| Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! | |
|
+46kurdy hunter Le Troub [2eREP] boomerang[1eREG] Vil Daskar Tomy [1eREG] Murdoc Dr Freeman rammstouwn Disturb6666[2eREP] spyrvox vys Hunterwarrior thantmanson Dwayna AwAr3 Milyc RIP Contre_Courant Noa nonosse champynutty LuK68200 NaeiKinDus Klodius Spartacus aTcHooMaL Mino kutuk bonengo Cybershooter julo_deffaillon Gorbatchev vaxarm pacmans Alia Idaho Glycol Nergal Thanatos Nasubi She k Mephleon Snoorkie Fred le grand Thominoux Kurghan ARMOIRE Titachon 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dwayna Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 1279 Age : 55 Alliance : N.O. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Sam 25 Nov - 15:33 | |
| J ai aussi remarque ca ... Tu es mutante ? | |
|
| |
champynutty Posteur fou
Nombre de messages : 151 Age : 34 Alliance : N.o.W Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Sam 25 Nov - 15:44 | |
| J'ai peur, maman y'a une inconnue qui veut me donner un bonbon... | |
|
| |
NaeiKinDus Chevalier Servant
Nombre de messages : 990 Age : 38 Alliance : TRUST Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Ven 1 Déc - 21:14 | |
| Hop, petite nouvelle pour vous : une photo d'Alia ! Oahhhhhh trop bien ! Non ? Attendez de voir... Sisi ^_^ | |
|
| |
Alia Idaho Messie du Désastre
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Alliance : New Order Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Ven 1 Déc - 21:18 | |
| Ah, une magnifique photo prise alors que j'étais dans une humeur à en bouffer l'appareil et mon père avec... Mais ça va, j'aime ma tête version "je vais tous vous tuer" | |
|
| |
Glycol Chancelier
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Alliance : New Order Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Ven 1 Déc - 21:23 | |
| Y'a pire... Et ta tete ne fait pas si peur que sa... | |
|
| |
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Alliance : New Order Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Ven 1 Déc - 21:26 | |
| Ah, merci, c'est gentil. Ah, non, je voulais faire peur moi !! | |
|
| |
Hunterwarrior Régulier
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Ven 1 Déc - 22:02 | |
| hum juste comme ça..
je viens de lire ta signature Alia Idaho, c'est du Dionysos non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Ven 1 Déc - 22:06 | |
| Yeah ! Exact ! Vive Dionysos !! (j'ai un peu remixé pour adapter à myself ^^) | |
|
| |
Hunterwarrior Régulier
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Ven 1 Déc - 22:07 | |
| oui j'ai vu... Dionysos c'est chouette je les ai vu en concert tout récemment et ... wahou | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Sam 2 Déc - 19:20 | |
| Rah, la chance !! ^^ ça doit être génial ! | |
|
| |
Hunterwarrior Régulier
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Lun 4 Déc - 2:31 | |
| c'est le cas.. pogos; slams; un chanteur qui donne le meilleur, une violoniste hors du commun; une déco à leur image.. vraiment un très bon souvenir | |
|
| |
| |
| |
AwAr3 Posteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 44 Alliance : N.O Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Lun 4 Déc - 5:00 | |
| hummm me semblais que ici cettais pour metre des tofff et pas pour flood....
Enfin.....y a du MP pour ça, ou au pire, vous pouvez cree un topic a la con ( mais ça plairas pas a tous le monde !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Mar 5 Déc - 4:41 | |
| Merci pour ce chaleureux conseil. Si Kughan veut supprimer ces messages, ça ne me dérange pas le moins du monde. Il existe déjà un topic "à la con" spécial flood. Et il existe également une partie totalement interne aux N.O avec le portrait de chacun, et sans flood. Tu n'es pas le dernier à flooder, et je ne suis pas la première. Je ne pense pas que mes trois petits messages hors sujet vont choquer qui que se soit, étant doné que ce topic "photo" est déjà rempli à ras bord de flood de diverses personnes. Donc merci encore pour cette remarque pleine de bon sentiments envers le forum, pour le preserver du satanique flood. Je crois que je prefere quand c'est Kurghan qui nous gronde. Kurghan, si tu me gronde pour ce post, je comprendrai parfaitement. Je n'ai juste pas pu m'empecher de répondre. Vive la démocratie. | |
|
| |
vys Chevalier de l'Apocalypse
Nombre de messages : 689 Age : 34 Alliance : N.O.W Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Lun 1 Jan - 15:55 | |
| Bon voila ma tete efin on voit plus le corps qu'autre chose... Désolé mais j'ai que cette foto de moi sur l'ordi... Vous m'imaginiez comme sa ou pas? | |
|
| |
ARMOIRE Oracle de Devastation
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Alliance : N.O Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Lun 1 Jan - 16:10 | |
| J'avous que je ne t'imaginais pas encore ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 990 Age : 38 Alliance : TRUST Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Jeu 4 Jan - 17:43 | |
| - vys a écrit:
- Bon voila ma tete efin on voit plus le corps qu'autre chose...
Désolé mais j'ai que cette foto de moi sur l'ordi... Vous m'imaginiez comme sa ou pas?
En un peu moins prétentieux peut être...? | |
|
| |
Mino Eminence grise
Nombre de messages : 1854 Age : 42 Alliance : N.O Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Jeu 4 Jan - 18:13 | |
| Ben tu dois etre souvent a la salle de sport.... C'est bien mais c'est du boulot moi je galere et je me suis blesse a l'epaule (tendinite) donc arret encor pendant 2 semaines... | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 34 Alliance : N.O.W Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Jeu 4 Jan - 21:43 | |
| Jsui pas dut tout prétentieux et au contraire je déteste sa !!! Et pas besoin d'aller a la salle de sport, quelque pompes, abdos chez toi + du sport et c'est bon !!!! | |
|
| |
Mino Eminence grise
Nombre de messages : 1854 Age : 42 Alliance : N.O Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Jeu 4 Jan - 21:46 | |
| Ma copine me demande si cette photo ca te sert pour chercher une copine.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Jeu 4 Jan - 21:49 | |
| Non elle me sert juste pour me présenté ... | |
|
| |
Thominoux Eminence grise
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Jeu 4 Jan - 21:53 | |
| mince je voulais poster la meme de moi ... mais bon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Ven 5 Jan - 4:08 | |
| Le coup du "on voit plus le corps qu'autre chose"... mais je dois voir le mal ou il n'est pas Fais la remarque suivante à ta copine Mino : On n'est pas obligé d'avoir un super physique pour séduire des filles | |
|
| |
Klodius Spartacus buveur de Lagavulin
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Ven 5 Jan - 5:28 | |
| Bah, à cette âge la la tentation de jouer les boy's band ça se comprends... On te montre que ça partout!^^ | |
|
| |
Glycol Chancelier
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Alliance : New Order Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Ven 5 Jan - 11:35 | |
| - Thominoux a écrit:
- mince je voulais poster la meme de moi ... mais bon !!!
Torse nu, allongé sur ton lit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! | |
| |
|
| |
| Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! | |
|