Ogame - New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vous avez pas trainé...

+7
Sly
Glycol
Milyc
xavdemas
Kurghan
Thominoux
Titachon
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Titachon
Eminence grise
Eminence grise
Titachon

Masculin
Alliance : New Order

Vous avez pas trainé... Empty
MessageSujet: Vous avez pas trainé...   Vous avez pas trainé... EmptyDim 4 Juin - 19:27

Voila je pars quelques mois et c'est le bordel sur le fofo... Impossible de tout lire, surtout que j'ai des exams a réviser... alors... Ou je commence???
Je vais déja féliciter Kurghan pour son entrée dans le top 500 Shocked !!! Si j'avais pas autant de boulot je sortirais bien une ch'tite bouteille de cidre pour fêter ça!
Ensuite, bienvenue aux nouveaux (même si aucun d'entre eux ne me connaît Laughing )
Sinon j'aimerais bien que notre chef me fasse un petit résumé des évènements chocs de ces derniers mois histoire que je ne sois pas complètement à l'ouest... Je vois que le fofo a été remanié complètement ou presque, pas eu le temps de le tester pour avoir un avis! Wink
En tout cas je suis content de passer en speed vous faire un petit coucou!!!
A+ mes soiffards!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thominoux
Eminence grise
Eminence grise
Thominoux

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez pas trainé...   Vous avez pas trainé... EmptyDim 4 Juin - 19:30

coucou toi !!!! ca fait plaisir de te voir cheers

je devais t'envoyer un texto je te promet de le faire mais bcp moins de tps a moi en ce moment

je t'offre un verre .......de cidre ^^
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez pas trainé...   Vous avez pas trainé... EmptyDim 4 Juin - 19:36

Bah en fait ces derniers temps, il n'y a pas eu d'evenement majeurs ... voici tout de meme une liste non exaustive :
- Mephleon a arreté, She K a repris son compte
- Traid a repris un compte a 300k dans une autre alliance
- Thominoux fait parti de la N.O (j'ai la flemme de regarder si t t deja partie quand elle est arrivé lol).
- On a lancé une grande campagne de recrutement, donc les effets escompté ne sont pas tout a fait atteind lol, 1 nouveau membre seulement (en période d'essai la) mais 3-4 nouveaux habitués au pub Razz

Sinon le forum en lui meme, on a rajouté une section privé (le messe des officiers), et pour le reste pas grand chose (sauf ce qu'il y a entre l'avatar et le nom).

Et moi, je suis cencé bosser pour mes exams ... bon allé me casse !!! Wink
Content de te revoir vieu frere, tes pavés nous manquent !
https://new-order.forum2jeux.com
Titachon
Eminence grise
Eminence grise
Titachon

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez pas trainé...   Vous avez pas trainé... EmptyDim 4 Juin - 19:39

Hey Thominoux!!!!!!!!! cheers
C'est vrai j'avais aussi zappé le coup du texto! D'un autre coté j'ai un paquet de boulot en ce moment... Je fais des comptages de piafs tout les jours, une fois par semaine des animations nature pour les touristes, le week end je le passe dans une tente à expliquer au gens qu'il est possible de boire une bière sans laisser sa bouteille vide sur la plage... boulet
Tout ça sans compter les filets à installer pour empêcher les gens de marcher sur les nids d'oiseaux, le nombre d'abrutis qui y vont quand même et que tu dois aller chercher en courant (seulement 4 aujourd'hui!) mitrailleuse
Puis avec tout ça faut pas oublier les soirées bien arrosées au camping et les exams (pas toujours compatibles d'ailleurs!!! Laughing )
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez pas trainé...   Vous avez pas trainé... EmptyDim 4 Juin - 19:55

Citation :
... les soirées bien arrosées au camping et les exams (pas toujours compatibles d'ailleurs!!! Laughing )
Mouais j'ai des doutes, je suis sur que ca peux marcher, mes exams sont dans 1sem, te dirai si faire la fete et reviser en meme temps c'est possible.
Suis sur que pour tout ce qui est mécanique des fluides, rien de vaut l'études d'une pression vidé cul sec !

Bon remarque je dis ca, la je suis cencé bosser un peu un exposé pour demain (juste a apprendre ce que je vais dire ... en anglais evidement), mais vu que je n'ai dormi que 5h les 2 dernieres nuit (sachant que je suis un gros dormeur ...) j'ai un peu du mal la, meme apres une sieste de 3h cette aprem.

EDIT : J'espere que tu nous tiendra au courant pour tes exams, avant de repartir je ne sais ou.
xavdemas
Floodeur
Floodeur
xavdemas

Masculin
Alliance : New-Order

MessageSujet: Re: Vous avez pas trainé...   Vous avez pas trainé... EmptyDim 4 Juin - 20:27

Bon exam titachon, ton compte se porte a merveille j'en prends bien soin mais je le garde, si tu décides de rejouer à ogame, dans la N.O, il y a beaucoup de comptes libres

je bois a ta santé

Dernière édition par le Lun 5 Juin - 23:04, édité 1 fois
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez pas trainé...   Vous avez pas trainé... EmptyDim 4 Juin - 21:50

Je doute que Titachon est le temps un jour de reprendre Ogame Wink
Titachon
Eminence grise
Eminence grise
Titachon

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez pas trainé...   Vous avez pas trainé... EmptyLun 5 Juin - 0:08

Wink J'en doutes aussi!!! lol!

Nan là je vais traverser la France en prenant mon temps ( entre 3 mois et deux ans...) alors ogame... Laughing

Pour ce qui est du crash-test alcool/exams je serais au courant avant toi puisque les miens sont jeudi! Bien que la dynamique des fluides peut s'experimenter en tirant sur le goulot, le droit ne l'est plus vraiment (droit pour ceux qu'on du mal Wink ) après quelques cervoises... Laughing Sinon la première partie (y'en a 3) c'est super bien passée... Je peux encore compter sur la mention bien si je me décide à réviser (il me reste 3 jours et j'ai toujours pas commencer... Rolling Eyes ) J'aurais jamais dû emmener l'ordi aussi...
Milyc
Pilier du bar
Pilier du bar
Milyc

Masculin
Alliance : Retraité nostalgique

MessageSujet: Re: Vous avez pas trainé...   Vous avez pas trainé... EmptyLun 5 Juin - 22:34

Slt à toi bien que je ne ta connaisse pas mais j'essaye toujours de boire un coup alors Rolling Eyes.
Titachon
Eminence grise
Eminence grise
Titachon

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez pas trainé...   Vous avez pas trainé... EmptyLun 5 Juin - 22:40

Bah soit le bienvenu! cheers
Pour boire un coup y'a pas de problème, comme tu peux le constater je fais un test très scientifique (même que Kurghan me filera un coup de main pour interpréter les résultats! Wink ) sur la compatibilité alcool/exams... Les résultats devraient paraître quand j'aurais décuvé... Laughing
Milyc
Pilier du bar
Pilier du bar
Milyc

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez pas trainé...   Vous avez pas trainé... EmptyLun 5 Juin - 22:43

Petite info, on m'interdis l'alcool alors je prendrai que de l'ice tea Wink.
Thominoux
Eminence grise
Eminence grise
Thominoux

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez pas trainé...   Vous avez pas trainé... EmptyLun 5 Juin - 22:44

pfffff il boit du cidre .....je pense que kurghan a un meilleur estomac que toi !!!

qd ta 2 min on ce boit un coup au rokstore drunken
Titachon
Eminence grise
Eminence grise
Titachon

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez pas trainé...   Vous avez pas trainé... EmptyLun 5 Juin - 22:56

Arf pas de chance, tu me diras je crois que j'ai déjà connu un mec bien qui buvait de l'ice tea (mais je suis pas sur a 100%) lol!

@ Thominoux : Pffffffff je suis pas prêt d'y mettre les pieds ma pauvre dame... C'est que j'ai du taf moi... J'en branle pas une mais si je commence à sortir alors c'est foutu! Laughing
Milyc
Pilier du bar
Pilier du bar
Milyc

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez pas trainé...   Vous avez pas trainé... EmptyLun 5 Juin - 22:59

Je ne fume pas, je ne bois pas, un vrai ange Very Happy.
Glycol
Chancelier
Chancelier
Glycol

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez pas trainé...   Vous avez pas trainé... EmptyLun 5 Juin - 23:04

Tu doit bien avoir un defaut ?
Thominoux
Eminence grise
Eminence grise
Thominoux

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez pas trainé...   Vous avez pas trainé... EmptyLun 5 Juin - 23:04

il flood trop ^^
Milyc
Pilier du bar
Pilier du bar
Milyc

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez pas trainé...   Vous avez pas trainé... EmptyLun 5 Juin - 23:05

Je connais naeik Laughing.
Thominoux
Eminence grise
Eminence grise
Thominoux

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez pas trainé...   Vous avez pas trainé... EmptyLun 5 Juin - 23:06

t'est tranquil ici pas de prison
Milyc
Pilier du bar
Pilier du bar
Milyc

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez pas trainé...   Vous avez pas trainé... EmptyLun 5 Juin - 23:06

Mais c'est ta présense qui m'a "obligé" à venr ici Very Happy.
Glycol
Chancelier
Chancelier
Glycol

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez pas trainé...   Vous avez pas trainé... EmptyLun 5 Juin - 23:08

Citation :
il flood trop ^^

Oué, a peine le temps de prendre une douche, 16 messages non lus, sa a mis un peu de boost dans le forum, c'est Kurghan qui doit etre content lui qui trouvait le forum mort en ce moment...

Edit, pas le temps de mettre un message, deja deux nouveau !!! pffffffff; z'ête trop rapide pour moi
Milyc
Pilier du bar
Pilier du bar
Milyc

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez pas trainé...   Vous avez pas trainé... EmptyLun 5 Juin - 23:10

Floodeur proffessionnel Cool
Thominoux
Eminence grise
Eminence grise
Thominoux

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez pas trainé...   Vous avez pas trainé... EmptyLun 5 Juin - 23:10

jak33 a écrit:
Mais c'est ta présense qui m'a "obligé" à venr ici Very Happy.

cheers cheers
Titachon
Eminence grise
Eminence grise
Titachon

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez pas trainé...   Vous avez pas trainé... EmptyLun 5 Juin - 23:11

C'est pas le seul défaut il a dit qu'il fumait pas et qu'il buvait pas ça en fait déjà deux! Wink
xavdemas
Floodeur
Floodeur
xavdemas

Masculin
Alliance : New-Order

MessageSujet: Re: Vous avez pas trainé...   Vous avez pas trainé... EmptyLun 5 Juin - 23:12

alors mamy Wink est-ce qu'il en a encore?
Milyc
Pilier du bar
Pilier du bar
Milyc

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez pas trainé...   Vous avez pas trainé... EmptyLun 5 Juin - 23:13

Et toukours présent quand il ne faut pas ^_^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez pas trainé...   Vous avez pas trainé... Empty

Vous avez pas trainé...
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant