Ogame - New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Citations rugbystiques

Aller en bas 
+11
ileros
NaeiKinDus
Narcisse Atréides Ier
bonengo
Glycol
AwAr3
Alia Idaho
Thominoux
apocalypse angel
Klodius Spartacus
Kurghan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kutuk
Ange de la Mort
Ange de la Mort
kutuk


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 01/07/2006

Citations rugbystiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations rugbystiques   Citations rugbystiques - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:40

Nannnnn pas l' OM!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bonengo
Chevalier de l'Apocalypse
Chevalier de l'Apocalypse
bonengo


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Citations rugbystiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations rugbystiques   Citations rugbystiques - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:09

L'olympique Marseillais est deuxieme... Mes félicitations!

En attendant crée un topic pour venerer ton équipe..

Des citations rugbytesques? ben j'en ai une:

Qu'est-ce qu'une méle qui s'éffondre?

===> des bleus en plus

Qu'est-ce que c'est un joueur pris entre deux joueurs qui lui tombent dessus?

===> quelqu'un de vraiment mal barré! (je le sais j'ai testé je me suis fait une entorse! TT)

Q'uest-ce que c'est un car remplit de rugbyman en fête d'apres match?

===> Une Gigantesque radio paillarde!

Qu'est-ce un cars qui tourne plusieurs fois autour d'un rond point?

===> des rugbymens qui tournent pas rond dans leur tête! XD


laissez-moi des commantaires SVP! ^^

(PS thominoux tu es pas obligée de faire semblant d'aimer le rugby pour draguer Kurghan... XD
part se cacher avant de se faire démolir)
Revenir en haut Aller en bas
kutuk
Ange de la Mort
Ange de la Mort
kutuk


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 01/07/2006

Citations rugbystiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations rugbystiques   Citations rugbystiques - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:13

Bonengo ca fait 4^^
Revenir en haut Aller en bas
Thominoux
Eminence grise
Eminence grise
Thominoux


Féminin
Nombre de messages : 2275
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2005

Citations rugbystiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations rugbystiques   Citations rugbystiques - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:44

bonengo a écrit:


(PS thominoux tu es pas obligée de faire semblant d'aimer le rugby pour draguer Kurghan... XD
part se cacher avant de se faire démolir)

je te signale que je suis issu d'une famille de rugbyman .. meme que mon oncle a jouer en 1ere division !!! et mon pere y joue encore en veteran !!!

tiens bonengo c'est pour toi corde
Revenir en haut Aller en bas
Alia Idaho
Messie du Désastre
Messie du Désastre
Alia Idaho


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 34
Alliance : New Order
Date d'inscription : 14/11/2005

Citations rugbystiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations rugbystiques   Citations rugbystiques - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 3:47

Je n'ai qu'une chose a dire : Vive le rugby parce que à bas le foot !! (C'est vrai quoi, le foot c'est pas marrant, le rugby au moins ça bouge un peu : les mecs se sautent dessus, ça pisse le sang, ça bave et ça gueule... Y'a de l'action !! rambo )
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 40
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

Citations rugbystiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations rugbystiques   Citations rugbystiques - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 21:32

Suppression massive du flood (j'etais pres a laissé ceux avant mon avertissement, mais evidement certain on pas pu s'empecher ...).
La conversations reprend ici :
Alia Idaho a écrit:
Je n'ai qu'une chose a dire : Vive le rugby parce que à bas le foot !! (C'est vrai quoi, le foot c'est pas marrant, le rugby au moins ça bouge un peu : les mecs se sautent dessus, ça pisse le sang, ça bave et ça gueule... Y'a de l'action !! rambo )
T'as bien raison Alia, et puis y a un esprit de corps qui manque au foot.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
bonengo
Chevalier de l'Apocalypse
Chevalier de l'Apocalypse
bonengo


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Citations rugbystiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations rugbystiques   Citations rugbystiques - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:08

Et attendez!

Il ne faut pas oublier un truc débile : au foot personne empeche le gars d'aller voir l'arbitre lui dire d'aller se faire f....

Au rugby si!

et le pire est que je viens d'apprendre qu'au foot tu dois payer des amendes déjà au niveau amateur quand tu te prends un carton jaune (10 euros) et c'est 40 euros quand tu te prend un carton rouge!

Si parce que j'ai fait une faute je devais payer financièrement, je laisse tomber.. au rugby on se prend nettement moin de cartons qu'au football, et si on se prend un carton c'est vraimment parce que l'on l'a chercher.. il n'y a pas ce super flicage cher à Nicolas Sarkozy! ;-)

Sinon j'ai l'immense joie de vous annoncer que nous sommes finalement deux sourds au SCT Tarare!

Il semblerait que ma place dans ce club aye donné une impulsion! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Eminence grise
Eminence grise
Mino


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 42
Alliance : N.O
Date d'inscription : 03/07/2006

Citations rugbystiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations rugbystiques   Citations rugbystiques - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:11

Comment ca deux sourd???
Revenir en haut Aller en bas
Thominoux
Eminence grise
Eminence grise
Thominoux


Féminin
Nombre de messages : 2275
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2005

Citations rugbystiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations rugbystiques   Citations rugbystiques - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 22:13

ben bonengo doit souffrir de ce handicap ( qui n'en est plus un depuis que les gens sont plus tolerant )
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Eminence grise
Eminence grise
Mino


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 42
Alliance : N.O
Date d'inscription : 03/07/2006

Citations rugbystiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations rugbystiques   Citations rugbystiques - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 0:46

ha oki je ne savais pas...
si c'est le cas ca doit etre chiant...
Revenir en haut Aller en bas
bonengo
Chevalier de l'Apocalypse
Chevalier de l'Apocalypse
bonengo


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Citations rugbystiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations rugbystiques   Citations rugbystiques - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 10:25

bof... Ce qui doit être chiant c'est en cours à suivre des profs qui parlent et parlent et que tu vois ta courbe d'audition descendre inexorablement... Résultat c'est épuisant!

Au fil des années... J'ai l'impresion que je vais devenir sourds comme un pot avant papy./ (sourd comme un pot AVEC mes appareils bien entendu! sinon sans je suis le professeur Tournesol! ^^)

Sinon bah il y a le RSF (rugby des sourds de France) qui est apparu; sa me fait penser que je dois reunir des fonds pour devenir membre de l'association, et faire une donation pour eux.

JE peux pas encore jouer chez eux pour tout un tas de raisons, dont financières et le bac à la fin de l'année mais l'instant approche! déjà que en première année de sénior, même si je suis dans l'équipe réserve, je suis déjà devenu titulaire parce que je suis disponible le dimanche et je ne joue pas trop mal... ils ont l'air de me faire une confiance fou!
sa change des années en cadet et junior... yahoooooooo!

Bon pour la coupe du monde de rugby je suggère qu'on se donne les discussion ici plutot que de refaire un topic? on vote?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Assistant barman
Assistant barman
Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 34
Alliance : M.T.L
Date d'inscription : 30/10/2005

Citations rugbystiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations rugbystiques   Citations rugbystiques - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 10:30

Citation :
et le pire est que je viens d'apprendre qu'au foot tu dois payer des amendes déjà au niveau amateur quand tu te prends un carton jaune (10 euros) et c'est 40 euros quand tu te prend un carton rouge!

Euh, ça c'est pas vrai ! :-x Ou alors que dans ta région ! Mon beau frère (qui est au dessus du niveau amateur) enchaine les cartons (xD) et n'a jamais eu d'amende à payer...! :p
Mon non plus d'ailleurs à une époque où je jouais au foot...^^
Revenir en haut Aller en bas
bonengo
Chevalier de l'Apocalypse
Chevalier de l'Apocalypse
bonengo


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Citations rugbystiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations rugbystiques   Citations rugbystiques - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 10:41

oui surement dans ma région... ou alors sa doit être réservé aux espoirs.. car le frere en question est au niveau espoir dans une équipe , Givors je crois...

Mais je t'assure j'ai été très surpris d'apprendre pour les amendes... surement le comité du Lyonnais qui veut etre riche! XD


ha? alors j'imagine que c le club de football qui demande le remboursement alors...


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARMOIRE
Oracle de Devastation
Oracle de Devastation
ARMOIRE


Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 33
Alliance : N.O
Date d'inscription : 06/09/2005

Citations rugbystiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations rugbystiques   Citations rugbystiques - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 10:47

Normalement c'ets les équipes qui payent les amendes...en tout cas au hand pour les cartons rouges directs...et pous les insultes etc...après le club peut demander a etre rembursé en partie pa rle joueur...je pense

Je dis ça sans etre sur mais c'ets le plus logique :p
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 40
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

Citations rugbystiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations rugbystiques   Citations rugbystiques - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:48

Ce sont effectivement les club qui payent (foot et rugby). Si ma mémoire est bonne, une bagarre générale dans un match du top 14 coute dans les 1500€ au club (au receveur ou au 2 je sais plus).
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Citations rugbystiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations rugbystiques   Citations rugbystiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations rugbystiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le quizz des citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - New Order :: Général :: Pub - Le Nelson-
Sauter vers: