Ogame - New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alliance avec E-origine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el rose
Invité




Alliance avec E-origine Empty
MessageSujet: Alliance avec E-origine   Alliance avec E-origine EmptyVen 3 Mar - 19:40

Un vaisseau avec le blason de E_Origine, se posa près du sanctiaire des Thanatonautes, un homme habillé de noir, descendit du vaisseau . Il s'agenouilla et parla
"Mon seigneur, je suis l'Ambassadeur noir appartenant à l'alliance E-Origine, je viens tout d'abord vous saluer , mais aussi notre alliance a remarqué votre puissance, et le statut important que vous jouer dans cette galaxie.
C'est pour çà qu'on m'envoie pour discuter avec vous d'un pacte total entre nos deux alliances. Notre alliance posséde 18 membres de 1659 pts à 133113 pts dont 3 supérieur à 100 000 points, 5 entre 50 000 et 71000 pts , 8 entre 49 000 et 25 000, et 2 en dessous de 3 000. Notre alliance est classés 173 ième,.
Secteurs d'activités : (Galaxies ou se trouvent la majorité de vos membres)
forum :

Diplomatie : PNA :

[RNU] République des Nations Unies
[PC] Piero Corporations
SLOV
[UnAl] Alliance universaliste
[ETP_DA] etp dark alliance

Pactes totale:

LLVT ( Les louveteaux)
Sonsuto
SPFD (Raven)
Hyponero
Yakusa
.C.o.M. ( Circle of Mana )
A.D.V (Les anges de la vie)
R.G.J. ( Rasta Gang Jah)
O.P ( One Piece)
TCM 73 (tennis club motterain)
Stargate ( ATLANTIS )
_NW_ ( Naheulbeuk Warriors )
( S.P.Q.R ) les Anges dechus
SJA ( Sith and Jedi Alliance )

EC :

SLOV

NOTRE WING :

[ I_ORIGIN ] Infernall_Origin

FUSION :

[ HG ] Hellghast


Politique générale de l'alliance : , commerce, pacifiste

Raisons de la demande du pacte : nous avons besion d'une diplomacie importante pour franchir la barre des 100,
Revenir en haut Aller en bas
el rose
Invité




Alliance avec E-origine Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec E-origine   Alliance avec E-origine EmptyVen 3 Mar - 19:41

l'homme resta agenouillé et attendis une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

Alliance avec E-origine Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec E-origine   Alliance avec E-origine EmptyVen 3 Mar - 21:25

Salutations à vous ambassadeur el rose.
Je suis Kurghan, Empereur et chef de la diplomatie New Order,
Je vous remercie de l'interet que vous portez à la N.O bien que les raisons de la demande du pacte ne soit pas tres ... pertinentes, la diplomatie sert à augmenter la zone d'influence d'un empire, nullement à le faire progresser dans le classement (sauf pour eviter une guerre evidement).
Cela mis à part, l'autre point "faible" de votre candidature est le nombre de points par membres.
E_origine : 18 membres
classement : 173eme
N.O : 11 membres (sans la wing)
classement : 88eme

La difference est tout de meme significative ... de plus nos membres ne semble pas se connaitre (néanmoins, si tel est le cas, merci de me le faire savoir) et nous n'avons pas d'alliés communs.
Dans ces conditions je ne peux que refuser un pacte total, ou meme une entente defensive.
La seule chose que je pourrais vous proposer est une entente commerciale SANS PNA, si le Sénat Impérial de la New Order donne son accord evidement (apres un vote d'une durée de 3 jours).

Cordialement,
Kurghan
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
el rose
Invité




Alliance avec E-origine Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec E-origine   Alliance avec E-origine EmptyVen 3 Mar - 23:11

Monsieur, j'ai compris votre réponse, je vais demander pour le pacte commercial, mais vous comprennez que notre premier voeu est un pacte total. Celui ci permetterai de faire connaissance entre nos deux alliances, mais comme vous le savez notre alliance grandit de jour en jour et risque si la chance est avec nous de passer la barre des 100, nous souetons avoir des alliés qui connaissent ce niveau, analysez notre demande, donnez moi vos conditions!
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

Alliance avec E-origine Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec E-origine   Alliance avec E-origine EmptySam 4 Mar - 2:11

La New Order ne signe pas de pacte total a la va vite avec des alliances que nous ne connaissons pas. De plus vous devez vous rendre compte qu'un PT et une ED n'a aucun interet pour nous au jour d'aujourd'hui.

Comme je l'ai dit dans mon precédent message, le seul pacte que je peux vous proposer est une Entente commerciale SANS PNA.
Si le Sénat Impérial vote cette proposition, cette EC sans PNA aura pour but de faire connaissance par l'intermediaire d'échances commerciaux.

Voici les conditions d'un EC sans PNA :
- Chacune des 2 alliances devra faciliter les échanges commerciaux entre les 2 alliances.
- Les raids courants ne seront pas suspendu (pas de PNA entre nous).

Par contre je ne vois pas de liens vers votre forum ...

Le vote dans le Sénat va etre lancé sous peu et un resultat sera donné d'ici 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
el rose
Invité




Alliance avec E-origine Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec E-origine   Alliance avec E-origine EmptySam 4 Mar - 15:37

je suis désolé de votre réponse, mon conseil ne souhaite pas de pacte commerciale car elle a déjà c fournisseur, donc je suis obligé de renoncer à toute négociation si vous ne souhaitez pas plus de discution. Merci d'avoir perdu un peu de votre temps, si vous changez d'avis vous savez me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
el rose
Invité




Alliance avec E-origine Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec E-origine   Alliance avec E-origine EmptySam 4 Mar - 16:06

Motre conseil, m'envois pour vous inviter à discuter sur notre forum http://eternalorigin.forumactif.com/index.forum
Nous serons ravi de votre présence parmi nous
je vous salue
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Alliance avec E-origine Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec E-origine   Alliance avec E-origine EmptySam 4 Mar - 17:44

Bonjour a vous nobles Seigneurs, je suis Imperial Warrior ambassadeur de l'E_ORIGIN,
Je ne souhaite prendre de décision a la légère.

Je suis venu surtout vérifier le travail de el rose qui débute ds le monde de la diplomatie.

El rose vous as donné une liste d'allié fausse...Mais ceci n'est pas l'important, je ne suis pas ici pour parler de mes alliés mais pour avoir une eventuelle relation politique ou commerciale entre nos 2 alliances.

Certes il y'a une énorme difference entre vous et moi mais sachez que l'union fait la force.

De nombreux joueurs étants avec nous apparavant nous ont quitté pour des alliances supérieures, mais nous avons tjr des contacts avec eux et ils nous protège tant qu'il le peuvent.

Nous avons des relations très speciales et ceci serait trop long a expliquer. Ne pas se fier aux apparences.

Votre alliance est puissante, cela ne peux que être benifique pour la mienne.

Ceci dit, je vais creer une ambassade a votre nom sur notre forum afin de discuter un peu plus sérieusement !

Je vous prie de bien vouloir prendre ce message avec considération.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

Alliance avec E-origine Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec E-origine   Alliance avec E-origine EmptySam 4 Mar - 19:14

J'ai bien pris votre message en considération, et je vais réagir sur certains points evoqué :

Citation :
Certes il y'a une énorme difference entre vous et moi mais sachez que l'union fait la force.
Nul doute la dessus, mais nous n'avons pas d'ennemis commun que je sache, ni de conflit entre nos membres (vous n'avez nullement présisé votre secteur d'activité malgres la demande du formulaire 12.98b
La N.O a deja des alliés et des amis puissants, et nous ne sommes pas habitués à déclancher des conflits partout ou nous allons (malgres une politique axée sur le raid).

Citation :
Raisons de la demande du pacte : nous avons besion d'une diplomacie importante pour franchir la barre des 100,
Citation :
Votre alliance est puissante, cela ne peux que être benifique pour la mienne.
Vous dites souvent qu'une alliance avec nous peut etre interressante pour vous, mais en quoi elle le serait pour nous ?

Comme je l'ai deja dit, nous n'avons pas d'amis commun, pas d'ennemis commun, nous ne nous connaissons quasiment pas, et je ne sais meme pas si nous sommes dans le meme secteur de l'univers. Tout ceci me pousse à decliner toute signature de pacte avec votre alliance.
Si vous tenez absolument à signer un accord avec nous, il faudra attendre que des relations cordiales s'instale entre nous, et cela passe par de visite réguliere sur le forum, des interventions donnant envie de venir sur le votre, du commerce etc ... Nous avons deja fait l'erreur de signer des pactes avec des alliance que nous ne connaissions à peine, nous ne referrons plus la meme erreur.

J'espere que vous comprennez notre point de vue.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Vassili
Invité




Alliance avec E-origine Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec E-origine   Alliance avec E-origine EmptySam 4 Mar - 20:48

j'ai eu peur ! héhé, j'ai cru que vous alliez le signer tt de suite !
Si vous ne comprenez pas se n'est pas grave !
Votre alliance a été choisi par El rose en consequent, quand je suis venu sur votre forum je ne vous connaissez pas.
Excusez moi si mes manieres sont déplaisantes, mais je test tjrs les alliances inconnues afin d'en savoir plus !
Je vous avez dit qu'avec nos alliés nous avons des relations spéciales...Ceci sous-entends que nous nous connaissons tres bien !

Venez sur mon forum, il y'a tt le temps du monde, et une ambassade a ete preparer pour vous recevoir...

Bien cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
bulle [E
Invité




Alliance avec E-origine Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec E-origine   Alliance avec E-origine EmptySam 4 Mar - 22:12

salut a toi seigneur Kurghan il est vrai que les membres de nos alliance ne se connaissent pas néanmoins je pense qu'il n'est pas trop tard pour aire connaissance même si aucun pacte n'a été signé, je te propose donc de nous rejoindre sur notre forum chaque fois que tu le souhaitera ainsi que les membres de ton alliance.
Bien a vous

Bulle (un joueur comme les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Titachon
Eminence grise
Eminence grise
Titachon


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 04/09/2005

Alliance avec E-origine Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec E-origine   Alliance avec E-origine EmptyLun 6 Mar - 14:26

Alors Kurghan ce pti massage et ce verre de zubrowska??? lol!

Désolé du hors sujet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan
Empereur
Empereur
Kurghan


Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
Alliance : New Order
Date d'inscription : 31/08/2005

Alliance avec E-origine Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec E-origine   Alliance avec E-origine EmptyLun 6 Mar - 16:47

Titachon : Je sors la zubrowska ce soir (en chauffe d'une soirée francaise dans un pub), par contre pour le massage je sais pas si ca va etre aussi simple Razz

El rose, tu devrais faire des efforts niveau diplomatique, parceque pondre le meme texte a chaque fois, c'est de l'abus :
Citation :
Un vaisseau avec le blason de E_Origine, se posa près du sanctiaire des Thanatonautes, un homme habillé de noir, descendit du vaisseau . Il s'agenouilla et parla
"Mon seigneur, je suis l'Ambassadeur noir appartenant à l'alliance E-Origine, je viens tout d'abord vous saluer , mais aussi notre alliance a remarqué votre puissance, et le statut important que vous jouer dans cette galaxie.
Maintenant allons faire un tour sur le forum des TnT :
http://thanatonautes.ephpbb.com/sutra5916-l-Alliance-Eternal_Origin-demande-a-vous-parler.htm#5916
Citation :
Un vaisseau avec le blason de E_Origine, se posa près du sanctiaire des Thanatonautes, un homme habillé de noir, descendit du vaisseau . Il s'agenouilla et parla:

"Mon seigneur, je suis l'Ambassadeur noir appartenant à l'alliance E-Origine, je viens tout d'abord vous saluer au royaume d'outre-tombe, mais aussi notre alliance a remarqué votre puissance, et le statut important que vous jouer dans cette galaxie.
mort de rire
Ils font le meme genre de remarque que la N.O, il faudrait peut etre remettre en question vos demandes de pacte.
Faire connaissance avant de demander un pacte avec une alliance classé top 100 alors que vous n'etes que 165eme, et surtout ne pas sortir le meme texte a chaque fois (d'une efficacité assez douteuse, il faut bien le dire).
Bonne journée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.forum2jeux.com
Vassili
Invité




Alliance avec E-origine Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec E-origine   Alliance avec E-origine EmptyLun 6 Mar - 16:56

boulet3 lol! lol!
Il vient de commencer le jeu, soyez un peu indulgeant mdr !
Par contre la je suis d'accord avec vous, el rose t'abuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec E-origine Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec E-origine   Alliance avec E-origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec E-origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec A.D.V
» Annulation du PT avec la LNR
» PACTE AVEC HAL
» Pacte avec la Gride
» Fusion avec la GuCoLi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - New Order :: Diplomatie :: Ambassade New Order-
Sauter vers: