| Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! | |
|
+46kurdy hunter Le Troub [2eREP] boomerang[1eREG] Vil Daskar Tomy [1eREG] Murdoc Dr Freeman rammstouwn Disturb6666[2eREP] spyrvox vys Hunterwarrior thantmanson Dwayna AwAr3 Milyc RIP Contre_Courant Noa nonosse champynutty LuK68200 NaeiKinDus Klodius Spartacus aTcHooMaL Mino kutuk bonengo Cybershooter julo_deffaillon Gorbatchev vaxarm pacmans Alia Idaho Glycol Nergal Thanatos Nasubi She k Mephleon Snoorkie Fred le grand Thominoux Kurghan ARMOIRE Titachon 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Idaho Messie du Désastre
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Alliance : New Order Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Mar 4 Juil - 17:47 | |
| Pour ce qui est du draguage de Din envers ma soeur, ben vi je confirme ^^. Bon, elle n'a que 18 ans, après tout (elle est trop bien pour Din ) Si toutes les operations compliqué que je mènent en ce moment dans ma vie réelle se déroulent normalement, d'ici à peu près demain ou peut être un peu plus tard (maximum dans dix ans) je devrai être en mesure de mettre une photo de moi sur le fofo ! (Après presque un an, c'est pas trop tot ) Je ne suis pas blonde, j'habite dans un pays sauvage et je dors en hamac (non, c'est pas vrai). | |
|
| |
Mino Eminence grise
Nombre de messages : 1854 Age : 42 Alliance : N.O Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
aTcHooMaL Assistant barman
| |
| |
Klodius Spartacus buveur de Lagavulin
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Ven 7 Juil - 15:26 | |
| Commençes par demander tout simplement, parles de fleurs par ci et de poésie par la, et... On sais jamais, des fois que ça marche! | |
|
| |
Kurghan Empereur
Nombre de messages : 3416 Age : 40 Alliance : New Order Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Ven 7 Juil - 15:47 | |
| T'es un rapide aTcHooMaL, dans ton premier message tu veux rencontrer Thominoux et dans ton deuxieme l'adresse de la soeur d'Alia Mais pour info la soeur en question est deja casée, et habite en Guyane, mais sinon je suis sur que t'as toutes tes chances | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Ven 7 Juil - 15:53 | |
| Comme ça, sans vouloir m'avançer, je dirais que...... C'est mort! Les fleurs et la poésie n'y changeront rien, j'en ai bien peur... | |
|
| |
NaeiKinDus Chevalier Servant
Nombre de messages : 990 Age : 38 Alliance : TRUST Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Ven 7 Juil - 19:37 | |
| Dans ce cas là, pourquoi ne pas se tourner sur la soeur de la soeur d'Alia...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Ven 7 Juil - 21:01 | |
| A parce qu'il y a une troisième soeur ??? cool ^^ Non mais je ne suis pas rapide et pis thominoux je la connais deja un peu. | |
|
| |
kutuk Ange de la Mort
Nombre de messages : 1805 Age : 36 Alliance : N.O. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Ven 7 Juil - 21:03 | |
| Qu est ce que tu fous là toi lol?? Ca va ca spasse chez toi Atchoom? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Ven 7 Juil - 21:07 | |
| lol un de ces accueils de ta part. Ouaip ca se passe bien et toi ?
Comment te sens tu a la NO ? | |
|
| |
Thominoux Eminence grise
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Ven 7 Juil - 21:12 | |
| - Klodius Spartacus a écrit:
- Commençes par demander tout simplement, parles de fleurs par ci et de poésie par la, et... On sais jamais, des fois que ça marche!
c'est ts toi ca !!!! le grd poete !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Ven 7 Juil - 21:16 | |
| Farpaitement Mamy, toi tu sais à quel point je suis une créature délicate et sensible! | |
|
| |
Mino Eminence grise
Nombre de messages : 1854 Age : 42 Alliance : N.O Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Ven 7 Juil - 23:42 | |
| bijour atcoom koment va tu??? Tu viens parmis nous en cet antre??? sympa, hein??
de Kurghan : Attention au sms ... merci | |
|
| |
Nombre de messages : 990 Age : 38 Alliance : TRUST Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Sam 8 Juil - 2:55 | |
| - aTcHooMaL a écrit:
- A parce qu'il y a une troisième soeur ??? cool ^^
Non mais je ne suis pas rapide et pis thominoux je la connais deja un peu. La soeur de la soeur d'Alia = Alia -_-' | |
|
| |
Mino Eminence grise
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Sam 8 Juil - 3:45 | |
| oups pardon pas fait expres d'ecrire en sms Il y a souvent des mots qui sortent tout seul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Sam 8 Juil - 13:40 | |
| Arf et en plus je passe pour un boulet maintenant. désolé Bon bah sinon mino,, je viens en cet antre uniquement pour boire et flooder, je suis aujourd'hui chez les pretear. Et je viens apprécier la compagnie porté avec mes amis nonosse et kutuk. En attendant de connaitre les autres un peu mieux. | |
|
| |
Kurghan Empereur
Nombre de messages : 3416 Age : 40 Alliance : New Order Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Sam 8 Juil - 13:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Alliance : New Order Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Lun 10 Juil - 20:24 | |
| Olalala, Kurghan y fait peur quand il rappelle les regles de la N.O... Boahaha, je suis en bon chemin pour mettre ma photo, j'en ai trouvé une qui fait peur, et ou ma soeur est là aussi ^^ | |
|
| |
kutuk Ange de la Mort
Nombre de messages : 1805 Age : 36 Alliance : N.O. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Mar 11 Juil - 14:47 | |
| Atchoomal soit le bienvenu parmis nous faut que je vienne une fois voir chez toi comment ca se passe. Sinon Alia Idaho jveux bien vois ta tete! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Mar 11 Juil - 15:21 | |
| Meuh non kurghan ne fais pas peur, enfin pas tant qu'il ne supprimera pas mes posts car je floowd inutilement. Sinon bah ca pete qu'Alia est trouvé une photo (meme si elle fait peur), promis j'essaie d'en trouver une de kutuk et moi.
Dommage je te fais tomber avec ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Mar 11 Juil - 22:24 | |
| C'est merveilleux, Naeik dans sa grande génrosité va mettre la photo pour moi sur le fofo !! Bon, j'expliquerai quelques petite choses dessus quand elle sera là... | |
|
| |
ARMOIRE Oracle de Devastation
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Alliance : N.O Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Mar 11 Juil - 22:28 | |
| ne dis surtout pas qui est toi et qui ets ta soeur je sais que je vais trouver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Mar 11 Juil - 23:08 | |
| Facile.... enfin, voila la photo ! Je l'ai redimensionnée car il y avait un espace inutile à droite et ca passera mieux pour un affichage dans le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Mar 11 Juil - 23:24 | |
| Enchanté mesdemoiselles, vous êtes charmantes...... | |
|
| |
Kurghan Empereur
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! Mar 11 Juil - 23:27 | |
| Et ben c'est joyeux dans la famille Dommage c'est un peu flou en second plan. Bon alors maintenant faut dire qui est Alia, celle de gauche, ou celle qui est un peu floue ... uhm c'est dure, allé hop soyons fou, on va dire celle qui est floue (et j'ai hésité pendant 5 min quand meme ...)
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! | |
| |
|
| |
| Faites voir vos trognes qu'on se marre un bon coup!!! | |
|