeu 6 Avr - 23:03 | |
| Ca fait plaisirs de te voir sur le forum, alors comment ca va dans la RdEt, tu t'es fait des amis ? (humour ... pour ceux qui comprennent pas, ben tant pis). Toujours du mal entre les "sa" et les "ça" ? (fallait que je fasse au moins une remarque desobligente sur l'orthographe, sinon c'est pas drole). Allé te paye un verre dans le Nelson, et qui sait, si je reviens sur Strasbougr l'an prochain, on aura peut etre l'occasion de s'en boire un en direct live irl (et tout les N.O vivant dans le Nord Est seront invités cela vade soit). @Snoorkie : je t'echange la fille de ton avatar contre 1 caisse de whisky !! | |
|
| |
pacmans Pilier du bar
Nombre de messages : 371 Alliance : Freelance Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: coucou Ven 7 Avr - 0:29 | |
| salut, même si je ne te connais pas encore, il fallait que je réponde à Kurghan le donneur de leçons alors tout d'abord, à plaisir, il n'y pas de "s" ; ensuite, il ne faut pas confondre "tout" et "tous" ; pour finir je vois que tu t'es fâché avec les sujet, pourtant, il ne te veut aucun mal ^^ Sur ce, je vais me couché la tête dans le c** apres un super concert
Dernière édition par le Ven 7 Avr - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Thominoux Eminence grise
| Sujet: Re: coucou Ven 7 Avr - 0:50 | |
| fred sans toi je ferais 40 fautes par post ^^
non sans plaisanter ......c'est ts toi !!!!!
je pense avoir le tps de passer de tps en tps mtn et c'est avec plaisir que si vs faite un repas N.O comme ns on fait des repas rdet je viendrais .....
soyez sage ............. | |
|
| |
Snoorkie Chien de Guerre
| Sujet: Re: coucou Ven 7 Avr - 10:16 | |
| fred adjugé vendu, tu sais parler au male dominant toi oll Et bah sur ce, des qu'il y'aura la bouffe, appellez moi !!, on se fera un barbeuc sur le toit d'un vb en hyperpropulsion histoire de pimenter le tout | |
|
| |
Kurghan Empereur
Nombre de messages : 3416 Age : 40 Alliance : New Order Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: coucou Ven 7 Avr - 20:13 | |
| @ pacman : Tu veux jouer à ca En premier lieu, la défense : Thominoux a fait pas mal de fautes dans son message, mais j'ai decidé de juste relever les "sa" parce qu'elle les écrit toujours comme "sa". Et je sais que je fais pas mal de fautes, mais mes "ca" et "sa" étaient justes. Maintenant l'attaque : Tu aurais quand même pu ne pas faire de fautes, vu que tu me critiques là dessus : Manque de majuscules "... que tu t'es fâché avec les sujet, pourtant, il ne te veut aucun mal ^^" "je vais me couché" | |
|
| |
Alia Idaho Messie du Désastre
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Alliance : New Order Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: coucou Ven 7 Avr - 23:06 | |
| Aller, entretuez vous, on comptera les points apres ! Bonjour Thominoux , même si moi non plus je ne te connais pas vraiment , à part par la lecture du fofo. J'espere que j'ai pas fait de faute. A part les accents, mais ça c'est normal, je ne les supporte pas. | |
|
| |
Thominoux Eminence grise
| Sujet: Re: coucou Sam 8 Avr - 11:30 | |
| voila je voulais dire a ceux qui me connaissent que j'ai trouve du boulot....en moins de 3.00 de tps
je reprend donc la vie active et arrete le glandage ogame du moins pdt mes hrs de travail !!! | |
|
| |
Kurghan Empereur
| Sujet: Re: coucou Sam 8 Avr - 11:33 | |
| Tu sais maintenant avec un ordinateur portable et une connection wi-fi, tu peux etre un geek accro à ogame partout dans le monde. | |
|
| |
Thominoux Eminence grise
| Sujet: Re: coucou Dim 9 Avr - 20:41 | |
| je sais j'y ait deja pense et je vais mm essaye avec le portable de mon ami qd je ferais les gardes de nuit ^^ si le wifi passe.... | |
|
| |
Glycol Chancelier
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Alliance : New Order Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: coucou Lun 10 Avr - 19:34 | |
| Tu boss où ? Car si tu cherche à avoir le reseau de certaine (beaucoup) institution publique avec un ordi personnel, laisse tomber, tu auras plus d'ennuie qu'autre chose, mon bô pere boss aux HCL, et je peut te dire que c'est pas des tapettes qui on protégé le réseau (je les connait). | |
|
| |
Titachon Eminence grise
Nombre de messages : 808 Age : 40 Alliance : New Order Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: coucou Lun 10 Avr - 19:46 | |
| OUAHHHHHH Thominoux the come back!!! Eh ben dis donc ça fesait un bail... Heureusement qu'on se croise sur msn de temps en temps sinon je me serais vraiment demandé si t'était morte! Moi aussi je te paye un verre... Même une caisse parce que vu que c'est du cidre il va en falloir pour fêter dignement ton retour sur le fofo!!! | |
|
| |
Alia Idaho Messie du Désastre
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Alliance : New Order Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: coucou Mar 11 Avr - 0:13 | |
| On boit du cidre ?? Me voila !! Vive Titachon et Thominoux ! | |
|
| |
Thominoux Eminence grise
| Sujet: Re: coucou Sam 15 Avr - 11:15 | |
| alalallala de pire en pire je viens de me laisser embobiner ds l'uni 38 ====>rdet la suite .....
suis pas prete de lacher mon clavier moi !!!!!!!!!!!
merci pour le cidre titachon .....je descend a mtp le we de fin du mois on pourras ce voir et en boire un vrai !!! | |
|
| |
Kurghan Empereur
| Sujet: Re: coucou Lun 17 Avr - 14:00 | |
| L'uni 3 te suffisait pas Thominoux Le WE de fin du mois ? Titachon t'es pas deja en stage a ce moment la ? | |
|
| |
Titachon Eminence grise
Nombre de messages : 808 Age : 40 Alliance : New Order Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: coucou Mar 18 Avr - 20:47 | |
| Pas encore... Le 24/04 je commence!! | |
|
| |
Kurghan Empereur
| Sujet: Re: coucou Mar 18 Avr - 21:41 | |
| C'est bien ce que je dis lol, le dernier WE du mois d'avril c'est le 29/30 avril. | |
|
| |
Thominoux Eminence grise
| Sujet: Re: coucou Sam 22 Avr - 22:17 | |
| "Thominoux Posteur fou"
euhhh il a pas une erreur sur le sexe de la personne la ?????
faudrais arreter d'etre macho un peu !!!! | |
|
| |
Glycol Chancelier
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Alliance : New Order Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: coucou Sam 22 Avr - 22:22 | |
| Mais tous le monde sait que tu es un homme, pas la peine de tenter de nous dire le contraire, cela ne marche pas avec nous !!! | |
|
| |
Titachon Eminence grise
| Sujet: Re: coucou Sam 22 Avr - 23:22 | |
| ... Efface vite ce post je la connais irl et je peux en dire deux choses... La première c'est que c'est une fille... La seconde c'est qu'elle a mauvais caractère... | |
|
| |
Thominoux Eminence grise
| Sujet: Re: coucou Sam 22 Avr - 23:25 | |
| assure ca joue pas en ma faveur .....(voter quand meme pour moi malgre mon sale caractere!!)
eh alors ta quoi contre les raleuses ??? | |
|
| |
Titachon Eminence grise
| Sujet: Re: coucou Sam 22 Avr - 23:26 | |
| Moi??? Bah rien... Sauf peut etre le fait que j'y retrouve beaucoup de mon sale caractère... | |
|
| |
Thominoux Eminence grise
| Sujet: Re: coucou Sam 22 Avr - 23:28 | |
| eminence quoi ........?
==========>deja loin .....trou noir .......disparu | |
|
| |
Titachon Eminence grise
| Sujet: Re: coucou Sam 22 Avr - 23:29 | |
| Tu commences fort!!! Je vais appeler TQ qu'il vienne mettre un peu d'ordre ici! Naméo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|