Ogame - New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pactes avec les diablos

Aller en bas 
+4
Fred le grand
Bodycount
ARMOIRE
Kakz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakz
Posteur fou
Posteur fou
Kakz


Nombre de messages : 158
Alliance : M.Noire
Date d'inscription : 26/11/2005

pactes avec les diablos Empty
MessageSujet: pactes avec les diablos   pactes avec les diablos EmptySam 26 Nov - 12:13

Salut a vous, je suis Kakz, diplomate des diablos.
Je faisait partis de jv com auparavant mais suite a une dissolution des membres, j'ai rejoinr les diablos. Mais je et toute l'allaince gardons de très bon liens avec les jv com avec qui nous sommes liés par un pacte totale.
J'espére que tu te souviens de moi khurgan, tu été avec moi chez les jv com, et j'ai commercé récemment avec un de vos membres.

Je viens ici pour vos proposer un PNA+EC pour le moment entre nos deux alliances.

Voici la description de notre alliance :

Nom de l'alliance :Sons Of Diablo
Tag : Diablo
Nombre de membres : 18 (mais 3 qui doivent rejoindre la wing prochainement)
Points de l'alliance : 2932 k de pts, classé 59eme et classé 80eme classement par vaisseaux.
Moyenne par joueurs : sans compter les 3 joueurs temporarire : 182k de pts.
Diplomatie : (PNA, ED, PT signés) :
PNA avec les :
SG1
SDLO
KOS
.BSA.
Fight

PT avec les :
-- EdM -- classée 49
-- xJv com et xJv aca -- classée 143
-- Vongs -- classée 122
-- _DT_ -- classée 182
-- W.R -- classée 99

Politique générale de l'alliance : (raid, commerce, pacifiste ...)
Nous sommes un mixte de toutes les politiques, moitée raider, moitié pacifiste, notre meilleur joueur : dodojf (classé 79eme), est un raider.
Je ne susi pas pour le moment un riaders mais je vais le devenir.

Raisons de la demande du pacte : Je souhaite signé un pacte entre nos 2 alliances car je connais khurgan, mais aussi pasque je pense que cela vaut la peine de faire des choses ensemble si nous venions a faire une ED ou un PT. Nous nous entendons aussi très bien avec la PAV.N, des pirates qui n'hésite donc pas a raider nos membres s'ils ont une flotte a quai, mais ils nous demandent aussi réguliérement du deut et peuvent nous aider en cas de guerre.
Nous pourrions également grace a ce pacte faire du commerce. Nous pratiquons le taux 1D=1,4 K=2M, mais il est modifiable.

En ce qui conerce l'aide géographique, nous sommes réparti sur tout l'univers mais essentiellement de G5 à G9.

Voilà, en espérant que votre réponse soit positive.
Et pour les conditions de ces éventuels pactes, donnez nous les votre, je suis en train de rédiger les notres.
Revenir en haut Aller en bas
ARMOIRE
Oracle de Devastation
Oracle de Devastation
ARMOIRE


Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 33
Alliance : N.O
Date d'inscription : 06/09/2005

pactes avec les diablos Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les diablos   pactes avec les diablos EmptySam 26 Nov - 12:22

t'as pas attendu longtemp Wink


moi ça me va pour un PNA...après faut voir...j'ai commercé avec lui et il est très sympas, si toute sont alliance est comme ça je suis sur qu'on va bien s'entendre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bodycount
Barman
Barman



Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 48
Date d'inscription : 05/09/2005

pactes avec les diablos Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les diablos   pactes avec les diablos EmptySam 26 Nov - 13:26

La présentation de son alliance est correcte, mais il ne faut pas oublier que sans un intéret commun (échange économique par exemple), la N.O. n'est pas favorable au pactes.

Dans la liste des PNA et pactes totals de leur alliance, il y a des cibles pour la N.O. cela ne serait pas un problème ?

Notre diplomate tranchera, je ne fais que donner mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
ARMOIRE
Oracle de Devastation
Oracle de Devastation
ARMOIRE


Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 33
Alliance : N.O
Date d'inscription : 06/09/2005

pactes avec les diablos Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les diablos   pactes avec les diablos EmptySam 26 Nov - 13:34

si on a un pna on peut quand même raider les alliances avec qui ils ont des pactes...c'est pas parceque on aurait un pna avec eux qu'on l'aurait avec les autres...sinon personne ne pourrait raider personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kakz
Posteur fou
Posteur fou
Kakz


Nombre de messages : 158
Alliance : M.Noire
Date d'inscription : 26/11/2005

pactes avec les diablos Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les diablos   pactes avec les diablos EmptySam 26 Nov - 15:56

Oui vous pourrez raider sans problémes les alliances avec qui nous avons un PNA, et dailleurs je pense en rompre certain pasque les relations sont mortes.
Et pour les PT, je pense que vous ne verrez pas d'interret a raider les edm, ni les jv com puisque ce sont également vos alliés, pour les autres, je pense que vous pourrez aussi les raider.
Je suis en train de voir les conditions avec mon alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le grand
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Fred le grand


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Alliance : New Order
Date d'inscription : 03/09/2005

pactes avec les diablos Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les diablos   pactes avec les diablos EmptySam 26 Nov - 17:43

nous sommes effectivement une alliance de raideurs... c'est pour cela que nous ne voulons pas trop de pacte
Neanmoins toute proposition est etudie par l'ensemble de l'alliance!
nous te tiendrons informé...
Revenir en haut Aller en bas
ARMOIRE
Oracle de Devastation
Oracle de Devastation
ARMOIRE


Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 33
Alliance : N.O
Date d'inscription : 06/09/2005

pactes avec les diablos Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les diablos   pactes avec les diablos EmptySam 26 Nov - 17:49

(tu vois que tu peux faire diplo...)
Revenir en haut Aller en bas
Titachon
Eminence grise
Eminence grise
Titachon


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 04/09/2005

pactes avec les diablos Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les diablos   pactes avec les diablos EmptySam 26 Nov - 19:32

Cette idée de P.N.A et d'E.C semble être interressante, j'attends que votre forum soit de nouveau opérationnel pour aller faire un tour du coté de chez vous... En attendant le retour de l'empereur (qui a du mal a se remettre de sa soirée apparement... Laughing ) je te convie a prendre un verre au Nelson! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

pactes avec les diablos Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les diablos   pactes avec les diablos EmptySam 26 Nov - 20:50

Et oui meme l'Empereur a une vie social (grosse soirée hier soir et Scotland - New Zealand à Murrayfield cette aprem geek ).

Tout dabord :
Kakz a écrit:
Je souhaite signé un pacte entre nos 2 alliances car je connais khurgan
Je suis désolé de demandéer ca, mais on se connais d'ou ?

Sinon la proposition sera étudiée dans notre Sénat Impérial, et soumise a un vote (qui dure 3jours max).

Je souhaiterai connaitre la nature de vos rapports avec les alliances suivantes :
- LnR (et leurs wings)
- B.W
- Fight
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Swan
Invité




pactes avec les diablos Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les diablos   pactes avec les diablos EmptySam 26 Nov - 20:56

Hhhhmmm ....

Apparement vous étiez toi et lui dans la jv_com, je me demande donc si il ne te confond pas avec moi, parce que je crois bien être le seul qui ai était jv , et si c'est bien de moi dont il parle, oui je le connais !
Revenir en haut Aller en bas
Kakz
Posteur fou
Posteur fou
Kakz


Nombre de messages : 158
Alliance : M.Noire
Date d'inscription : 26/11/2005

pactes avec les diablos Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les diablos   pactes avec les diablos EmptySam 26 Nov - 22:40

Je ne sais pas si toi qui possédait le compte mais en tout cas je me souviens bien d'un khurgan dans la jv com qui venait des gayzou.
Ou peut etre que c'était ghostrider.

Sinon pour les relationd avec ces alliances, nous avons un PNA avec les Fight, personnelement, je connais seulement les LnR pasque berezech y était et que c'était le diplomate des jv com et un des meilleurs de l'univers mais il a arreté.
Revenir en haut Aller en bas
Thominoux
Eminence grise
Eminence grise
Thominoux


Féminin
Nombre de messages : 2275
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2005

pactes avec les diablos Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les diablos   pactes avec les diablos EmptySam 26 Nov - 22:51

petite question pas dut tout diplomatique :


est ce que parce que nous la LnR on vs raids ?????
Revenir en haut Aller en bas
Kakz
Posteur fou
Posteur fou
Kakz


Nombre de messages : 158
Alliance : M.Noire
Date d'inscription : 26/11/2005

pactes avec les diablos Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les diablos   pactes avec les diablos EmptySam 26 Nov - 22:59

Thominoux a écrit:
petite question pas dut tout diplomatique :


est ce que parce que nous la LnR on vs raids ?????

J'ai pas très bien compris désolé.
Mais en tout cas la LnR ne nous jamaçis causé de probléme.
Et sinon je viens de m'apercevoir que Khurghan n'a jamais été chez les jv com, mais en fait je le connais pasque les jv com et les gayzou été liés par un pacte. Et aussi j'ai compris que swan c'était atom, qu'est ce que tui deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Titachon
Eminence grise
Eminence grise
Titachon


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 04/09/2005

pactes avec les diablos Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les diablos   pactes avec les diablos EmptySam 26 Nov - 23:19

La moitié des gens de cette alliance viennent en effet des gayzou...
Revenir en haut Aller en bas
Kakz
Posteur fou
Posteur fou
Kakz


Nombre de messages : 158
Alliance : M.Noire
Date d'inscription : 26/11/2005

pactes avec les diablos Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les diablos   pactes avec les diablos EmptySam 26 Nov - 23:51

Notre forum est à nouveau sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Titachon
Eminence grise
Eminence grise
Titachon


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 04/09/2005

pactes avec les diablos Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les diablos   pactes avec les diablos EmptyDim 27 Nov - 0:05

Shocked C'est normal qu'il n'y aie pas de partie commerce chez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

pactes avec les diablos Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les diablos   pactes avec les diablos EmptyDim 27 Nov - 0:07

Forum des Diablo : http://diablo-baal.forumactif.com/

En passant mon nom c'est Kurghan, pas Khurgan ni Khurghan !!!
(origine du pseudo : Highlander, nom du méchant "Le Kurgan" (pas de h), et c'est une tribu nomade vivant dans l'est de l'europe il y a fort longtemps).

Quand je vous demandé la nature de vos relations avec les Fights, je savais que vous aviez un PNA, mais est ce que ca s'arrete la, ou vous etes bien potes ou pas ... Et vu que vous n'avez pas répondu sur les B.W, je suppose que vous n'avez aucun contact (positif ou négatif) avec cette alliance ?

Le vote sera lancé sous peu (certainement demain).

salutation
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Kakz
Posteur fou
Posteur fou
Kakz


Nombre de messages : 158
Alliance : M.Noire
Date d'inscription : 26/11/2005

pactes avec les diablos Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les diablos   pactes avec les diablos EmptyDim 27 Nov - 1:47

Bon alors j'apporte de réponse, nous avons un PNA avec les fight mais nous ne sommes pas de super bon potes.
En ce qui concerbe la B.W, il n'y a rien d'officiel mais un de nos membres les connait bien., donc les contacts sont plutot positif.
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

pactes avec les diablos Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les diablos   pactes avec les diablos EmptyDim 27 Nov - 18:16

Le vote est lancé, il durera 3 jours maximum.
Voici les propositions que vote notre Sénat Impérial (en plus du refus de pacter evidement) :

- PT : Pacte total, nous serions officielement aussi proche que la LnR l'est avec la N.O, c'est a dire en cas de conflit il nous faut porter assistance militaire et économique.
- ED : Entente Defensive, si l'une des 2 alliances est attaquée, l'autre doit lui porter secours. Ne marche pas si l'alliance a declaré les hostilités.
- EC (pas de PNA) : Entente commercial, sans PNA, le commerce sera amplifié entre nos alliances, mais pas de PNA pour autant. Cela serai eventuellement une base à un rapprochement (ou non) de nos alliances.
Je ne propose pas de PNA car cela est contraire à l'idéologie de la New Order.

Je vous tiendrai au courant des résultats dans cette ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Kakz
Posteur fou
Posteur fou
Kakz


Nombre de messages : 158
Alliance : M.Noire
Date d'inscription : 26/11/2005

pactes avec les diablos Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les diablos   pactes avec les diablos EmptyDim 27 Nov - 19:27

Ok, je transmet ces conditions à mon a alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

pactes avec les diablos Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les diablos   pactes avec les diablos EmptyMar 29 Nov - 17:29

Apres debat et vote du Sénat Impérial, la New Order accepte de signer une Entente Commercial, sans PNA, qui sera la base d'un rapprochement ou non de nos alliances.
Titachon, Maitre de Cérémonie, chargé de la gestion du commerce de la New Order, sera votre principal contact avec la N.O pour tout ce qui ressort du commerce.
Si cette entente s'avere fructueuse, nous pourront alors envisager la consitution d'autre pacte entre nous.

Je reste a votre disposition pour toutes questions, commentaires ou autre ..

salutation
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Kakz
Posteur fou
Posteur fou
Kakz


Nombre de messages : 158
Alliance : M.Noire
Date d'inscription : 26/11/2005

pactes avec les diablos Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les diablos   pactes avec les diablos EmptyMar 29 Nov - 18:41

cheers
Je parle au nom de l'alliance en disant que je suis très honoré qu'un pacte lie nos deux alliances. Je vais tout de suite leur annoncé et demander d'afficher ce pacte sur notre page d'allaince.
Je rapelle que si vous vendez du deut, nous avons régulieremet des joueur de la pav.N qui en demandent, donc pour cela allez sur notre forum.

J'espére que l'on pourra par la suite conclure d'autres pactes.
Revenir en haut Aller en bas
Titachon
Eminence grise
Eminence grise
Titachon


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 04/09/2005

pactes avec les diablos Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les diablos   pactes avec les diablos EmptyMar 29 Nov - 20:02

Ne t'en fais pas j'ai déja pris contact avec certains d'entre eux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakz
Posteur fou
Posteur fou
Kakz


Nombre de messages : 158
Alliance : M.Noire
Date d'inscription : 26/11/2005

pactes avec les diablos Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les diablos   pactes avec les diablos EmptyMar 29 Nov - 23:29

Oui et il n'y a pas que lui, il y a aussi dinendeal.
Sinon c'est principalement moi qui me chargerait du contact entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

pactes avec les diablos Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les diablos   pactes avec les diablos EmptyVen 2 Déc - 21:43

En passant si l'admin de votre forum pouvait accepter mon inscription, ca serait fort aimable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





pactes avec les diablos Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les diablos   pactes avec les diablos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pactes avec les diablos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec A.D.V
» Annulation du PT avec la LNR
» PACTE AVEC HAL
» Pacte avec la Gride
» Fusion avec la GuCoLi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - New Order :: Diplomatie :: Ambassade New Order-
Sauter vers: