Ogame - New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation Sheppard60

Aller en bas 
+3
Dwayna
spyrvox
bonengo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Sheppard60 Empty
MessageSujet: presentation Sheppard60   presentation Sheppard60 EmptySam 10 Nov - 15:08

Bonjour a vous!!

Je suis Sheppard60 membre de l'alliance Z.A.F.T dans l'unviers 13.
je reponda un apel que le joueur Bonengo a deposer sur notre forum...
j'y repond favorablement...

- Combien de points as tu ? uni13 42 512pts
- Quel est ton secteur d'activité (galaxies ...) ? un peu partout
- Tu te connectes souvent ? tout les jours
- Depuis combien de temps joues-tu ?pret de 7 mois
- Tu es plutôt raideur, ou fermier (constructeur de mines et de grosses défenses). fermier
- Quelle est ta boisson préférée ? fanta orange
- Que fais tu quand un autre joueur t'attaque ? une procedure que j'i msie en place qui est certe banale
- Tu participes beaucoup aux forums ? oui... a ceux de mes alliance bien sure
- As tu deja lu le(s) tutorial(aux) ? non
- Tu as quel age ? 19 ans
- As tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? nani?? ("quoi" en japonnais)
- Vodka ou Whisky ? pas d'acool
- Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? je ne les pas quitter
- Pourquoi veux tu rejoindre les New Order ? par demande d'aide
- Postules-tu dans d'autres alliance actuellement ? non je suis integres dans la mienne uni13
-- Si oui, est ce que tu as mis le meme texte de motivation à chaques fois ? non
- As tu de l'experience dans un autre univers à Ogame ? oui
-- Si oui lequel depuis combien de temps et avec combien de points ? j'ai deja tout dit
Revenir en haut Aller en bas
bonengo
Chevalier de l'Apocalypse
Chevalier de l'Apocalypse
bonengo


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

presentation Sheppard60 Empty
MessageSujet: Re: presentation Sheppard60   presentation Sheppard60 EmptySam 10 Nov - 15:14

hum pas beaucoup de points mais de la motivation... Au début les joueurs font une semaine de test dans la Wing.

En attente de la réponse des autres membres de l'alliance. Esperons que Glycol intervienne rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Sheppard60 Empty
MessageSujet: Re: presentation Sheppard60   presentation Sheppard60 EmptySam 10 Nov - 15:26

j'avai un autre compte qui a etai puncher car ej rembourser une dette a un mmebre plus fort, je me suis fait griller, j'avai 80 000pts
Revenir en haut Aller en bas
spyrvox
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
spyrvox


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 34
Alliance : N.O.W
Date d'inscription : 17/01/2007

presentation Sheppard60 Empty
MessageSujet: Re: presentation Sheppard60   presentation Sheppard60 EmptySam 10 Nov - 16:06

Salut a toi!! Bienvenu sur notre forum! Pour le moment Glycol notre chancelier n'est pas tres disponible , mais je le previendrais dès lundi de ton apparition!
Sinon un conseil : essaye de faire attention a ton orthographe (moi aussi j'ai encore un peu de mal avec...)
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dwayna


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 12/08/2006

presentation Sheppard60 Empty
MessageSujet: Re: presentation Sheppard60   presentation Sheppard60 EmptySam 10 Nov - 16:33

Bienvenu chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grap-p.com
Invité
Invité




presentation Sheppard60 Empty
MessageSujet: Re: presentation Sheppard60   presentation Sheppard60 EmptySam 10 Nov - 16:56

je vous en remercie...
Revenir en haut Aller en bas
Bodycount
Barman
Barman



Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 48
Date d'inscription : 05/09/2005

presentation Sheppard60 Empty
MessageSujet: Re: presentation Sheppard60   presentation Sheppard60 EmptySam 10 Nov - 17:29

Bienvenue ! Au sujet de la semaine de test, il faudra la faire dans l'alliance mère, car il n'y a plus que les comptes inactifs dans la wing.

Tu peux donc postuler dans l'alliance mère New Order.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Sheppard60 Empty
MessageSujet: Re: presentation Sheppard60   presentation Sheppard60 EmptySam 10 Nov - 18:47

je doit creer un comtpe donc??
Revenir en haut Aller en bas
kutuk
Ange de la Mort
Ange de la Mort
kutuk


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 35
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 01/07/2006

presentation Sheppard60 Empty
MessageSujet: Re: presentation Sheppard60   presentation Sheppard60 EmptySam 10 Nov - 20:56

Candidature acceptée!
Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Sheppard60 Empty
MessageSujet: Re: presentation Sheppard60   presentation Sheppard60 EmptySam 10 Nov - 21:03

merci a vous...
Revenir en haut Aller en bas
bonengo
Chevalier de l'Apocalypse
Chevalier de l'Apocalypse
bonengo


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

presentation Sheppard60 Empty
MessageSujet: Re: presentation Sheppard60   presentation Sheppard60 EmptySam 10 Nov - 22:33

il me faudrait les coordonnées de ta pm, car la tradition veut que l'on surveille ta progression pour voir si tu es motivé, si tu connasi bien ogame, et blablablablablabla.

Et toutes tes colonnies et positions!

merci d'avance. (envois les moi par MP car ici on est en public)

édite ton message de façon à ce qu'il n'y aie plus de fautes de frappe stp, la premiere semaine faut mettre le noeud papillon, le costard cravatte, et ne montrer aucun acroc! :p


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Sheppard60 Empty
MessageSujet: Re: presentation Sheppard60   presentation Sheppard60 EmptySam 10 Nov - 22:35

ok pas de soucis, tu sai les coloni pour le mometn je risque aps d'en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Glycol
Chancelier
Chancelier
Glycol


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 34
Alliance : New Order
Date d'inscription : 13/01/2006

presentation Sheppard60 Empty
MessageSujet: Re: presentation Sheppard60   presentation Sheppard60 EmptySam 10 Nov - 23:56

Bienvenu a toi, et je te remerci d'avoir postuler chez nous, comme les autres te l'on dit, tu va passer une semaine de test avant de rentrer, si ta progression ingame est bonne et que tu participe au forum, il ne devrais pas y avoir de problème... Sachant que tu n'a pas de compte, tu es venu pour en recuperer un ou bien va tu recommencer a 0 ? Par contre pense a relire tes messages afin d'eviter les fautes de frappes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Sheppard60 Empty
MessageSujet: Re: presentation Sheppard60   presentation Sheppard60 EmptySam 10 Nov - 23:59

et bien, bonengo, a poser une demande d'aide sur le forumd e mon alliance uni13 et j'ai repondu a sont aide, si possible recuperer un compte, la j'en ai creer un pour que je vous montre que je suis motiver, je me connecte tout les jours et je participe au forum, ma progression sera continu et ininterompu
Revenir en haut Aller en bas
Glycol
Chancelier
Chancelier
Glycol


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 34
Alliance : New Order
Date d'inscription : 13/01/2006

presentation Sheppard60 Empty
MessageSujet: Re: presentation Sheppard60   presentation Sheppard60 EmptyDim 11 Nov - 0:31

Une demande d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Sheppard60 Empty
MessageSujet: Re: presentation Sheppard60   presentation Sheppard60 EmptyDim 11 Nov - 0:40

oui ou plutot il voulai du monde motiver, et il savai que moi sa m'avai interesser par le passé, donc la j'ai accepter, je prend sa pour ue demande d'aide moi ces tout lol
Revenir en haut Aller en bas
kutuk
Ange de la Mort
Ange de la Mort
kutuk


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 35
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 01/07/2006

presentation Sheppard60 Empty
MessageSujet: Re: presentation Sheppard60   presentation Sheppard60 EmptyDim 11 Nov - 21:14

Essayes de faire un effort de présentation dans tes phrases, ta grammaire et ton orthographe.
Commence tes phrases pas une Majuscule et fini les par un point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Sheppard60 Empty
MessageSujet: Re: presentation Sheppard60   presentation Sheppard60 EmptyDim 11 Nov - 23:59

Ok je ferai un effort...
Mais, tu sais je ne suis pas tres fortiche en francais, je veut pas etre prof de lettre lol...


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonengo
Chevalier de l'Apocalypse
Chevalier de l'Apocalypse
bonengo


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

presentation Sheppard60 Empty
MessageSujet: Re: presentation Sheppard60   presentation Sheppard60 EmptyLun 12 Nov - 0:01

oui j'ai posté une demande d'aide pour que des nouveaux joueurs viennent se faire recruter ici.

Je l'ai fait sur le forum d'une amie à moi que je connais depuis 2 ans maintenant.

pour plus de détail je te le passerais sur la partie interne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Sheppard60 Empty
MessageSujet: Re: presentation Sheppard60   presentation Sheppard60 EmptyLun 12 Nov - 0:07

Oui et cette amie ces ma copine depuis pret de 9 mois, elle veindra peut etre aussi elle ma dit
Revenir en haut Aller en bas
kutuk
Ange de la Mort
Ange de la Mort
kutuk


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 35
Alliance : N.O.
Date d'inscription : 01/07/2006

presentation Sheppard60 Empty
MessageSujet: Re: presentation Sheppard60   presentation Sheppard60 EmptyLun 12 Nov - 1:14

Lol ok!
Fais juste de ton mieux, c'est une question de respect pour les autres usagers du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Sheppard60 Empty
MessageSujet: Re: presentation Sheppard60   presentation Sheppard60 EmptyLun 12 Nov - 1:18

Ok ok y a pas de socuis, je comrpend parfaitement, ces juste que je n'est pas l'habitude donc je ferai de mon mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Sheppard60 Empty
MessageSujet: Re: presentation Sheppard60   presentation Sheppard60 EmptyLun 12 Nov - 1:24

Dite, l'amie de Bonengo qui est ceci dit en passan ma copine aimerai venir aussi dans l'alliance et faire ces preuves parce que je suis la et aussi car ces en guise d'amitier a Bonengo qu'elle veu repondre a sa demande d'aide.
Elle doit faire aussi le questionnaire?? Simple question!!
Revenir en haut Aller en bas
bonengo
Chevalier de l'Apocalypse
Chevalier de l'Apocalypse
bonengo


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

presentation Sheppard60 Empty
MessageSujet: Re: presentation Sheppard60   presentation Sheppard60 EmptyLun 12 Nov - 1:43

toute personne qui veut être intégrée dans l'alliance a une procédure commune d'inscription.

le lien est ici : https://new-order.forum2jeux.com/candidatures-f4/pour-les-futurs-new-order-t4.htm


ceci est à respecter par tous, et meme d'anciens N.O ou des membres amis depuis de très très longue durée y sont passés, par mesure d'équité entre tous les membres.


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Sheppard60 Empty
MessageSujet: Re: presentation Sheppard60   presentation Sheppard60 EmptyLun 12 Nov - 1:46

ok bas je lui ferai le message de venir faire la procedure, je m'en douter a vrai dire, mais nous voulions etre sure uniquement.

(PS: Elle t'avais dit sa?? bas sur le moment sa devait etre vrai mais tu sait comme on dit la nuit porte conseil, maintenant sa va mieu t'en fait po , tout est redevenu comme avant a la normale)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Sheppard60 Empty
MessageSujet: Re: presentation Sheppard60   presentation Sheppard60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Sheppard60
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour je me présente ...
» texte de présentation
» Présentation d'alliance
» Petite Présentation..
» presentation de titinator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - New Order :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: