Ogame - New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PNA et Pacte militaire avec la S.ad (storm of darkness)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

PNA et Pacte militaire avec la S.ad (storm of darkness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA et Pacte militaire avec la S.ad (storm of darkness)   PNA et Pacte militaire avec la S.ad (storm of darkness) - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 15:30

On va rediscuté du pacte dans notre Sénat (le oui, mais non, mais finalement oui, ca passe moyen), je vous tiendrai au courant ici meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Darkside
Invité




PNA et Pacte militaire avec la S.ad (storm of darkness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA et Pacte militaire avec la S.ad (storm of darkness)   PNA et Pacte militaire avec la S.ad (storm of darkness) - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 15:37

D'accord.
Sinon vous allez comment dans l'alliance ca avance bien le graviton? lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

PNA et Pacte militaire avec la S.ad (storm of darkness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA et Pacte militaire avec la S.ad (storm of darkness)   PNA et Pacte militaire avec la S.ad (storm of darkness) - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 15:49

Nous avons deja la puissance graviton dans l'alliance (si tu fais reference au MP que je t'avais envoyé, c'etait nos alliés qui fesait plein de graviton, pas nous ^^).
Sinon tout va bien, 81eme au classement alliance ce matin et sinon, c'est la routine (enfin plus ou moins).
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Darkside
Invité




PNA et Pacte militaire avec la S.ad (storm of darkness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA et Pacte militaire avec la S.ad (storm of darkness)   PNA et Pacte militaire avec la S.ad (storm of darkness) - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 15:58

Nous aussi ca va moi je suis en train de faire pour l'energie nivo 12 pour le teraformeur ensuite je me lance dans les sat solaires et def.
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

PNA et Pacte militaire avec la S.ad (storm of darkness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA et Pacte militaire avec la S.ad (storm of darkness)   PNA et Pacte militaire avec la S.ad (storm of darkness) - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 1:43

L'EC sans PNA est accepté, nous aviserons dans quelques semaines si nous passons à une ED, ou si nous annulons tout.

En passant sur votre forum j'ai pu constater ceci :
Citation :
Guerres : LLDH : La Ligue de Halo
Mais par contre il n'y a rien sur le forum de la dite alliance et surtout aucune annonce sur le forum officiel !
Et puis je connaitre le motif de cette guerre, enfin de cette mise à mort :
[LLDH] La Ligue De Halo 6membres 238 points
[L.M] League Mercenaire 8membres 1229 points
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Darkside
Invité




PNA et Pacte militaire avec la S.ad (storm of darkness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA et Pacte militaire avec la S.ad (storm of darkness)   PNA et Pacte militaire avec la S.ad (storm of darkness) - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:33

En fait ceci n'est pas une guerre.
Notre fondateur a des petits probleme avec eux c'est pour cela qu'il a mis guerre mais nous attaquerons seulement en guise de réprimande.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Invité




PNA et Pacte militaire avec la S.ad (storm of darkness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA et Pacte militaire avec la S.ad (storm of darkness)   PNA et Pacte militaire avec la S.ad (storm of darkness) - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 16:41

Nous avons crée une partie privée pour vous sur notre forum je vous invite a y aller
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

PNA et Pacte militaire avec la S.ad (storm of darkness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA et Pacte militaire avec la S.ad (storm of darkness)   PNA et Pacte militaire avec la S.ad (storm of darkness) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:35

La L.M n'est plus, la plupart des membres ont rejoind la PRETOR. Par conséquent l'EC sans PNA n'a plus de raison d'etre.
C'est bien pratique ses périodes d'essai quand meme, au moins on ne signe plus de pacte avec des alliances instables. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





PNA et Pacte militaire avec la S.ad (storm of darkness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA et Pacte militaire avec la S.ad (storm of darkness)   PNA et Pacte militaire avec la S.ad (storm of darkness) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA et Pacte militaire avec la S.ad (storm of darkness)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte avec A.D.V
» PACTE AVEC HAL
» Pacte avec la Gride
» Demande de pacte
» Renouvellement du pacte commercial de la Jv Com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - New Order :: Diplomatie :: Ambassade New Order-
Sauter vers: