| Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! | |
|
+46kurdy hunter Le Troub [2eREP] boomerang[1eREG] Vil Daskar Tomy [1eREG] Murdoc Dr Freeman rammstouwn Disturb6666[2eREP] spyrvox vys Hunterwarrior thantmanson Dwayna AwAr3 Milyc RIP Contre_Courant Noa nonosse champynutty LuK68200 NaeiKinDus Klodius Spartacus aTcHooMaL Mino kutuk bonengo Cybershooter julo_deffaillon Gorbatchev vaxarm pacmans Alia Idaho Glycol Nergal Thanatos Nasubi She k Mephleon Snoorkie Fred le grand Thominoux Kurghan ARMOIRE Titachon 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pacmans Pilier du bar
Nombre de messages : 371 Alliance : Freelance Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Lun 20 Fév - 18:02 | |
| moi : alias l'Apollon à tete d'ange : | |
|
| |
vaxarm Ange de la Mort
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Dim 5 Mar - 18:13 | |
| Ben vala ma tête j'en ai d'autre mais heu la tête de convient pas au lieu............ heu.................a cette époque (il y a 1 an) j'avais beaucoup de cheveux.......... EDIT de Kurghan : au lieu de poster 2 messages de suite à 2 min d'intervalle, edit plutot le premier message ...a ouai desolé je savais pas........ | |
|
| |
celamon Invité
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Dim 30 Avr - 14:41 | |
| ho pas mal les tofs attendez je regarde pour moi
mwouais non je vais pas la mettre elle est trop moche
Edit de Kurghan : 2 messages de suite en moins de 2min, je les ai mis ensemble. |
|
| |
Gorbatchev Floodeur
Nombre de messages : 242 Alliance : New-Order Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Dim 30 Avr - 20:18 | |
| Pas grave, fait voir quand meme, juste pour se poiler un coup! | |
|
| |
ARMOIRE Oracle de Devastation
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Alliance : N.O Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Ven 5 Mai - 16:35 | |
| bon je vous laisse vous marrer un bon coup... [/img] edit: ps: zètes long à répondre une connerie...vous ètes sous le choc ou bien? | |
|
| |
Gorbatchev Floodeur
Nombre de messages : 242 Alliance : New-Order Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Lun 19 Juin - 17:45 | |
| faurt pas exagéré! Sympa la ptite crète! | |
|
| |
julo_deffaillon Posteur fou
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Mer 21 Juin - 17:36 | |
| Bon je me lance j'ai que des photos du match Suisse-France. Oui je sais j'ai une de ses têtes là mais c'est quand je suis lancé dans des explications pas possible avec quelques bières dans le nez. Sinon les deux autres en ont rien à foutre mais c'est pas grave I LOVE ME! Je suis heureux et rassasié! Pour ceux q'en veulent des spéciales ben faudra attendre que j'en fasse! | |
|
| |
Glycol Chancelier
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Alliance : New Order Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Mer 21 Juin - 17:38 | |
| Elle est pas mal la blonde à coté de toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Mer 21 Juin - 17:47 | |
| Je sais, tu crois quoi!!!
Mais bon elle ne veut rien commencer car elle s'est faite larguer par son ex (tient ça c'est logique). Je te dis y'a des Bobets sur terre quand même. | |
|
| |
Cybershooter Touriste
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Mer 21 Juin - 21:02 | |
| Julo c'bogosss LoL moi qui te croyait un gars costar cravate Kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Mer 21 Juin - 22:10 | |
| Ben désolé je casse le mythe mais je suis comme ça j'y peux pas grand chose à part les cheveux c'est pour un trip donc bientôt j'aurai de nouveau les cheveux cours. | |
|
| |
Thanatos Assistant barman
Nombre de messages : 981 Age : 34 Alliance : M.T.L Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Mer 21 Juin - 22:21 | |
| - Glycol a écrit:
- Elle est pas mal la blonde à coté de toi...
*déçu* *a été prit de vitesse* ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Mer 21 Juin - 22:25 | |
| Bon ben en tout cas je la rassurerai elle fait un malheur chez pas mal de monde. | |
|
| |
Glycol Chancelier
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Alliance : New Order Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Mer 21 Juin - 22:45 | |
| - Citation :
- *déçu*
*a été pris de vitesse* C'est l'habitude du chasseur de tête.... Et sinon elle habite ou cette petite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Jeu 22 Juin - 6:49 | |
| En Suisse mais elle est Française. Elle doit habiter en Suisse depuis bientôt 10 ans. Au cas où c'est Neyruz tout près de Fribourg. Mais bon je doute que vous connaissiez. | |
|
| |
Nergal Posteur fou
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Jeu 22 Juin - 18:11 | |
| - Ahiru a écrit:
- Glycol a écrit:
- Elle est pas mal la blonde à coté de toi...
*déçu* *a été prit de vitesse*
._. doublement prit de vitesse ... | |
|
| |
Glycol Chancelier
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Jeu 22 Juin - 19:46 | |
| - kellum a écrit:
- doublement prit de vitesse ...
Je suis le meilleurs petit, quand c'est que tu compendras.... | |
|
| |
bonengo Chevalier de l'Apocalypse
| Sujet: ma tof Jeu 22 Juin - 20:00 | |
| voilà ma tete, et j'espere que vous ne baverez pas dessus bande de pervers qui courrez apres les blondes! (se met à courir apres une fille) euh finalement je n'ai rien dit c'est vrai que les filles sont mignones à regarder et à leur faire faire un peu de sport allez treve de plaisanterie voilà ma tof: si ça marche pas je reéditerait promis[/img] | |
|
| |
kutuk Ange de la Mort
Nombre de messages : 1805 Age : 36 Alliance : N.O. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Dim 2 Juil - 21:05 | |
| Alala que vous etes beaux lol. Mais moi jvoudrais bien voir les filles qui jouent a ogame. Pas vous? | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Alliance : N.O Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Dim 2 Juil - 21:32 | |
| - julo_deffaillon a écrit:
- En Suisse mais elle est Française. Elle doit habiter en Suisse depuis bientôt 10 ans. Au cas où c'est Neyruz tout près de Fribourg. Mais bon je doute que vous connaissiez.
je peux otujours aprendre a conaitre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Lun 3 Juil - 15:28 | |
| Pas de problème je peux te mettre en contacte avec mais elle aime pas beaucoup allez sur des ordinateurs étant donné qu'ils sont plus intelligent qu'elle et qu'ils se foutent tout le temps de sa gueule à ce qu'elle dit mais bon un pote et moi on y est souvent pour quelque chose. | |
|
| |
Kurghan Empereur
Nombre de messages : 3416 Age : 40 Alliance : New Order Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Lun 3 Juil - 15:36 | |
| Faut ps dire ca à Dinendeal, il drague tout ce qui bouge sur MSN (Alia pourra confirmer ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Lun 3 Juil - 16:13 | |
| c'est pas elle que je draguais ct sa soeur ^^ | |
|
| |
pacmans Pilier du bar
Nombre de messages : 371 Alliance : Freelance Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Lun 3 Juil - 16:29 | |
| et alors, tu l'as fait partir en courant? | |
|
| |
Mino Eminence grise
Nombre de messages : 1854 Age : 42 Alliance : N.O Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Mar 4 Juil - 9:22 | |
| debleu debleu moi je connais pas ce village mais la suisse je connnais bien mdrrrrrr non mais ca va ou biennnnnnnnnnnnn!!!!!!!
j'habite a thonon les bains a cote de geneve...
Tout de bon ou biennnnnnnnnnn... cio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! | |
| |
|
| |
| Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! | |
|