| Débat sur les séries télé que vous préférez | |
|
+9vys rammstouwn spyrvox Bodycount Dwayna mikel Kurghan Thanatos NaeiKinDus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaeiKinDus Chevalier Servant
Nombre de messages : 990 Age : 38 Alliance : TRUST Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Débat sur les séries télé que vous préférez Lun 19 Fév - 21:28 | |
| Ahhhh Cosmos 1999 je m'en souviens ! J'étais tout petit quand je regarde ça xD C'était géant ! | |
|
| |
spyrvox Capitaine de flotte
Nombre de messages : 898 Age : 35 Alliance : N.O.W Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Débat sur les séries télé que vous préférez Lun 19 Fév - 23:51 | |
| le cameleon il est pas mal mais on tourne en rond. | |
|
| |
Kurghan Empereur
Nombre de messages : 3416 Age : 40 Alliance : New Order Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Débat sur les séries télé que vous préférez Mar 20 Fév - 1:17 | |
| - Dwayna a écrit:
- au dela du reel est en couleur tandis que la 4eme dimension etait en noire et blanc et la premiere monture, non ?
Sinon en serie SF, startrek, deep space 9, new generation et voyager. En vieux, il y avait cosmos 1999. Vous vous en souvenez ? Et tu le vis bien ? | |
|
| |
Bodycount Barman
| Sujet: Re: Débat sur les séries télé que vous préférez Mar 20 Fév - 1:23 | |
| Message de schtroumpf râleur: "moi, j'aime pas Startrek !"
Sérieusement j'ai jamais pu accrocher, mais bon les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas.
Une série qui est en fait un manga (je suis peut-être hors sujet): Hellsing Il n'y a qu'une saison pour le moment mais je l'ai dévorée en 2 jours (13 épisodes). Une bande son géniale et un rythme excellent. | |
|
| |
Nombre de messages : 990 Age : 38 Alliance : TRUST Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Débat sur les séries télé que vous préférez Mar 20 Fév - 10:57 | |
| OSEF ! Hellsing, mention spécial, c'est trop bien pour ne pas être cité ! OST du tonnerre (Ruins et Raid), histoire super bonne... En pluche, il déchire ! (je l'ai déjà dit...? ^^) | |
|
| |
rammstouwn Ange de la Mort
| Sujet: Re: Débat sur les séries télé que vous préférez Mar 20 Fév - 12:23 | |
| De vieux et dans notre delire, y a Babylon 5 aussi! Ca m'a peut etre aidé a me mettre a ogame... | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 35 Alliance : N.O.W Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Débat sur les séries télé que vous préférez Mar 20 Fév - 15:37 | |
| m'ouhai je vois pas trop le rapport , moi ogame me fais plutot penser a stargate. | |
|
| |
rammstouwn Ange de la Mort
| Sujet: Re: Débat sur les séries télé que vous préférez Mar 20 Fév - 16:01 | |
| Bah! de toute facon tu peux te faire tout les trips que tu veux avec ogame! Regarde l'histoire de la _TIF_ ! | |
|
| |
vys Chevalier de l'Apocalypse
Nombre de messages : 689 Age : 34 Alliance : N.O.W Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Débat sur les séries télé que vous préférez Mar 20 Fév - 16:33 | |
| Si on pourrait dire que c'est une série télé j'adore les simpson, il me font toujours autant rire, aprés dans les vraies séries il y a Malcolm, Prison break ect... | |
|
| |
bonengo Chevalier de l'Apocalypse
| Sujet: Re: Débat sur les séries télé que vous préférez Mar 20 Fév - 18:58 | |
| ouai les bons vieux simpsons! ils ont éssayé de copier dessus masi ça a pas aussi bien marché! :p | |
|
| |
Dwayna Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 1279 Age : 55 Alliance : N.O. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Débat sur les séries télé que vous préférez Mar 20 Fév - 19:11 | |
| - Kurghan a écrit:
- Dwayna a écrit:
- au dela du reel est en couleur tandis que la 4eme dimension etait en noire et blanc et la premiere monture, non ?
Sinon en serie SF, startrek, deep space 9, new generation et voyager. En vieux, il y avait cosmos 1999. Vous vous en souvenez ? Et tu le vis bien ? En faite, j ai vue la plus part de ces episodes en seulement 6 mois. Je les ecoutais en anglais avec sous titrage pour me perfectionner. Sur canal Z a quebec. Les dialogues sont pas du victor hugo alors j ai pu faire des progres et me faire plaisir J avais aussi Dallas et amour/gloire et beaute en VO mais j ai pas flashé dessus. | |
|
| |
bonengo Chevalier de l'Apocalypse
| Sujet: Re: Débat sur les séries télé que vous préférez Mar 20 Fév - 19:12 | |
| je me saurais inquiété pour ta santé mentale si tu regardais "amour gloire et beauté "
MDRRRR
: roll : | |
|
| |
Thanatos Assistant barman
Nombre de messages : 981 Age : 34 Alliance : M.T.L Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Débat sur les séries télé que vous préférez Mar 20 Fév - 19:13 | |
| Moi je m'inquiète pour ton prof de français Bobo' | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur les séries télé que vous préférez Mar 20 Fév - 22:08 | |
| oui ! trop fort Malcolm je trip tros dessus. Y a aussi Bones et Treshold c'est pas mal mais sa devient repetitif. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Débat sur les séries télé que vous préférez Mer 21 Fév - 1:32 | |
| La série culte de TF1: "Walker Texas Ranger" |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur les séries télé que vous préférez Mer 21 Fév - 2:37 | |
| Tututu, Chuck Norris n'a pas besoin de montre, il choisi l'heure qu'il est. S'too.
Babylon 5 ça poutre ! | |
|
| |
Kurghan Empereur
Nombre de messages : 3416 Age : 40 Alliance : New Order Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Débat sur les séries télé que vous préférez Mer 21 Fév - 3:03 | |
| Chuck Norris, culte dans les nanards, voici un dialogue d'antologie entre lui et son chef (joué par le colonel de "rambo") - Si je ne les fais pas sortir, ils vont mourir. - Vous avez tous les jours des gens qui meurent ... musique de suspence Bradock ! Je vous préviens, attention ou vous mettez les pieds! - Je met les pieds ou je veux little John, et c'est souvent dans la gueule ! Pour ceux qui veulent je l'ai en MP3 c'est énorme !!!! (me demander sur MSN) | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur les séries télé que vous préférez Mer 21 Fév - 11:07 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Débat sur les séries télé que vous préférez Mer 21 Fév - 11:49 | |
| Wa et puis il y a le truc Hyper voyant des scenes de Walker Texas Ranger: -On voit tres bien qu'il ne se tapent pas dans les combats (c'est trop gros), -Les superbes ralentis quand les ennemis tombent, -Chuck Norris sait tout sur tout, -Etc car il y en a plein a citer |
|
| |
aTcHooMaL Assistant barman
| Sujet: Re: Débat sur les séries télé que vous préférez Jeu 22 Fév - 18:09 | |
| Moi j'aime bien une série qui s'apelle scrubs, pour ceux qui conaissent pas regarder un épisode c'est plutot sympa.
Surtt pour ceux qui sont dans le médical. | |
|
| |
Disturb6666[2eREP] Accro
| Sujet: Re: Débat sur les séries télé que vous préférez Jeu 22 Fév - 19:04 | |
| bah moi jsuis au quebec et ya une serie a histoiria qui s'appelle l'enfer du devoir c'est une series sur la guerre du vietnam realisée de facon assez realiste
et puis sinon ya toujours sg1 et atlantis.. | |
|
| |
aTcHooMaL Assistant barman
| Sujet: Re: Débat sur les séries télé que vous préférez Jeu 22 Fév - 21:32 | |
| @ -axe- qui sont ces petites asiat' en signature ? Tu les connais, tu me les présente | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur les séries télé que vous préférez Jeu 22 Fév - 22:34 | |
| Je l'avais déjà citée Scrubs, Atchoomal ^_^ Elle est géniale ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Débat sur les séries télé que vous préférez Mer 28 Fév - 17:46 | |
| |
|
| |
chevalier phoenix Posteur fou
Nombre de messages : 153 Age : 35 Alliance : N.O Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Débat sur les séries télé que vous préférez Mer 28 Fév - 19:35 | |
| ma serie préféré c'est "the OC" ( en francais sa devient Newport beach") vraiment très très bien je ne peut pas m'arrété de les regarder
sinon greys anatomie, prison break, malcom, les simpson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat sur les séries télé que vous préférez | |
| |
|
| |
| Débat sur les séries télé que vous préférez | |
|