Ogame - New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Annulation du PT avec la LNR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tharkun
Invité




Annulation du PT avec la LNR Empty
MessageSujet: Annulation du PT avec la LNR   Annulation du PT avec la LNR EmptyLun 30 Jan - 20:19

Bonjour à tous,

je viens ici suite au post de l'un de vos membres dans notre forum pour annuler le PT qui unie nos deux alliances

j'ai bien entendu accepté le PNA de deux semaines, mais cela ne veut pas dire que je ne veuille pas discuter de la décision que vous avez prise

j'aimerai avoir vos raisons, enfin tout ce qui peut éclairer ce changement qui apparemment n'est pas soudain mais réfléchis

j'aimerai aussi savoir si vous souhaitez avoir un pacte avec nous, un PNA...

Restons constructif sur ce topic s'il vous plait

Tharkun, nouveau diplomate de la LNR
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

Annulation du PT avec la LNR Empty
MessageSujet: Re: Annulation du PT avec la LNR   Annulation du PT avec la LNR EmptyLun 30 Jan - 20:36

Salut à toi, ne t'inquiete pas, le sujet ne sera pas flooder, ici, c'est interdit et j'ai les moyens de faire respecter cette interdiction.

Etant donné que tu es nouveau au rang de diplomate j'excuse le "au post de l'un de vos membres dans notre forum", parceque bon, je suis quand meme l'Empereur et le chef de la diplomatie N.O Rolling Eyes
Les raisons, en essayant de rester le plus courtois possible, sont l'etat d'esprit d'un certain nombre de LnR, j'entend par la, insultes, manque de respect d'autruis etc ...
J'avais deja fait par de mes inquiétudes à TQ directement, mais les changements de mentalité ne se sont pas faite sentir.
La gestion des crises à la LnR (A.D.O et RdET pour ne citer que les 2 dernieres majeures) n'est pas exeptionnelle, souvent a l'opposé de ce que l'on pouvait attendre, nous, allié de la LnR.
L'exemple que j'ai cité dans le forum LnR, a propos du nombre tres réduit d'inscrit et de message sur notre forum est un detail qui ajouter au reste rend le tout incompatible avec un PT.
La seule personne en qui j'ai totalement confiance à la LnR est Uriaz, ca fait peu sur 72 membres ...
Voila une exquisse des raisons nous ayant poussé à rompre le PT.

Pour le PNA, le Sénat Impérial avait choisi de casser completement le PT, mais nous réflichirons à la chose en temps voulu (d'ici 2 semaines), bien que nous ne signons pas de PNA, le cas est un peu particulier ici.
En esperant t'avoir eclairé un peu Tharkun.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Tharkun
Invité




Annulation du PT avec la LNR Empty
MessageSujet: Re: Annulation du PT avec la LNR   Annulation du PT avec la LNR EmptyLun 30 Jan - 20:43

Je crois qu'il est difficile d'être plus clair

merci pour cette réponse consise chèr empereur

et je vous présente toutes mes excuses pour cette maladresse dans le choix de quelques uns de mes mots
Revenir en haut Aller en bas
The Quee
Invité




Annulation du PT avec la LNR Empty
MessageSujet: Re: Annulation du PT avec la LNR   Annulation du PT avec la LNR EmptyMar 31 Jan - 12:17

Salutations Empereur Kurghan,

Nous avons nous aussi maitenant les outils nécessaires pour ne pas avoir à déflooder les Topic importants ( les floodeurs ne pourront plus flooder Smile )

Je tenais à exprimer mon point de vue de Fondateur sur les raisons qui vous poussent à rompre ce PT :
- Concernant les incivilités, celle-ci ont toutes été dénoncées et des excuses officielles ont été formulées et je trouve pour ma part que les membres officieusement nommés ont pris sur eux dans ce domaine.
- Concernant la Gestion des crise ADO et RdEt : celles-ont effectivement été particulièrement difficile à gerer pour les raisons suivantes :
1) les diplomates des parties adverses n'avaient semble-t-il pas envie de s'encombrer de diplomaties
2) ceux-ci s'accompagnaient de parasites bélliqueux provenant des leur ally respectives
3) des parasistes externes au conflit sont venus également polluer les débats
4) nos membres, arrangués par les parties adverses, n'ont pas su se contenir autant qu'il l'aurait fallu
5) La fonction de diplomate n'était pas assez étoffer en nombre pour couvrir la plage horaire des débats et il a été constaté qu'il fallait décoreller la fonction de Fondateur et celle de diplomate

Nous n'avons donc rien à cacher des difficultés que nous avons eu mais nous metterons ici en avant les dispositions mises en place pour permettre une meilleur gestion de ce type d'évènements dans le futur :
- Recrutement de 2 diplomates spécialement attachés à cette fonction + un diplomate suppléant
- Mise en place d'un dispositif sur le forum afin de minimiser l'action des parasites cités plus haut
- Pouvoir plus importants pour nos Diplomates

Pour le nombre d'inscris et de passage chez cvous, il me semble qu'il en va de même dans l'autre sens car seule ta présence chez nous est souvent constaté, pour le reste de la NO ...

Encore merci pour la confiance que tu n'as pas en moi ... Wink

Sur ce, je laisse le terrain à notre diplomate pour la suite, un sondage d'opinion étant en cours dans notre Alliance ( hé, oui, ça existe aussi chez nous Smile )

Cordialement,

The Queen
Co-Fondateur de la LnR
Co-Responsable du Recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

Annulation du PT avec la LNR Empty
MessageSujet: Re: Annulation du PT avec la LNR   Annulation du PT avec la LNR EmptyMar 31 Jan - 15:05

J'ai hésité avant de repondre ou non, mais c'est plus fort que moi lol :

Citation :
Pour le nombre d'inscris et de passage chez cvous, il me semble qu'il en va de même dans l'autre sens car seule ta présence chez nous est souvent constaté, pour le reste de la NO ...
Présence assidu sur le forum LnR : Titachon, Dinendeal, et moi meme
Présence plus discrete : Bodycount, Alia Idaho, et peut etre d'autre, mais en tant qu'administrateur tu dois mieux savoir ca.
Tu as donc les 3membres du Conseil des Anciens, l'empereur (qui est aussi le diplomate) et un membre tres influant de la N.O. Ce qui nous fait 5 membres certains (et pas les moindres) sur 14 possible de plus je fais suivre toutes les informations importantes dans nos parties privées ... Je trouve par conséquent ta reflection tres deplacée.

J'ai maintenant eu connaissance des pensées des fondateurs sur cette rupture de PT (j'ai pu voir le message de Spirit avant qu'il ne soit rééditer, et Uriaz en privé), tout ce qui reste a faire c'est determiné si le PNA sera prolongé au dela des 2 semaines ou non.
Le sujet etant continué ici, je propose que nous gardions cette ambassade pour regler cette affaire avec Tharkun.

Pour le reste, je ne peux que souhaiter à la LnR de continuer sur la voie d'amélioration qu'elle a choisi.
salutation
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Tharkun
Invité




Annulation du PT avec la LNR Empty
MessageSujet: Re: Annulation du PT avec la LNR   Annulation du PT avec la LNR EmptyMar 31 Jan - 17:02

Pour ce qui concerne le PNA, nous sommes actuellement en train d'en discuter, je viendrai bien sur vous donner les informations des qu'elles seront displonibles ou qu'une décision a été prise de notre coté
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

Annulation du PT avec la LNR Empty
MessageSujet: Re: Annulation du PT avec la LNR   Annulation du PT avec la LNR EmptyVen 3 Fév - 19:46

http://julien.defert.free.fr/forum2/base.php?page=forum/msg.php-afm-20796-1
DarkTom a écrit:
Je resume , alors les Rdet ce sont des gros méchant tres c** (y comprit Thominoux) les A.D.O ils ont pas de cerveau (a quelques exeptions près Very Happy ). Pour ce qui est des N.O ba ils font la tronche parce que on visite pas leur fofo et que nous avons des problèmes avec des gros méchants Very Happy . Et si tu veux etre gentil avec moi , donne moi des ressources Very Happy .
http://julien.defert.free.fr/forum2/base.php?page=forum/msg.php-afm-20961-1
Breygnak a écrit:
jmenerve pas mais ces vrai quoi !!! ils nous prennent la tete cette bbande de naz de n.o de r.d.e.t et des a.d.o alors ok pour lui mais alors jaimerai au moins que lon me mette floodeur svp
Certain LnR semblent avoir oublié que j'ai encore acces au bar de l'alliance, sans quoi j'espere qu'ils auraient eu l'intelligence d'insulter la N.O et ses amis dans une partie privée !


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Thominoux
Eminence grise
Eminence grise
Thominoux


Féminin
Nombre de messages : 2275
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2005

Annulation du PT avec la LNR Empty
MessageSujet: Re: Annulation du PT avec la LNR   Annulation du PT avec la LNR EmptyVen 3 Fév - 20:15

Je vois à quel point on est aime de la LnR, mais ce qui me désole le plus c'est a quel point la LnR manque de respect à la New Order qui n'y ait pour rien dans notre conflit.

Je pense sincerement que Kurghan a raison de rompre un pt avec des associés si peu engagés dans ce sens .....

A ce rythme la ca sera la LnR contre tout l'univers 3 ... controlez vous, ca vous sert à rien d'avoir une attitude aussi négative, agressive et si peu constructive, vous n'arriverez à rien comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

Annulation du PT avec la LNR Empty
MessageSujet: Re: Annulation du PT avec la LNR   Annulation du PT avec la LNR EmptySam 4 Fév - 13:57

Je pensais pas que cela se passerai comme ça (voir forum LnR), mais le résultat sera le même je pense.
J'aurais préféré en discuter avec Tharkun ici même, plutôt que devoir me déplacer pour me justifier des propos dégradants tenus par des LnR ! Alors avant de continuer je répondrai a certaines personnes qui sous entendent que je généralise les propos de 2 membres à toute l'alliance. C'est faux, je sais très bien qui a proféré des insultes et qui s'est toujours montré correcte, il n'y a aucune ambiguïté la dessus ! Mais même si un seul LnR, sur les 72 qui composent votre Empire, lance des insultes, c’est de trop, et je ne pouvais les tolérer, étant, qui plus est, concerné !
D’ailleurs, il semblerait que pour éviter que les LnR ne profèrent des insultes dans le bar de l'alliance, il faille empêcher aux personnes insultées l'accès au bar … assez paradoxal tout ça non ? En fait je souhaitais juste de simples excuses pour avoir été un peu insulté …
Le PNA provisoire ne sera pas reconduit, il se termine donc toujours lundi 13 février à minuit.
Ah oui, dernière chose, les parasites fouteurs de merde dont The Queen parlait dans un message précédant, qu’il se rassure, il a les même chez lui. Ils sont d’ailleurs dommageables pour la LnR qui dispose pourtant de bons éléments, loyaux et fair-play.

Cordialement,
Kurghan
Empereur et chef de la diplomatie New Order


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Tharkun
Invité




Annulation du PT avec la LNR Empty
MessageSujet: Re: Annulation du PT avec la LNR   Annulation du PT avec la LNR EmptySam 4 Fév - 17:33

franchement je ne sais trop quoi dire

nous étions en train de discuter pour savoir si on continuait ou non le PNA temporaire

mais la vu la situation, je ne peux plus faire grand chose qui vous donnerait envie de prolonger ce PNA

enfin, je tiens à m'excuser de tous les propos qui ont pu être tenu, il semble clair que tu ne blames pas toute la LNR mais juste leur auteur et je te remercie de faire cette différence

je comprend ta position

Tharkun, discrédité par certains propos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation du PT avec la LNR Empty
MessageSujet: Re: Annulation du PT avec la LNR   Annulation du PT avec la LNR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation du PT avec la LNR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec A.D.V
» PACTE AVEC HAL
» Fusion avec la GuCoLi
» fusion avec la grande sbva_w
» pactes avec les diablos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - New Order :: Diplomatie :: Ambassade New Order-
Sauter vers: